Quel est votre hoodlum préféré?

Pour les discussions sur la série Rayman.
Post Reply
doriri11
Murkin
Tings: 1185

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Tiens c'est marrant, on se disait la même chose à propos de moi :mrgreen: Par contre, je garde mon QI secret, ça ne regarde que moi :mefiant:
Si ça se trouve, t'as un QI de 30 (comme les lapins crétins :mrgreen: )!! Non je rigole :oops2: !Vrai megy Einstein était un cancre en classe? :P
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Mais oui c'est vrai imbécile, je l'ai dit deux messages plus haut, je vais pas dire le contraire maintenant.
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

How you know that? Comment tu sais ça? :|
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Ecoute, retiens toi d'écrire n'importe quoi en anglais, tu ne fais qu'étaler ton ignorance.
Quant à Einstein, c'est une question de culture générale. Ce fait sert souvent de prétexte aux parents des enfants en échec scolaire pour soutenir que leur gamin est un génie, d'après mon prof d'Histoire-Géo qui est tout à fait hilarant et en même temps très sérieux quand il se fout de la gueule des gens. J'adore ça. Un pur sadique comme moi. :mrgreen:
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Ca c'est sur déjà que tu l'es assez comme ça encore faut-il que tu aggraves ta situation!! :hinhinhin:
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Megy wrote:En plus, Einstein était un cancre en classe...
Par contre, quand tu dis "j'ai 130 de QI", j'espère que c'est pas un de ces tests à la con sur internet... Seul un test effectué par un psychologue peut refléter ton vrai QI (et encore tous ne sont pas d'accord sur la validité de ce qu'on appelle QI)...
Je n'ai jamais fait de test de QI, j'ai dis je CROIS avoir un QI d'environ 130.
Megy wrote:Mais oui c'est vrai imbécile, je l'ai dit deux messages plus haut, je vais pas dire le contraire maintenant.
Je ne pense pas qu'il soit "fou", mais différent de ce que l'on pourrait appeler la normalité humaine. Si tout le monde était comme lui(pas aussi intelligent mais aussi "imbécile"), je pense pas qu'il serait considéré comme un fou.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Je parlais à doriri, pas à toi.
Et je n'ai jamais dit qu'Einstein était fou. Et d'ailleurs il n'est pas considéré comme tel. Plutôt comme un génie. Va chercher dans ton dico "fou" et "génie", tu verras bien la différence au lieu de t'inventer des scénarii.

Quant au "je crois avoir un QI de 130", c'est tout simplement RIDICULE. Quelle compétence as-tu pour juger de cela ? Un psychologue ne peut pas "deviner" le QI de quelqu'un même en passant 50 ans en le voyant tous les jours. Il existe un TEST et on ne peut pas CROIRE qu'on a un QI de tant ou tant si on a pas fait le test avec un psychologue.
Alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme la, ça me fera des vacances.
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Megy wrote:Je parlais à doriri, pas à toi.
Et je n'ai jamais dit qu'Einstein était fou. Et d'ailleurs il n'est pas considéré comme tel. Plutôt comme un génie. Va chercher dans ton dico "fou" et "génie", tu verras bien la différence au lieu de t'inventer des scénarii.

Quant au "je crois avoir un QI de 130", c'est tout simplement RIDICULE. Quelle compétence as-tu pour juger de cela ? Un psychologue ne peut pas "deviner" le QI de quelqu'un même en passant 50 ans en le voyant tous les jours. Il existe un TEST et on ne peut pas CROIRE qu'on a un QI de tant ou tant si on a pas fait le test avec un psychologue.
Alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme la, ça me fera des vacances.
Moi? Un fou? C'est le pompom!!! Je ne suis pas fou! :fou: Et puis un psy maintenant? Pas question!!! :fou2:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment :|
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Hunchman801 wrote:Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment :|
Tu sais quoi, finalement je crois qu'ils sont fous à être paranos comme ça... :confus:
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment :|
Je ne peux pas te répondre, je suis considéré comme un moins que rien!!
Megy
Begoniax

Post by Megy »

doriri11 wrote:
Je ne peux pas te répondre
C'est ce que tu viens de faire... Tu vois que tu es fou...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il n'y aurait pas un moyen d'arrêter ces disputes stupides ? :pfff:
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Il n'y aurait pas un moyen d'arrêter ces disputes stupides ? :pfff:
C'est pas ma faute (aucune loi n'interdit le post non?)!! C'est ça qui pousse Megy à se disputer pour un rien (comme toujours)!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

D'un autre côté, il n'a pas entièrement tort, dans le sens où certains de tes messages sont franchement inutiles :|
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Bon bon ok!! Je vais me calmer un peu et vous laisser souffler un peu, OK? :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tu n'es soumis à aucune limite en termes de messages, mais cependant évite simplement de poster si tu n'as rien à dire ;)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Megy wrote:Ecoute, retiens toi d'écrire n'importe quoi en anglais, tu ne fais qu'étaler ton ignorance.
Quant à Einstein, c'est une question de culture générale. Ce fait sert souvent de prétexte aux parents des enfants en échec scolaire pour soutenir que leur gamin est un génie, d'après mon prof d'Histoire-Géo qui est tout à fait hilarant et en même temps très sérieux quand il se fout de la gueule des gens. J'adore ça. Un pur sadique comme moi. :mrgreen:
Hum, comment dois-je le prendre, ça ? :P

Il y a un livre qui recense toutes les grandes personnalités qui, par ailleurs, étaient de vraies cancres à l'école ^^ Bientôt je serai à l'intérieur du dedans de ce livre 8)

Quant à mon Hoodlum préféré c'est une bien bonne question, que je ne me suis jamais posé. De plus je ne me souviens plus d'exactement tous les ennemies de Rayman. J'y réfléchirai ^^
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Raylex wrote:
Megy wrote:Ecoute, retiens toi d'écrire n'importe quoi en anglais, tu ne fais qu'étaler ton ignorance.
Hum, comment dois-je le prendre, ça ? :P

Il y a un livre qui recense toutes les grandes personnalités qui, par ailleurs, étaient de vraies cancres à l'école ^^ Bientôt je serai à l'intérieur du dedans de ce livre 8)

Quant à mon Hoodlum préféré c'est une bien bonne question, que je ne me suis jamais posé. De plus je ne me souviens plus d'exactement tous les ennemies de Rayman. J'y réfléchirai ^^
Vous êtes tous des cancres à la fin! :P Heureusement qu'il y en a qui remontent la situation :wink: ! maime çi jé pa une baune moaienne an francé!! :oops2:
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

En tout cas c'est pas nous, hein Doriri!
Post Reply