Liste des rangs
Re: Les Rangs
C'est vrai, les media ont une part de responsabilité, mais c'est surtout de la faute des moutons^^
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Si personne n'écoutait les médias, ils ne feraient pas ça.
C'est très bien de se tenir informé, et donc d'écouter les media, mais faut avoir un esprit critique. La solution radicale de se couper totalement du monde est à mon goût aussi peu intelligente que de gober tout ce qu'on nous dit.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Les extrêmes, c'est aussi mauvais d'un coté que de l'autre.
Je ne regarde pas la star ac'!!!Megy wrote:Certes, mais tu aurais dû prendre en compte le fait que doriri regarde la Star Academy tous les vendredis soir
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Je trouve déplorable cette médiatisation à outrance qui discrédite une fois de plus la politique (qui n'avait d'ailleurs pas besoin de ça). C'était certainement inévitable avec un président plus jeune et moderne (et d'ailleurs je pense que si elle avait été élue, Ségolène aurait eu droit au même sort), mais ça ne m'énerve pas moins
Ça doit être la génération Star Ac' xD
Ouais, mais en même temps ça l'arrange hein, on parle pas trop du pouvoir d'achat quand Carla fait la une. 
De toute façon c'était l'un ou l'autre on avait pas le choix (si, s'abstenir)!Hunchman801 wrote:Je trouve déplorable cette médiatisation à outrance qui discrédite une fois de plus la politique (qui n'avait d'ailleurs pas besoin de ça). C'était certainement inévitable avec un président plus jeune et moderne (et d'ailleurs je pense que si elle avait été élue, Ségolène aurait eu droit au même sort), mais ça ne m'énerve pas moinsÇa doit être la génération Star Ac' xD
On avait très bien le choix, on est dans un démocratie et par conséquent il y avait de nombreux candidats, du moins au premier tour.
Quant au second, on a pas à se plaindre, on a de la chance que nos élections soient fiables et non truquées, et quel que soit notre avis il faut se plier au vote du plus grand nombre.
Quant au second, on a pas à se plaindre, on a de la chance que nos élections soient fiables et non truquées, et quel que soit notre avis il faut se plier au vote du plus grand nombre.
Hélas!
Heureusement que ce n'est pas comme en Belgique, là bas ils ont l'OBLIGATION de voter sinon CRAC une contravention sous le nez!! 
Non mais c'est pas possible une connerie pareille !
Va donc faire un tour en Russie ou en Chine merde, c'est quoi ce "Hélas" à la con ?
Quant aux Belges, ce système n'est pas absurde, bien que je ne l'approuve pas, c'est infiniment plus intelligent que tout ce à quoi tu as jamais pensé !
Va donc faire un tour en Russie ou en Chine merde, c'est quoi ce "Hélas" à la con ?
Quant aux Belges, ce système n'est pas absurde, bien que je ne l'approuve pas, c'est infiniment plus intelligent que tout ce à quoi tu as jamais pensé !
Ce n'est pas absurde, c'est ridicule!!! On ne peut pas obliger des personnes à voter , merde quoi!!! 
-
Hunchman801

Il y a des gens qui sont morts pour le droit de vote, alors je ne trouve pas ça absurde d'obliger les gens à se déplacer, quitte à voter blanc.
Ca revient au même de voter blanc ou de pas voter hé! 
-
Hunchman801

Il est évident que ça ne change rien aux résultats, mais la différence se fait au niveau de la légitimité du président qui peut être remise en cause si un pourcentage conséquent de personnes ont voté blanc, tandis que ceux qui ne sont pas allés voter n'ont rien à dire.
On peut dire ça comme ça!!! Allez Sarko!!!
Je ne donnerais pas mon avis!!! 
Personnellement je m'en fous de ton avis, étant donné qu'il est sans doute aussi intelligent et réfléchi que ce que tu as montré...
T'es pour ségo alors?
-
Hunchman801

Megy, dis-moi que je rêve.
Qu'y a t-il Hunch?