Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
Je trouve que rayman 1 est beaucoup plus dur que rayman 2, même si j'ai du faire un code pour avoir les lums des montagnes de fer.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
La plupart des gens pensent ça: il a été vu par de nombreux joueurs comme super fun, mais super dur.
C'est vrai.
-
Hecman801

- Tings: 64485
On a pas le droit de poster des messages comme :
C'est vrai. (des petits messages)
)
C'est vrai. (des petits messages)
Parfois je poste juste ça :
ou ça:
et vous dites rien
Ouais mais ta gueule...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Les Admin' ont assez de boulot comme ça pour regarder tous les messages de tout le monde. En plus, si on sermonne quelqu'un mais qu'il continue, ça ne sert à rien de recommencer. On passe à LA SANCTION!!raymachin wrote:Parfois je poste juste ça :ou ça:
et vous dites rien
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Moi, c'est son pouvoir du Leptys.
Dégage d'ici ou tu seras puni par le Grand Caca Volant !
Vous êtes tous encore avec ce sujet?
Je crois que ça dure plus de deux semaines maintenant 
Tu parles du Grand Caca Volant ? En fait ça fait plusieurs années que ça durRaygirl13 wrote:Vous êtes tous encore avec ce sujet?Je crois que ça dure plus de deux semaines maintenant
En fait, je crois qu'il est mou.Raylex wrote:Tu parles du Grand Caca Volant ? En fait ça fait plusieurs années que ça durRaygirl13 wrote:Vous êtes tous encore avec ce sujet?Je crois que ça dure plus de deux semaines maintenant
Mais qui c'est le Grand Caca Volant? 
C'est la seule et unique divinité. Dieu et Allah ne sont que des imposteurs.Raygirl13 wrote:Mais qui c'est le Grand Caca Volant?
Je crois que ça ne me dit pas rien...Comment ? wrote:C'est la seule et unique divinité. Dieu et Allah ne sont que des imposteurs.Raygirl13 wrote:Mais qui c'est le Grand Caca Volant?
Le Grand Caca Volant est vénéré par les Jflksjlfl, et je te déconseille de l'insulter si tu ne veux pas que les Jflksjlfl ne te tuent ^^'
Oh, je vois... Bon, je n'ai pas d'intention de l'insulter. 
Ou même pireRaylex wrote:Le Grand Caca Volant est vénéré par les Jflksjlfl, et je te déconseille de l'insulter si tu ne veux pas que les Jflksjlfl ne te tuent ^^'
On proscrira leurs délires scatophile