Rayman Révolution ?!
Rayman Révolution ?!
Bonjour !
J'ai un... "projet" concernant rayman qui est sur le feu et j'aurais besoin de savoir les différences exactes entre rayman 2 et rayman révolution (quels niveaux, quels monstres/boss/quêtes) et j'aurais aussi besoin d'une image de Grolem13 et d'une description détaillée du sanctuaire de fer et d'air SVP
si cela n'est pas possible, pourrais-je savoir s'il existe une version PC de rayman révolution ou a défaut un émulateur de PS2 qui me permettrait d'y jouer ?
merci d'avance
J'ai un... "projet" concernant rayman qui est sur le feu et j'aurais besoin de savoir les différences exactes entre rayman 2 et rayman révolution (quels niveaux, quels monstres/boss/quêtes) et j'aurais aussi besoin d'une image de Grolem13 et d'une description détaillée du sanctuaire de fer et d'air SVP
si cela n'est pas possible, pourrais-je savoir s'il existe une version PC de rayman révolution ou a défaut un émulateur de PS2 qui me permettrait d'y jouer ?
merci d'avance
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Rayman Révolution ?!
Je veux bien te les dire, mais as-tu Raymanrevolutio n?
Euh, c'est quoi rayman révolution?
si j'avais rayman révolution je ne poserais sans doute pas la question n'est-ce pas ? ^^ mais j'ai rayman2 sur PC
rayman révolution si je ne dis pas de bêtise c'est une version PS2 de rayman 2 avec quelques modifications
rayman révolution si je ne dis pas de bêtise c'est une version PS2 de rayman 2 avec quelques modifications
Une fois de plus j'ai encore mal lu
!
ben quoi ? Oo
Soit c'est toi qui fait pas attention a ce que tu écrit soit c'est moi qui a le cerveau ramolis.
oui d'accord mais qu'est-ce que t'as mal lu là c'est moi qui comprend pas xD j'ai beau me relire je vois pas ce qu'il y a de chocant dans mes posts
Dans ce topic, c'est qui demande ce que c'est rayman révolution ou c'est mon imagination qui me joue des tours.
aaaaahhhhhhhhh
oui c'est ton cerveau qui fait des bulles là...... (expression de chez moi le prend pas mal xD)
oui c'est ton cerveau qui fait des bulles là...... (expression de chez moi le prend pas mal xD)
C'est bien ce que je pensais... 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Salut 
Il existe de très nombreuses différences entre Rayman 2 et Rayman Revolution, les niveaux étant renommés et découpés, parfois n'importe comment, et la Voie des Portes remplacée par des niveaux intermédiaires. On peut ajouter à ça les niveaux supplémentaires, les lums favoris dans les cages, les nombreux types de pirates que l'on combat, etc.
Pour ce qui est du Sanctuaire de Fer et d'Air (les Montagnes de Fer), le niveau est, je crois, identique, à ceci près que la partie où l'on conduit le vaisseau pirate a été déplacée ailleurs (dans les mines pirates) et qu'à la fin, on y trouve le masque de pluie. Le niveau se termine avec le combat contre Grolem13, qui est presque un clone d'Aglagl. Le combat est franchement nul, la caméra étant trop loin et le niveau presque en deux dimensions. Pour le battre, il faut tirer sur les nuages pour qu'ils s'amassent au-dessus de lui et que la foudre lui grille les neurones.
Désolé de ne pouvoir être plus précis, mais cela fait bien longtemps que je n'y ai pas joué !
Il existe de très nombreuses différences entre Rayman 2 et Rayman Revolution, les niveaux étant renommés et découpés, parfois n'importe comment, et la Voie des Portes remplacée par des niveaux intermédiaires. On peut ajouter à ça les niveaux supplémentaires, les lums favoris dans les cages, les nombreux types de pirates que l'on combat, etc.
Pour ce qui est du Sanctuaire de Fer et d'Air (les Montagnes de Fer), le niveau est, je crois, identique, à ceci près que la partie où l'on conduit le vaisseau pirate a été déplacée ailleurs (dans les mines pirates) et qu'à la fin, on y trouve le masque de pluie. Le niveau se termine avec le combat contre Grolem13, qui est presque un clone d'Aglagl. Le combat est franchement nul, la caméra étant trop loin et le niveau presque en deux dimensions. Pour le battre, il faut tirer sur les nuages pour qu'ils s'amassent au-dessus de lui et que la foudre lui grille les neurones.
Désolé de ne pouvoir être plus précis, mais cela fait bien longtemps que je n'y ai pas joué !
et flûte >____<
bon je lance un appel, si quelqu'un s'est déjà tapé TOUTES les versions possibles et imaginables de rayman 2 / rayman révolution et en a des souvenirs précis, prière de me contacter sur akumasakaime*at_paSSke_le_spam-ça_pue*aol.com ça urge T_T
(et pour information c'est pour faire une saga MP3 parodique de rayman, pour ceux qui connaissent le démon du rire ce serait le même style. et je ne préciserai pas plus pour pas me faire piquer mes idées ^^)
bon je lance un appel, si quelqu'un s'est déjà tapé TOUTES les versions possibles et imaginables de rayman 2 / rayman révolution et en a des souvenirs précis, prière de me contacter sur akumasakaime*at_paSSke_le_spam-ça_pue*aol.com ça urge T_T
(et pour information c'est pour faire une saga MP3 parodique de rayman, pour ceux qui connaissent le démon du rire ce serait le même style. et je ne préciserai pas plus pour pas me faire piquer mes idées ^^)
Salut
Je ne possède pas moi-même Rayman Revolution, mais il existe de nombreux émulateurs et roms de PS2 et de ce jeu, cherche rapidement sur Google 
J'espère que tu pourras mettre peu-à-peu ton projet en forme
Hunchman801 travaille sur une sorte de site regroupant tous les projets de fan, pour qu'on en discute, qu'on s'entre-aide et qu'on voit l'avancement de chaque projet de membre, ce pourrait être intéressant, quand le site sera remanié, que tu y mettes ton propre projet 
J'espère que tu pourras mettre peu-à-peu ton projet en forme
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Le fait est que l'émulation PS2 est, malgré les progrès réalisés grâce à PCSX2 depuis des années, encore loin d'être au point. Cet émulateur est peu fonctionnel et demande une configuration très élevée pour faire tourner les jeux à une vitesse correcte.
Je peux toujours essayer de poster ce dont je me rappelle au sujet de ce jeu, mais je te conseille très franchement d'acheter une PS2 et Rayman Revolution d'occase, ou pourquoi pas, une PS3 si le prix devient un jour honnête, à condition bien sûr qu'il fasse partie des jeux compatibles avec la dernière console de Sony
Je peux toujours essayer de poster ce dont je me rappelle au sujet de ce jeu, mais je te conseille très franchement d'acheter une PS2 et Rayman Revolution d'occase, ou pourquoi pas, une PS3 si le prix devient un jour honnête, à condition bien sûr qu'il fasse partie des jeux compatibles avec la dernière console de Sony
Mouais, 'fin ça fait quand même cher le Rayman Revo =S
ben sachant que mon truc sera disponible gratuitement je REFUSE de payer pour le faire
surtout que j'ai un petit compte à régler avec ubisoft...
Ubi Soft t'aurait-il piqué des sous ? 
ben disons que j'ai acheté rayman 4 et que comme de par hasard y'avait pas indiqué clairement le configuration minimale résultat des courses j'ai du attendre l'achat d'un ordi vista (un an après quasiment !!!) pour pouvoir jouer et quand j'ai voulu contacter le service technique, c'est pas un vent que je me suis pris c'est un blizzard
donc je suis pas très contente lol alors je veux pas payer pour avoir le droit d'exploiter les musique de rayman, SURTOUT si c'est pour parodier le jeu
pour ceux que ça intéresse ça sera au format MP3 avec les titres (provisoires)
Gayman 1 : sauve qui peut ! (parodie de rayman 2 the great escape)
Gayman 2 : peluz attack (parodie rayman 3)
Gayman Révolution (histoire à moitié inventée avec un petit remake de gayman 1)
Gayman Arena : Gayman aux jeux olympiques (basé sur rayman arena, cruch et M avec peut-être des passages de rayman 4 (pas sûr))
Gayman 0 : et Dieu créa Gayman (parodie de rayman 1)
pour ceux que ça intéresse et qui veulent m'aider, m'écrire à akumasakaime*ATtention_au_spam*aol.com ^^
Ne diffuse pas ton adresse sur Internet colle ça, tu risquerais d'être victime de robot de spam
donc je suis pas très contente lol alors je veux pas payer pour avoir le droit d'exploiter les musique de rayman, SURTOUT si c'est pour parodier le jeu
pour ceux que ça intéresse ça sera au format MP3 avec les titres (provisoires)
Gayman 1 : sauve qui peut ! (parodie de rayman 2 the great escape)
Gayman 2 : peluz attack (parodie rayman 3)
Gayman Révolution (histoire à moitié inventée avec un petit remake de gayman 1)
Gayman Arena : Gayman aux jeux olympiques (basé sur rayman arena, cruch et M avec peut-être des passages de rayman 4 (pas sûr))
Gayman 0 : et Dieu créa Gayman (parodie de rayman 1)
pour ceux que ça intéresse et qui veulent m'aider, m'écrire à akumasakaime*ATtention_au_spam*aol.com ^^
Ne diffuse pas ton adresse sur Internet colle ça, tu risquerais d'être victime de robot de spam
Gayman, c'bien trouvé 
Sinon, légalement, même si tu as acheté le jeu, tu ne disposes pas des droits sur les musiques de celui-ci, tu peux les écouter mais pas les diffuser il me semble
M'enfin j'espère quand même qu'Ubi n'en est pas au point d'attaquer en justice un fan pour avoir fait une parodie ^^
À propos, Rayman 4 n'est toujours pas sorti
Sinon, légalement, même si tu as acheté le jeu, tu ne disposes pas des droits sur les musiques de celui-ci, tu peux les écouter mais pas les diffuser il me semble
À propos, Rayman 4 n'est toujours pas sorti