FUCK

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Locked
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

FUCK

Post by Rayman.Jr »

Après avoir visiter se site. Je fais une triste constatation, qu'il est visiter par des tocards en tout genre, coincé du cul, dégénérer de la bite et qui ont de la merde à la place du cerveau. C'est d'autant plus triste que je n'ai pas d'autre sentiment à exprimer que dire a tout mes potes casser vous d'ici!
J'adresse un message spécial au créateur du site, nettoie ton forum de tout ses fils de putes qui viennes d'ici pour toutes les raisons du monde sauf la passion du jeu vidéo et qui prenne cette espaces d'expression, pour une décharge publique de frustrés sexuels, décérèbres et d'éjaculateurs précoces.
Dans les prochaines lignes j'adresse ma dédicace spécial a tout se reconnaîtrons dedans :fuck2: :fuck2: :fuck2: je vous chie à la ray du cul. Bande de fils de putes, enculés de votre méres qui fait du trampoline sur un champs de bites, et qui se fait foufouner la chatte par un gorille portent des germes de SIDA, du syphilis, de la choléra et pour le reste il faut consulter le dossier psychiatrique de la mére de ses batards. Bande résidu de capote trouée.
Last edited by Rayman.Jr on Mon Apr 21, 2008 6:40 pm, edited 1 time in total.
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Re: FUCK

Post by Paolo »

Hum moi gorille, toi passer bonjour maman à toi de ma part.
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Et de deux :D
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Vous avez pas compris,je me casse, adieu et je vous enmerde sauf se qui on été gentil avec moi et toi Paolo ne parle pas de ma mère car la tienne est aussi conne que toi!!!!!!! :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :grrr: :pascontent: :grrrrrr: :x :) :o
Last edited by Rayman.Jr on Mon Apr 21, 2008 6:30 pm, edited 1 time in total.
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Moi avoir été gentil avec ta maman, très gentil...
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Allez vatentoi Rayman.Jr.
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Rayman.Jr wrote:Vous avez pas compris,je me casse, adieu et je vous enmerde sauf se qui on été gentil avec moi et toi Paolo ne parle pas de ma mère car la tienne est aussi conne que toi!!!!!!! :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :grrr: :pascontent: :grrrrrr: :x :) :o
Eh bien, au revoir.
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

Ce n'est qu'un au revoir Rayman Jr, ce n'est qu'un au revoir :D (8). Ah tout d'un coup je me sens mieux, on aura plus besoin de trainer ce boulet :oops2: .
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Mais c'est trop d'honneur votre sainte horreur !
Locked