Ahlala, bienvenue au club.Raylex wrote:Je vais peut-être jeûner, mais initialement pas pour toi, PHJe viens de me faire poser l'appareil dentaire sur ma rangée de dents du bas, et il y a deux dents qui me font souffrir (alors que les autres rien du tout) au point de m'empêcher même de manger
Mais bon ça passera ^^
Liste des rangs
Re: Les Rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Et on se prosterne quand, dans tout ça ? 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je veux bien prier mais surtout pas jeûner! Mon corps en pleine croissance me le demande.
-
Hunchman801

C'est pourtant pour la bonne cause 
Je vous informe que mes dents me font légèrement moins mal au quotidien. Mais cependant, comme elles ont toutes un peu bougé (principe même de l'appareil dentaire
) elles me font toutes mal quand je mâche, donc j'ai pas eu mon morceau de pain ce midi
*dur la vie*
Ce qui me fait chier moi c'est que ça me défonce les gencives, lèvres, joues, langue ce truc en métal...
A la rigueur les dents bon, ça fait mal deux-trois jours après chaque visite (une fois par mois)...
A la rigueur les dents bon, ça fait mal deux-trois jours après chaque visite (une fois par mois)...
-
Hunchman801

Quelle drôle d'idée d'avoir mal, y a vraiment des choses qui m'échappent 
Tu n'as jamais mal ?
Et ton angine alors ?
En quoi ça te gêne, tu devrais péter la forme ?
Et ton angine alors ?
En quoi ça te gêne, tu devrais péter la forme ?
-
Hunchman801

Moi c'est différent, en être magnanime j'accepte de subir les maux des pauvres mortels, mais dans ce cas pourquoi continuent-ils à avoir mal ? 
Revois le code de ton programme de compensation de la souffrance. U_u
-
Hunchman801

Je suppose que vous avez finalement trouvé un autre moyen de souffrir pour accélérer ma guérison dans ce cas 
J'ai une bonne nouvelle, je suis de retour et de très mauvaise humeur 
-
Hunchman801

Eh bien, bonne mauvaise humeur dans ce cas 
-
Hunchman801

À propos, je recommence à modifier WikiRayman, et je vais bientôt créer un flux RSS pour les derniers messages listés sur la PC, que l'on pourra bien sûr configurer en choisissant les catégories, forums et pourquoi pas les sujets. Ensuite, j'ajouterai un lecteur de flux RSS sur le portail, ce qui devrait augmenter la proportion de membres utilisant la PC comme page d'accueil. Enfin, j'ai également prévu de développer le nouveau RayMind, qui sera une véritable plate-forme de projets Rayman. Notez également que nous avons trouvé un logiciel susceptible d'être utilisé pour les blogs hébergés sur la PC.
Bref, restez avec nous
Bref, restez avec nous
Ah ça y est, ma superbe hyper méga giga idée de mastah va enfin être mise en route !

On aura donc un utilisateur, unRaylex wrote:Ah ça y est, ma superbe hyper méga giga idée de mastah va enfin être mise en route !![]()
Ce système serait inauguré par moi-même, en plus 
-
Hunchman801

J'ai cru comprendre que Romain travaillait à l'installation de la plate-forme de blogs. Quant à moi, je vais améliorer le MyRSS de façon à permettre aux utilisateurs de choisir le flux à afficher. Mais avant ça, j'ai encore un peu de travail à faire sur le flux RSS du forum, qui est un vrai casse-tête. Après ça, il faudra transformer RayMind en une plate-forme de projets Rayman interactive. Et en parallèle, je ne dois pas surtout pas oublier que WikiRayman (ou RayWiki ?) est encore en phase lancement et qu'il faut continuer à l'agrandir, mais je pense aussi à rajouter le flux RSS du forum sur le côté (ou carrément le MyRSS).
Et moi il me reste encore une semaine de vacances ! 
Ooh pardon :-#
Ooh pardon :-#