Les gens sont des cons (.com)
Les gens sont des cons (.com)
Bonsoir bande d'insomniaques !
Comme Romain, je vais faire un petit "Le Saviez-Vous ?", ben oui j'vais me gêner parce qu'il a aucun copyright dessus, et de toute façon il pompe tout d'un site québécois (c'bien connu ils ont une plus beautiful culture que nous, par contre les métros là-bas c'est de la MERDE).
Bref ! Le saviez-vous : Les gens sont *tous* des cons (.com) !
Eeeeeeeeeeh oui, que vous soyez assez con pour croire en Dieu, ou autre appellation plus débile les unes que les autres, ou pour jouer à Jeannot le Lapin et en appelant ça de la danse ou, pire encore, vous touchez les couilles avec un gants vert fluo à en dégueuler comme un gros CON bourré ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris de quoi je parle (surement parce que vous êtes CONS), je parle des Tecktonik, ces pantins désarticuler (de merde) qu'on voit danser de Paris jusqu'à chez moi tellement ils sont flashy.
Allez donc vous instruire, faire fonctionner vos neurones, et pleurer sur la connerie humaine (pour ceux qui comprendront, rare) ici.
PS : Tous ceux qui pensent que mon messages est au second degré sont des imbéciles !
Comme Romain, je vais faire un petit "Le Saviez-Vous ?", ben oui j'vais me gêner parce qu'il a aucun copyright dessus, et de toute façon il pompe tout d'un site québécois (c'bien connu ils ont une plus beautiful culture que nous, par contre les métros là-bas c'est de la MERDE).
Bref ! Le saviez-vous : Les gens sont *tous* des cons (.com) !
Eeeeeeeeeeh oui, que vous soyez assez con pour croire en Dieu, ou autre appellation plus débile les unes que les autres, ou pour jouer à Jeannot le Lapin et en appelant ça de la danse ou, pire encore, vous touchez les couilles avec un gants vert fluo à en dégueuler comme un gros CON bourré ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris de quoi je parle (surement parce que vous êtes CONS), je parle des Tecktonik, ces pantins désarticuler (de merde) qu'on voit danser de Paris jusqu'à chez moi tellement ils sont flashy.
Allez donc vous instruire, faire fonctionner vos neurones, et pleurer sur la connerie humaine (pour ceux qui comprendront, rare) ici.
PS : Tous ceux qui pensent que mon messages est au second degré sont des imbéciles !
Re: Les gens sont des cons (.com)
Bah les gens c'est des cons c'est pas nouveau é_è
-
Rayray1994

- Tings: 78952
T'façon, on est tous plus ou moins cons.
-
Hunchman801

- Tings: 640367
C'est bien marrant, mais le mec pourrait faire attention à son orthographe...
-
Rayray1994

C'est vrai.
Ils sont plusieurs dans le taff, et n'écrivent pas tous aussi bien. En tout cas j'ai bien rigolé en lisant certains articles religieux ou sur la tecktonik 
-
Rayray1994

Moi aussi quand j'ai vu ça pour la 1ère fois j'ai cru qu'ils faisaient une pub pour l'Oréal.
Pardon ? Quel rapport 
-
Rayray1994

Avec la techtonique, ils ne font que se recoiffer.
Non, c'est des éoliennes vivantes ! 
Les tectonik ça pue faut les tuer les éradiquer les manger (sans les pics c'est indigeste), leur faire un lavage de cerveau, les envoyer chez doriri, mais faut faire quelque chose pour que ça s'arrête 
-
Tonio

- Tings: 13814
je propose qu'on crame leur aigle TCK à deux balles
et qu'on tabasse tous les tckiller qu'on voit dans la rue. Je suis sûr que cette méthode pourrait en faire disparaître bcp ^^.
Personnellement tabasser ça va bien un moment mais après le AK47 vole à ton secours 
-
Tonio

Awlawl au moins c'est radical ^^.
-
Hunchman801

- Tings: 640367
J'y vois plutôt une application stratégique dans le domaine militaire : laids comme ils sont, ils feraient peur à n'importe qui 
Sinon, avec l'entrainement aérien que subissent Romain et Tonio, on pourrait les envoyer lancer quelques petits raids ! 
-
Hecman801

- Tings: 64485
C'est vrai qu'ils sont facile à reconnaître : trouver des sapins noirs qui volent. 
-
Tonio

Ouais vu comme on est des dingues avec Romain à lock-on on va leur balancer quelques missiles sur la gueule
.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Des missiles qui font mal, hein ?

Last edited by Hecman801 on Sat Feb 23, 2008 6:30 pm, edited 1 time in total.
Il en faudra plus d'un.