Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

banniere%20dark-ruby.bmp

arf,quelqun qui aura du boulot et qui d'ici la aura peut etre donner sa place d'admin a quelqun d'autres et sa se cera triste alors qu'on en parle plus et retour au sujet lol (mais comme je sait que vous etes les rois du HS lol :lol: nan j'dec le prenai po mal) :lol:
banniere%20dark-ruby.bmp

Hum, d'ici 30 ans j'aurai 45 ans et un boulot depuis environ 22 ans environ ^^

Mais bon, laissons ^^

Sans oublier que tu seras sûrement marié et avec une ribambelle de bébés en train de gazouiller autour :P

Pfff quant à Lumz99 j'aimerais bien le voir à ta place avant de faire ce genre de remarques stériles :!:

banniere%20dark-ruby.bmp

laisse le tranquille il est comme un de mes potes lol i fait une blague vraiment nul est iul en rigole ou alors i fait des pari debiles come qui va gagner contre toutes une equipe de foot a 2 vous voyez 8 (i s'ethez 8 les adversaires ) vs 2 = la patate au 2 lol :lol: :roll:
banniere%20dark-ruby.bmp

banniere%20dark-ruby.bmp

dsl je disait que valentin (1 pote) avait fait le pari debile de vouloir battre une equipe entiere de foot avec un seul coequipier
et je disai aussi que qu'en i raconte une blague nul i rigole ou alors quand on dit un truc qu'est aps censer etre drole il en rigole :roll:
banniere%20dark-ruby.bmp

Bah je ne le laisserai tranquille quand il aura cessé ce genre de remarques et quand il sera de retour sur la PC :P

Et c'est pas drôle on dirait que PH choisit les topics qu'il lit au hasard :roll:

Oui, cette méthode de post aléatoire me permet de surveiller à peu près tous les topics.

banniere%20dark-ruby.bmp

lol ba moi j'ai une methode plus simple lol :lol:
je reçoit un mail de hunchman801 (enfin pas tout a fait lui ) disant que y'a une rep a telle topic lol mais sa tout l'monde le fait :lol: :lol: :lol:
ba sinan c'est aps genants lol (enfin je trouve :lol: )
banniere%20dark-ruby.bmp

Arf je faisais ça au tout début mais c'est trop soulant à force :P Je me doutais bien que tu faisais ça pour venir tout le temps au moment où je poste mes messages :roll:

De toute façon je peux m'en passer je me connecte tellement souvent juste pour vérifier :P

miss_ceres_online said:
Bah je ne le laisserai tranquille quand il aura cessé ce genre de remarques et quand il sera de retour sur la PC :P
hum euh Coucou je suis de retour :mrgreen: mais ca tu le savais! et j'arrete ce genre de petite remarque stupide!

chouete!!!un rpg!!!j'adore ca!!commen on peut savoir les equipement des autres?

Back