Rayman contre les lapins crétins

Pour les discussions sur la série Rayman.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Post by Hunchman801 »

J'y ai déjà joué chez mon oncle mais pas plus d'une heure :(
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

3D Real's ont eu la bonté de nous donné le code source gratuitement, tu peux le télécharger rapidement et légalement =] En plus, Jonofmachinchose a fait un patch pour modéliser en 3D les miiichants ^^ Bon c'est moins nostalgique mais c'est du bon boulot :)
Androgyn
Green Lum
Tings: 90

Post by Androgyn »

pour revenir au sujet, en ce qui me concerne, j'aime bien les lapins crétins, c'est débile mais j'aime les trucs débiles, question de goût :mrgreen:

mais ils devraient garder l'idée du changement de look et faire un vrai rayman cette fois et si possible essayer de varier un peu du thème du "monde envahi donc on appelle le super rayman pour tous nous sauver" parce que à force ça fait bateau et même en étant fan, ça lasse ^^
doriri11
Murkin
Tings: 1185

Post by doriri11 »

Androgyn wrote:pour revenir au sujet, en ce qui me concerne, j'aime bien les lapins crétins, c'est débile mais j'aime les trucs débiles, question de goût :mrgreen:

mais ils devraient garder l'idée du changement de look et faire un vrai rayman cette fois et si possible essayer de varier un peu du thème du "monde envahi donc on appelle le super rayman pour tous nous sauver" parce que à force ça fait bateau et même en étant fan, ça lasse ^^
Oui les lapins ça lasse mais ils prévoient le retour de Rayman d'un coté avec les lapins et d'un autre SANS les lapins c'est-à-dire LE vrai rayman 4 que l'on attendait CELUI que Ancel annoncera aux Ubidays j'espère!! :|
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

C'est ce que je proposait et en plus, Ubi se fera 2 fois plus de fric.
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Rayray1994 wrote:C'est ce que je proposait et en plus, Ubi se fera 2 fois plus de fric.
Et de succès! :P Si d'un côté, les lapins reviennent et d'un autre le vrai rayman, tout le monde sera heureux. :)
jeje78
Medieval Dragon
Tings: 10320

Post by jeje78 »

Tant qu'Ubisoft ne fait pas un autre Rayman fait de mini-jeux, uniquement possible sur Wii, ça me va :winkgrin:
Il faudra un bon jeu plates-formes si ils veulent du succès. ^^ Et surtout un Hall Of Fame coomme Rayman 3 :proud:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tiens, un revenant !
Ils ont déjà du succès avec les lapins crétins, mais c'est un autre public qui est visé. À propos du Hall of Fame, il est encore accessible sur la RZ ? Parce que si Ubi nous passait l'algorithme qui interprète le code, on pourrait en mettre un sur la PC :)
jeje78
Medieval Dragon
Tings: 10320

Post by jeje78 »

Revenant venant des Alpes :D
Je pense qu'il feraient énormément de ventes si ils gardent les lapins crétins, avec un jeu de plates-formes dans un monde magique comme Rayman 3 :)
Le Hall of Fame de Rayman 3 n'est plus disponible (fini l'époque où je pouvais me voir dans le top 50, toutes consoles :( ) mais le Hall Of Fame de Rayman contre les lapins crétins doit toujours y être, je suppose ^^
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je pensais bien entendu au premier, puisqu'il est abandonné. De toute façon, m'en fous un peu des lapins crétins xD
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Je pensais bien entendu au premier, puisqu'il est abandonné. De toute façon, m'en fous un peu des lapins crétins xD
Pour le Hall of Fame, je confirme, il y'est toujours mais uniquement sur rayman contre les lapins crétins! Bizarre qu'ils n'ent aient pas fait un sur RRR2! De toute façon, la RZ ne donne plus de nouvelles, je crois qu'il y'a un site spécial sur RRR2!! Faudra que j'aille voir!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je vais essayer de les contacter au sujet de l'ancien Hall of Fame :)
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:Je vais essayer de les contacter au sujet de l'ancien Hall of Fame :)
Je me suis renseigné, il existe bel et bien un site sur RRR2 avec un Hall of Fame qui s'appelle http://www.lapinsencorepluscretins.com! :wink: . C'est là où tout est décrit! :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai eu une réponse d'un administrateur de la RZ, il est a priori d'accord pour me passer l'algorithme qui nous permettrait d'ouvrir un Hall of Fame sur la PC, mais le problème majeur consisterait à le retrouver. Dans tous les cas, c'est vraiment cool de leur part :)
doriri11
Murkin

Post by doriri11 »

Hunchman801 wrote:J'ai eu une réponse d'un administrateur de la RZ, il est a priori d'accord pour me passer l'algorithme qui nous permettrait d'ouvrir un Hall of Fame sur la PC, mais le problème majeur consisterait à le retrouver. Dans tous les cas, c'est vraiment cool de leur part :)
Un Hall of Fame sur la PC, ce serait cool!! :D Ce serait surtout le clou de la communauté! :) En plus de la Raytunes et de l'encyclopédie. :wink:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Hunchman801 wrote:J'ai eu une réponse d'un administrateur de la RZ, il est a priori d'accord pour me passer l'algorithme qui nous permettrait d'ouvrir un Hall of Fame sur la PC, mais le problème majeur consisterait à le retrouver. Dans tous les cas, c'est vraiment cool de leur part :)
Dis donc je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils acceptent :O Ce serait pas mal en effet.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Moi non plus, mais j'ai été agréablement surpris. En tout cas, je suis certain que ça peut rajouter de l'intérêt à la PC, on a tout de même encore des joueurs et pas mal d'ex-joueurs qui seront contents de pouvoir montrer à quel point ils étaient doués :mrgreen: Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation :)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Il faudrait les en remercier chaleureusement si jamais il nous le passe, ça fait toujours bien ! :mrgreen:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Hunchman801 wrote:Moi non plus, mais j'ai été agréablement surpris. En tout cas, je suis certain que ça peut rajouter de l'intérêt à la PC, on a tout de même encore des joueurs et pas mal d'ex-joueurs qui seront contents de pouvoir montrer à quel point ils étaient doués :mrgreen: Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation :)
Ouais enfin vu la tête de mon CD de R3 euh... :lol:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est sûr que ça s'essouffle, mais puisqu'on reproche à la PC de ne pas compter assez de bons joueurs de Rayman 3, ça peut toujours servir :)
Post Reply