Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
ON veut tous que rayman et B-T reviennent mais sans ces stupides lapins!! 
Dans mon histoire il revient... mais il est beaucoup plus mauvais. Je l'avait mit au ròle du mauvais méchant du film ("malo malísimo" comme on dit en espagnol). 
B-T est déjà trop méchant et machiavélique, je me demande comment as tu pu faire un B-T encore plus mauvais? 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Il torture ses victimes!
-
Clara Knight

- Tings: 0
Quelle histoire? Je ne l'ai pas vu, j'aimerai bien voir ça! (Si c'est en espagnol, ne t'inquiète pas, j'apprend, j'essairai de comprendre ^^')Raygirl13 wrote:Dans mon histoire il revient... mais il est beaucoup plus mauvais. Je l'avait mit au ròle du mauvais méchant du film ("malo malísimo" comme on dit en espagnol).
Torturer???Rayray1994 wrote:Il torture ses victimes!
-
Clara Knight

Non, ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime pas trop la torture... Mais bon, c'est B-T, on ne peux pas changer son caractère. Sinon, je l'aime car j'adore son charisme et... son mauvais caractère. Son air grognon et toujours énervé me fait toujours sourire. ^^
Ce que j'adore chez lui, c'est son air de canard qui le rend grognon!!
J'aime la façon dont il peur se retourner contre quelqu'un (ses troupes par exemple: il ne cesse d'enguirlander ses pirates)!!!
De plus il a beau être petit mais chez lui réside un grand désir de conquérir!! C'est ce qui fait son charme et c'est ce qui en fait mon méchant N°1!!! 
-
Rayray1994

Ben, il voulait écraser, lapider, déchiqueter, écraser et bruler Rayman avec le Grolgoth, au départ.doriri11 wrote:Torturer???Rayray1994 wrote:Il torture ses victimes!Oh que je n'aime pas ce mot!!!
Et puis as-tu vu B-T torturer rayman? j'espère que Clara n'aime pas B-T rien que pour la torture?
Quand le vendeur le lui propose il dit: "avec ça je pourrais écraser rayman!! Le ratatiner, l'écrabouiller" puis il le prend!! Qu'est-ce que ça aurait été s'il ne le prenais pas? 
-
Rayray1994

Il aurait trouver autre chose.
S'il y avait le Leptys dans cet épisode!!
Rayman serait déjà détruit! 
Oui, c'est çaRayray1994 wrote:Il torture ses victimes!
Oui, c'est en espaignol. Si tu peuves le comprendre, Claire, ça serait super!!!Clara Knight wrote:Quelle histoire? Je ne l'ai pas vu, j'aimerai bien voir ça! (Si c'est en espagnol, ne t'inquiète pas, j'apprend, j'essairai de comprendre ^^')
Voilà le link: http://www.fanfiction.net/s/3146441/1/R ... Esperanzas
Il y a une petite introduction mienne... l'histoire commence au "Prólogo" de "Rayman y la Piedra de las Esperanzas"
Dans ton texte B-T veut une pierre magique ou dans le vrai jeu?Raygirl13 wrote:Oui, c'est çaRayray1994 wrote:Il torture ses victimes!mais ce n'est pas lui, c'est Blackblood, un nouveau personnage à l'ordre de BT. Mais BT veux une pierre magique pour eliminer tout le monde... enfin, c'est un peu compliqué.
Oui, c'est en espaignol. Si tu peuves le comprendre, Claire, ça serait super!!!Clara Knight wrote:Quelle histoire? Je ne l'ai pas vu, j'aimerai bien voir ça! (Si c'est en espagnol, ne t'inquiète pas, j'apprend, j'essairai de comprendre ^^')
Voilà le link: http://www.fanfiction.net/s/3146441/1/R ... Esperanzas
Il y a une petite introduction mienne... l'histoire commence au "Prólogo" de "Rayman y la Piedra de las Esperanzas"
Dans mon texte. 
Ah? Tu m'as fait peur!!! Dans rayman 2 il ne voudrais que les 4 masques ou autre chose... 
Ce n'est qu'un jeu pour passer le temps, comme tu dis, il n'y a rien d'intéressant à apprendre en ce qui concerne l'univers de Rayman, mais bon ça occupait mes cours de physique.Hunchman801 wrote:Je n'ai jamais joué à Rayman Kart, mais de toute façon je pense que c'est plus un jeu pour passer le temps.
Je suppose que tu veux parler de La Cène ? ^^ Leonard l'a peinte, mais pas que...Clara Knight wrote:Et tu aperçois BT et les robots pirates, dans la même position qu'un tableau de Leonard de Vinci (je crois) qui représente le dernier repas de Jesus. (Un clin d'oeil, en gros.)
Quant à doriri, réfléchie un peu avant de poster...
-
Clara Knight

Voilà! Je ne me souvenais plus du nom, merci!
Hm, ça occupait tes cours de physique? Hm... petit cancre va.
Hm, ça occupait tes cours de physique? Hm... petit cancre va.
Boh, la prof ne m'aime pas (j'lui ai rien fait en plus, m'enfin xD) et j'aime pas la prof non-plus donc bon...
Pis comme je l'ai dit sur je ne sais plus quel topic, si je suis cancre maintenant, c'est pour être célèbre et reconnu plus tard 
Si elle apprenait que tu jouais à rayman kart elle t'aurait piqué ton portable et s'en serait servi toute la récré (et là le directeur arrive et lui dit qu'elle est virée)!Raylex wrote:Boh, la prof ne m'aime pas (j'lui ai rien fait en plus, m'enfin xD) et j'aime pas la prof non-plus donc bon...Pis comme je l'ai dit sur je ne sais plus quel topic, si je suis cancre maintenant, c'est pour être célèbre et reconnu plus tard