Much money même!!Raylex wrote:Très juste, cependant Rayman Advance et Rayman DS sont des remakes, et tous les jeux Rayman première génération (sauf Rayman 1, évidement) sont juste des enchainements de niveaux sans histoires. Il y a donc plus de jeux plates-formes, mais seulement 3 "vrais" avec une histoire digne de ce nomJamivincent wrote:Sinon, un autre problème me turlupine. Je n'ai jamais joué qu'à R1, 2 et 3, mais si j'en crois cet article de http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman( dans la partie " La série"), ben, on peut vraiment supposer que la licence a été surexploitée de partout ( si vous regardez bien, des « vrais » jeux Rayman plate-forme, j’en compte que 3, le reste étant des remakes en tout genre, etc… ). Et tous ces « autres » jeux, justement, ben, si on représente ça, ça fait plus de 90 % des jeux Rayman… et 90 %, c’est quand même pas rien. Donc, au final, si on discrédite les lapins crétins parce qu’ils ne sont qu’un moyen de se faire du fric pour Ubi et ce sans « l’esprit plate-forme authentique» de Rayman, ben, alors on peut aussi discréditer pratiquement toute la saga. So…Et d'ailleurs, sans compter les Lapins Crétins, je pense que n'importe lequel de ces trois jeux doivent rapporter plus de fric à Ubi que les petites productions à côté.
Quoiqu'il en soit, they want to make money, that's all!
pour ceux qui aimeraient un rayman 6
Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ben oui, plein de gens achètent RRR sans savoir que Rayman avait été un jeu de plates-formes. Quand aux trois seuls "vrais" Rayman, c'est pas pour rien qu"il y ai marqué 1, 2 et 3 sur la pochette!
Plus les moultes jeux rayman qui sont sorti en GBA et nintendo!!
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Oui mais il ne s'agit pas des suites à Rayman.
-
Hecman801

- Tings: 64485
J'halucine ! (2 ou 3 fautes dans le mot)
5 pages de conneries (ou presque) pendsant toute la période scolaire !
Il en faut toujours-un (en l'occurence, doriri et Rayray) pour remonter un topic qui devait s'arrêter il y a longtemps.
Il en faut toujours-un (en l'occurence, doriri et Rayray) pour remonter un topic qui devait s'arrêter il y a longtemps.
Ils subiront le courroux magistral du Grand Caca Volant, comme tous ceux qui ne se prosterneront pas devant lui d'ailleurs 
Désolé hench mais c'est un message que j'écris pour te dire que "oui" on a pas chomé rayray et moi (pas vrai rayray??Hecman801 wrote:J'halucine ! (2 ou 3 fautes dans le mot)
-
Hecman801

A ta place je ne serai pas fier. 
Toi non plus d'ailleurs (quand même on s'était bien amusé)!! 
-
Hecman801

Ouais, mais j'ai arrêtés car 10 pages de conneries ça pèse.doriri11 wrote:Toi non plus d'ailleurs (quand même on s'était bien amusé)!!
Ne fais pas comme Megy s'il te plaît!!! 
-
Hecman801

Désolé, mais il a raison.
Tu ne te rends pas compte.
Tu ne te rends pas compte.
T'as qu'à arrêter d'être con 
Edit : Je m'adresse à toi doriri, pas à Hecman^^
Edit : Je m'adresse à toi doriri, pas à Hecman^^
-
Hecman801

Je pense que c'est plus facile d'être con que d'arrêter d'être con. 
Ouais bon merci hench du soutien je m'en rapellerai!!!!Hecman801 wrote:Je pense que c'est plus facile d'être con que d'arrêter d'être con.
Il a tout à fait le droit d'exprimer son opinion qui diffère de la tienne apparemment. Cela s'appelle la liberté d'expression.doriri11 wrote:Ouais bon merci hench du soutien je m'en rapellerai!!!!Hecman801 wrote:Je pense que c'est plus facile d'être con que d'arrêter d'être con.
Tu n'en as jamais entendu parler sans doute ?^^
-
Hecman801

Mais de rien, c'est tout naturel.doriri11 wrote:Ouais bon merci hench du soutien je m'en rapellerai!!!!Hecman801 wrote:Je pense que c'est plus facile d'être con que d'arrêter d'être con.
J'aime la liberté d'expression.
Tu préfères que je t'effaces de MSN?Hecman801 wrote:Mais de rien, c'est tout naturel.doriri11 wrote:Ouais bon merci hench du soutien je m'en rapellerai!!!!Hecman801 wrote:Je pense que c'est plus facile d'être con que d'arrêter d'être con.
J'aime la liberté d'expression.
-
Hecman801

Tu as liberté du mouvement.
Je ne pense pas que j'étais judicieux quand je t'ai ajouté.
Je ne pense pas que j'étais judicieux quand je t'ai ajouté.