Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Topic de présentation
De toute façon, il vaut mieux voir les gens en vrai avant de juger.
Euh ???sessions' => '0', 'allow_attachments' => '1', 'allow_autologin' => '1', 'allow_avatar_local' => '0', 'allow_avatar_remote' => '0', 'allow_avatar_upload' => '0', 'allow_bbcode' => '1', 'allow_bookmarks' => '1', 'allow_emailreuse' => '0', 'allow_forum_notify' => '1', 'allow_mass_pm' => '1', 'allow_name_chars' => 'USERNAME_CHARS_ANY', 'allow_namechange' => '0', 'allow_nocensors' => '0', 'allow_pm_attach' => '0', 'allow_post_flash' => '1', 'allow_post_links' => '1', 'allow_privmsg' => '1', 'allow_sig' => '1', 'allow_sig_bbcode' => '1', 'allow_sig_flash' => '0', 'allow_sig_img' => '1', 'allow_sig_links' => '1', 'allow_sig_pm' => '1', 'allow_sig_smilies' => '1', 'allow_smilies' => '1', 'allow_topic_notify' => '1', 'attachment_quota' => '52428800', 'auth_bbcode_pm' => '1', 'auth_flash_pm' => '0', 'auth_img_pm' => '1', 'auth_method' => 'db', 'auth_smilies_pm' => '1', 'avatar_filesize' => '6144', 'avatar_gallery_path' => 'images/avatars/gallery', 'avatar_max_height' => '62', 'avatar_max_width' => '86', 'avatar_min_height' => '20', 'avatar_min_width' => '20', 'avatar_path' => 'images/avatars/upload', 'avatar_salt' => '399a0a614a496d3e28a3045ccff69ace', 'board_contact' => 'hunchman801hotmail.com', 'board_disable' => '0', 'board_disable_msg' => '', 'board_dst' => '0', 'board_email' => 'hunchman801hotmail.com', 'board_email_form' => '0', 'board_email_sig' => 'L\'équipe de la Pirate-Community', 'board_hide_emails' => '1', 'board_timezone' => '1', 'browser_check' => '1', 'bump_interval' => '10', 'bump_type' => 'd', 'cache_gc' => '7200', 'captcha_gd' => '1', 'captcha_gd_foreground_noise' => '0', 'captcha_gd_x_grid' => '25', 'captcha_gd_y_grid' => '25', 'check_dnsbl' => '0', 'chg_passforce' => '0', 'cookie_domain' => '.raymanpc.com', 'cookie_name' => 'phpbb3_fv6v9', 'cookie_path' => '/', 'cookie_secure' => '0', 'coppa_enable' => '0', 'coppa_fax' => '', 'coppa_mail' => '', 'database_gc' => '604800', 'default_dateformat' => 'D M d, Y g:i a', 'default_style' => '3', 'display_last_edited' => '1', 'display_order' => '1', 'edit_time' => '0', 'email_check_mx' => '1', 'email_enable' => '1', 'email_function_name' => 'mail', 'email_package_size' => '50', 'enable_confirm' => '1', 'enable_pm_icons' => '1', 'enable_post_confirm' => '1', 'flood_interval' => '15', 'force_server_vars' => '0', 'forward_pm' => '1', 'forwarded_for_check' => '0', 'full_folder_action' => '2', 'fulltext_mysql_max_word_len' => '84', 'fulltext_mysql_min_word_len' => '4', 'fulltext_native_common_thres' => '5', 'fulltext_native_load_upd' => '1', 'fulltext_native_max_chars' => '14', 'fulltext_native_min_chars' => '3', 'gzip_compress' => '1', 'hot_threshold' => '5000', 'icons_path' => 'images/icons', 'img_create_thumbnail' => '1', 'img_display_inlined' => '1', 'img_imagick' => '/usr/bin/', 'img_link_height' => '0', 'img_link_width' => '0', 'img_max_height' => '0', 'img_max_thumb_width' => '400', 'img_max_width' => '0', 'img_min_thumb_filesize' => '12000', 'ip_check' => '3', 'jab_enable' => '0', 'jab_host' => '', 'jab_password' => '', 'jab_package_size' => '20', 'jab_port' => '5222', 'jab_use_ssl' => '0', 'jab_username' => '', 'ldap_base_dn' => '', 'ldap_email' => '', 'ldap_password' => '', 'ldap_server' => '', 'ldap_uid' => '', 'ldap_user' => '', 'limit_load' => '0', 'limit_search_load' => '0', 'load_anon_lastread' => '0', 'load_birthdays' => '1', 'load_cpf_memberlist' => '0', 'load_cpf_viewprofile' => '1', 'load_cpf_viewtopic' => '0', 'load_db_lastread' => '1', 'load_db_track' => '1', 'load_jumpbox' => '1', 'load_moderators' => '1', 'load_online' => '1', 'load_online_guests' => '1', 'load_online_time' => '5', 'load_onlinetrack' => '1', 'load_search' => '1', 'load_tplcompile' => '1', 'load_user_activity' => '1', 'max_attachments' => '5', 'max_attachments_pm' => '1', 'max_autologin_time' => '0', 'max_filesize' => '524288', 'max_filesize_pm' => '262144', 'max_login_attempts' => '3', 'max_name_chars' => '20', 'max_pass_chars' => '30', 'max_poll_options' => '30', 'max_post_chars' => '60000', 'max_post_font_size' => '200', 'max_post_img_height' => '0', 'max_post_img_width' => '0', 'max_post_smilies' => '0', 'max_post_urls' => '0', 'max_quote_depth' => '0', 'max_reg_attempts' => '5', 'max_sig_chars' => '1024', 'max_sig_font_size' => '200', 'max_sig_img_height' => '0', 'max_sig_img_width' => '0', 'max_sig_smilies' => '0', 'max_sig_urls' => '5', 'min_name_chars' => '3', 'min_pass_chars' => '6', 'min_search_author_chars' => '3', 'override_user_style' => '1', 'pass_complex' => 'PASS_TYPE_ANY', 'pm_edit_time' => '0', 'pm_max_boxes' => '4', 'pm_max_msgs' => '50', 'posts_per_page' => '20', 'print_pm' => '1', 'queue_interval' => '600', 'ranks_path' => 'images/ranks', 'require_activation' => '0', 'script_path' => '/forum', 'search_block_size' => '250', 'search_gc' => '7200', 'search_indexing_state' => 'fulltext_native,create,82300', 'search_interval' => '0', 'search_anonymous_interval' => '0', 'search_type' => 'fulltext_native', 'search_store_results' => '1800', 'secure_allow_deny' => '1', 'secure_allow_empty_referer' => '1', 'secure_downloads' => '0', 'server_name' => 'www.raymanpc.com', 'server_port' => '80', 'server_protocol' => 'http://', 'session_gc' => '3600', 'session_length' => '99999', 'site_desc' => '', 'sitename' => 'Rayman Pirate-Community', 'smilies_path' => 'images/smilies', 'smtp_auth_method' => 'PLAIN', 'smtp_delivery' => '0', 'smtp_host' => '', 'smtp_password' => '', 'smtp_port' => '25', 'smtp_username' => '', 'topics_per_page' => '50', 'tpl_allow_php' => '0', 'upload_icons_path' => 'images/upload_icons', 'upload_path' => 'files', 'version' => '3.0.0', 'warnings_expire_days' => '90', 'warnings_gc' => '14400', 'board_startdate' => '1060278615', 'default_lang' => 'en', 'points_enable' => '1', 'points_name' => 'Tings', 'points_topic' => '5', 'points_post' => '5', 'allow_birthdays' => '1', 'ldap_port' => '', 'ldap_user_filter' => '', 'version_update_from' => '3.0.0', 'form_token_lifetime' => '7200', 'form_token_mintime' => '0', 'min_time_reg' => '5', 'min_time_terms' => '2', 'form_token_sid_guests' => '1', ), ); $this->var_expires = array ( 'config' => 1235265570, ) ?>[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /cache/data_global.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /cache/data_global.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /cache/data_global.php:19)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /cache/data_global.php:19)
Ouais, m'enfin sur le physique quand même peut pas y avoir une bien grande différence^^
Grokon 
Même que en vrai de vrai de la vraie vie elle est troooooooooop beeeeelle =]
Même que en vrai de vrai de la vraie vie elle est troooooooooop beeeeelle =]
Ouais c'est la seule aussi donc forcément la plus belle 
-
Hunchman801

Il semblerait que le cache ait fait des siennes, il a même écrit un poème pour Megy 
T'as vu ça, que c'est touchant 
-
Hunchman801

Mais tout ça ne me dit pas pourquoi il a pris la configuration de la PC comme source d'inspiration... Bref, les mystères du cache sont impénétrables !
Bonjour a toutes et a tous, je suis anti-rayman, mon vrai prénom c'est Adam, j'ai 10 ans et demi, j'adore les robots pirates c'est pour ça que j'ai pris l'allignement mauvais.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Comme je t'ai déjà dit bienvenue, je voulais te souhaiter du plaisir, et je vois que tu as vite compris comment changer l'alignement ! 
Ben...Merci!Et puis tu sais c'était pas grand chose!
-
Hecman801

Bah, il y en a beaucoup qui ne le savait pas tout de suite.
(comme un vieux membre nommé Raylaume
)
Moi, c'est dommage, je n'ai pas vu avoir l'Antitoon, je ne m'en étais pas occupé et puis c'était trop tard.
(comme un vieux membre nommé Raylaume
Moi, c'est dommage, je n'ai pas vu avoir l'Antitoon, je ne m'en étais pas occupé et puis c'était trop tard.
Moi je veux prendre le robot-pirate rouge, il est trop cool!
-
Hecman801

Tu vas bienyôt l'avoir !
Je veux bien t'aider si tu veux, j'ai beaucoup de Tings !
Je veux bien t'aider si tu veux, j'ai beaucoup de Tings !
Le robot pirate, il est après l'antitoon?
-
Hecman801

Non, il faut encore que tu postes 100 messages si tu le veuxx. Ce n'est pas beaucoup.
J'ai hâte d'atteindre la prochaine image.
-
Hecman801

C'est un Lums noir, et si tu veux, je veux bien te donner des Tings, mais tu me rembourseras, car je veux Mr.dark. 
Ca va aller
-
Hunchman801

Encore bienvenue, Adam 
C'est d'ailleurs amusant qu'un membre répondant au pseudo d'Anti-Rayman s'appelle ainsi, car il y a cinq ans, une association anti-Rayman, le TARC, sévissait sur les forums officiels, et leur leader s'appelait Adam Waddilove ^^
Dans tous les cas, si tu as une question, n'hésite surtout pas !
C'est d'ailleurs amusant qu'un membre répondant au pseudo d'Anti-Rayman s'appelle ainsi, car il y a cinq ans, une association anti-Rayman, le TARC, sévissait sur les forums officiels, et leur leader s'appelait Adam Waddilove ^^
Dans tous les cas, si tu as une question, n'hésite surtout pas !
-
Hecman801

Je ne pense pas qu'Adam en fasse parti, il est très sympa;