Rayman 1
Re: Rayman1
Merde alors.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Mon CD de Rayman Forever ne fonctionnant plus et celui de Rayman Collector ayant disparu, je ne pouvais plus jouer à Rayman jusqu'à ce que LunaVorax m'envoie une image MDF du jeu, que j'ai finalement réussi à ouvrir en utilisant Alcohol 120% pour créer un disque virtuel et le patch DOSBox de pok2 pour l'émuler. Le résultat est un peu bâtard, entre les grésillements sonores, l'absence totale de musique et les parasites à l'écran, mais bref, je peux jouer à Rayman et prendre des captures d'écran. Je vais essayer de graver un CD à partir de l'image MDF, ça fonctionnera certainement mieux et je pourrai peut-être même utiliser le mode de compatibilité Windows 95 de Vista pour faire tourner le jeu sans DOSBox (quelqu'un m'a dit que ça marchait).
Ensuite, vous vous rappelez du problème de la résistance des chasseurs évoqué dans le forum WikiRayman ? Eh bien j'ai remarqué que suivant l'endroit où on les frappait, il était plus ou moins facile de s'en défaire. En gros, quand on vise la tête, on peut les éliminer en un coup, mais ça peut aller jusqu'à trois quand on vise trop bas...
Bref, aucun doute, il faut fouiller dans les fichiers du jeu. Le problème est que je ne possède pas une installation correcte, j'aurai donc besoin que quelqu'un m'envoie les fichiers installés de Rayman et Rayman Designer.
Ensuite, vous vous rappelez du problème de la résistance des chasseurs évoqué dans le forum WikiRayman ? Eh bien j'ai remarqué que suivant l'endroit où on les frappait, il était plus ou moins facile de s'en défaire. En gros, quand on vise la tête, on peut les éliminer en un coup, mais ça peut aller jusqu'à trois quand on vise trop bas...
Bref, aucun doute, il faut fouiller dans les fichiers du jeu. Le problème est que je ne possède pas une installation correcte, j'aurai donc besoin que quelqu'un m'envoie les fichiers installés de Rayman et Rayman Designer.
C'est pas bien c'est méchant c'est pas beau les images :O
-
Hunchman801

C'est tellement méchant que je n'arrive même pas à faire des screenshots, ils sont tout niqués 
-
rayman336

- Tings: 33257
Vous aviez l'idée comment battre skops sans se faire toucher 
-
Hunchman801

C'est limite impossible quand il se rapproche de toi vers la fin. Par contre, tu devrais essayer d'apprendre à parler français, c'est bien plus simple.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Pourquoi tiens tu tant à ce que Skoops ne te touche pas?
-
rayman336

- Tings: 33257
Car tu dois lui envoyer sa balle bleue sur lui, mais tu dois obligatoirement toucher skops.
-
Hunchman801

Mais ça ne répond pas à sa question...
Ça n'a rien de méchant, puisqu'il possède la version original ^^Megy wrote:C'est pas bien c'est méchant c'est pas beau les images :O
Sinon, je veux bien essayer de tout transférer (un par un -_-") les fichiers installés du jeu, mais par disquette, s'il y a un fichier trop gros, c'est grillé d'avance
J'ai lu quelque part que c'était illégal quand même... Peut être que non en fait... Mais bon osef après tout 
Il me semble que tu peux, parce que tu as acheté la licence pour y jouer, enfin bref de toute façon je ne pense pas qu'ils se fassent encore beaucoup beaucoup de sous dessus.
En parlant d'émulation, j'ai émulé l'Atari Jaguar pour avoir le tout tout premier premier Rayman Rayman. Je n'ai réussit qu'à regarder la vidéo d'introduction
En parlant d'émulation, j'ai émulé l'Atari Jaguar pour avoir le tout tout premier premier Rayman Rayman. Je n'ai réussit qu'à regarder la vidéo d'introduction
-
Hunchman801

Ce n'est pas du tout illégal puisque je possède le CD
Il est juste totalement niqué xD Quant à transférer les fichiers un par un, on n'y arrivera jamais et ça bloquera certainement 
troe facetoche
Retirez-moi le pouvoir de bannir, j'sens que j'vais faire une connerie...
-
Tonio

- Tings: 13814
xD le pauvre gamin à 0tings ça me fait trop rire ^^. Bon parlons sérieusement Alex faudra qu'on joue à Rayman cette semaine, ça fait tellement d'année qu'on y a pas joué ensemble je deviens nostalgique
.
Ta gueule.murfi wrote:troe facetoche
Ben ouais, avec mon super Gateway 2000 ; ça, ça poutre 
-
Tonio

- Tings: 13814
A meaure !!! Au fait, il marche toujours ?
.
Tu as pu le voir en action chez moi, il poutre hein ?