Rayman 2
Re: Rayman2
Cesse de poster des messages idiots ou le tout-puissant queuleube des Jlfksjlfl te chassera à tout jamais, vil manant 
-
Hecman801

- Tings: 64485
A ta place j'arrêterai d'emmerder Comment ? parce que attention à la vengeance.Rayray1994 wrote:Parce que si c'étaient des singes, tu dirais "pourquoi les singes ne seraient-ils pas des hippopotames?"Comment ? wrote:Parce que le Grand Caca Volant l'a décidé ! Et pourquoi les hippopotames ne seraient-ils pas des singes ? Alors cessez de poser des questions absurdes ou dans une fécale colère, notre maître à tous le Grand Caca Volant vous punira
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Que veut tu qu'il me fasse?
Si tu tiens tant à savoir, continue donc. 
-
Hecman801

Il va te faire pleuvoir de la me**e sur la tête.Rayray1994 wrote:Que veut tu qu'il me fasse?
Last edited by Hecman801 on Thu Feb 21, 2008 4:55 pm, edited 1 time in total.
Rhooo t'aurais pu lui laisser la surprise quand même.
-
Hecman801

J'espère qu'il a pas vu.
Je crois que je vais pas éditer quand même, j'ai une faute dans mon message.
Je crois que je vais pas éditer quand même, j'ai une faute dans mon message.
J'aime bien la nouvelle version xD
-
Hecman801

j'ai tout aussi mieux. 
moi aussi j'ai Rayman2 et j'en suis dans la baie des baleines je suis au moment ou je suis chez la baleine et àprés je ne sais pas ce que je dois faire help

-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Rayman2 c tro
et les musiques aussi mais le bos de fin est facile à le battre et tro cours.
Astuse: A la 2ième partit du combat, quand le Grolgot(la dernière machine de Barbe-Tranchante piloter par ce dernier) tombe dans la lave tirer lui dessus avec tout
les munitions que vous avez et allez en rechercher et répéter cette opération car comme ça,il aura moins de vies mais attention, après il se remet en place.
Astuse: A la 2ième partit du combat, quand le Grolgot(la dernière machine de Barbe-Tranchante piloter par ce dernier) tombe dans la lave tirer lui dessus avec tout
les munitions que vous avez et allez en rechercher et répéter cette opération car comme ça,il aura moins de vies mais attention, après il se remet en place.
Ok mais j'en suis pas la
Je sui au moment de chez Carmen
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Où es-tu bloqué exactement ? As-tu désactivé les lasers qui empêchent Carmen de s'enfuir ?
-
Holy Crap

- Location: I AM OMNIPRESENT! (Just like God, only better, because I exist)
- Tings: 80202
comment vous obtenez bloque? R2 est pas difficile.
(btw, translator fails. according to it, Hunchman asked if kier "decontaminated" the lasers. funny)
(btw, translator fails. according to it, Hunchman asked if kier "decontaminated" the lasers. funny)
Je rappelle aux nouveaux membres d'essayer d'écrire le plus correctement possible et de proscrire le langage SMS, merci 
C'est marrant, Holy Crap ^^ La vraie traduction serait plutôt "put/turn off"
Tu apprends le Français à l'école ? Je te conseiller d'essayer de parler sans traducteur et de l'utiliser juste pour quelques mots que tu ne comprends pas ou ne connais pas 
C'est marrant, Holy Crap ^^ La vraie traduction serait plutôt "put/turn off"
maintenant je suis sur le sanctuére de pierre et de feuHunchman801 wrote:Où es-tu bloqué exactement ? As-tu désactivé les lasers qui empêchent Carmen de s'enfuir ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!!Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Il n'y en a que 50 dans la version PC, mais ils sont difficiles à trouver.
50?? Tu as de la chance, mais dans certains endroits, il faut attendre qu'on ait le masque de pluie (rayman revolution) pour pouvoir éteindre un feu ou pousser des plantes et c'est chiant à attendre!