Megy wrote:Euh c'était que tribunnaal ou un truc comme ça... Pas besoin de bruteforce...
Enfin c'est vrai que je vois mal jinzo le trouver... Et encore moins l'un de nous lui avoir dit... Mais alors, qui est notre coupable ?
Hec' : Oui il était sur msn mais il y est plus, d'ailleurs c'est du forum que je parle ^^
C'était donc bien "un truc comme ça"... Donc je mentelais pas... C'est donc toi le menteleur...
Hec' : J'ai déjà modifié le mot de passe et je l'ai envoyé à tous ceux qui ont le droit de le connaître. Il est très subtil, j'ose m'en venter. Peu de chances d'être trouvé par hasard.
Mathématiquement parlant, tribunnaal et tribbunaal ont tout de même 8 lettres en commun sur 10 (je veux dire la même lettre à la même place). Cela se ressemble donc fortement et il se trouve que "comme ça" est un élément de comparaison, incluant une ressemblance.
Merci de ne pas chipoter et de ne pas faire obstacle à la justice sur le seul topic dont elle dispose alors qu'il en existe 2207 autres plus les topics des modos où tu peux raconter toutes les conneries que tu veux...
Bah il vient tout simplement pas quoi...
J'essaierai de l'inciter à faire un tour ici quand je le verrais sur msn... Si je le vois avant demain, car je pars à la montagne
Me voilà innocent et juge D'ailleurs je trouve que Jami ne sert pas à grand chose vu le peu d'enquêtes et qu'il prend tout de même un salaire. Je réfléchis ou non à son licenciement.
Es tu bien sûr que Jami ait reçu un salaire... ?
D'ailleurs, pendant que j'y pense, qui que soit le coupable, faudrait penser à les rendre ces Tings...
Mouais, on le garde. J'ai redonné 18620 tings, comme jinzo les avait envoyé à mon compte.
Je vais convoquer jinzo au tribunal, je l'appellerai chez lui si les tentatives de megy n'ont aucun succès.