Liste des rangs

D'ailleurs je viens de remarquer que le bonhomme qui a passé son coup de gueule sur l'inactivité des modos n'est pas revenu sur les forums français depuis, il préfère poster par ci par là sur les forums anglais :P bel exemple 8) c'est du propre ! La prochaine fois je serai moins gentille :twisted:

Ouais j'avoue qu'il sert à rien ce mec :mrgreen: , et puis moi je veux voir Vio en action :bad: MouhAhahahaHahaHaHahA...

Hecman801 said:
Il est important car c'est le topic qui contient le plus de messages de la PC. (enfin, je crois) :wink:
Pour répondre à ton message plus haut, si tu as lu tous les messages, tu n'as effectivement rien compris xD

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de me voir en action, généralement c'est pas très joli à voir :P surtout que sur ce forum je peux me lâcher, ce qui n'est pas le cas partout ^^

Ce n'est pas arrivé souvent pourtant :o Je me rappelle que ça a mal fini avec jeremus et que tu as eu des mots avec jinzo, mais ça n'a rien de comparable à ce à quoi je peux m'attendre de ta part :mrgreen:

De toute façon tant que ce n'est pas sur moi, ça ne me fera pas peur et puis je ne vois pas pourquoi tu me rappelerais à l'ordre, je suis un membre exemplaire :proud: xD

Exemplaire, je ne sais pas, mais une chose est sûre, tu n'es pas du tout le genre de mec que Vio ne peut pas saquer :P

Je le prend comme un compliment ^^. Sinon aujourd'hui j'ai vu des photos de certains membres de la PC, bah y'en a quand même des vilains ( je ne vise personne, surtout pas un réunionais :-# ) mais y'en a aussi des beaux :lol:.

Non même pas, j'avais regardé les photos que Raylex me montrait xD. Pourquoi, il y a des photos sur le forum anglais ?

Y a carrément un topic dédié, tu peux aller voir dans Off-Topic. Mais comme ça, Alex a une collection de photos de membres de la PC ? :o

Comme je t'ai dit sur msn, c'est certainement Jinzo le plus moche d'entre nous mais heureusement qu'il y a des membres comme toi et Vio (pi mewâ :-#) qui remontent le niveau esthétique de la PC :proud: .

Awlawl xD, alors que nous français nous pourrions en ouvrir une mais bon il faut quand même avouer que y'en a aussi qui sont aussi beaux que le cul d'Alex :beurk:

Back