Dans la rubrique Le Saviez-tu :
La probabilité de capturer un Pokémon est de :
où t est le taux de capture du Pokémon (variant de 255 pour Roucool pour exemple à 3 pour Mewtwo par exemple ? voir ici), bb le bonus de la ball utilisée (variant de 1 à pour la pokéball à 2 pour l'hyperball), et bs le bonus de statut (1,5 en cas de paralysie, brûlure ou empoisonnement et 2 en cas de sommeil ou de gel). Source.
où t est le taux de capture du Pokémon (variant de 255 pour Roucool pour exemple à 3 pour Mewtwo par exemple ? voir ici), bb le bonus de la ball utilisée (variant de 1 à pour la pokéball à 2 pour l'hyperball), et bs le bonus de statut (1,5 en cas de paralysie, brûlure ou empoisonnement et 2 en cas de sommeil ou de gel). Source.
Comme quoi, on en apprend tous les jours
Et ceci va nous servir tous les jours bien évidemment !
Comme quoi, on en apprend tous les jours
Pfff queud j'ai capturé Mewtwo avec une Pokéball quand j'avais 7 ans
Avec une pokéball ? J'irais bien calculer la probabilité d'y arriver xD Mais tu dois me dire combien de points de vie il lui restait, et si tu avais altéré son statut
Hunchman801 wrote:Avec une pokéball ? J'irais bien calculer la probabilité d'y arriver xD Mais tu dois me dire combien de points de vie il lui restait, et si tu avais altéré son statut
Voui mais en fait Mewtwo est pas si fort que ça.
Je me souviens d'avoir élevé un Mew à partir du niveau 10 grâce à une faille (c'était peut-être pas une faille d'ailleurs mais bref) et par curiosité je suis allé comparer avec Mewtwo au lvl 70, ben mon Mew il lui pounait sa tête :/
Mewtwo doit avoir à peu près 400 pv au level 100 donc 280 lvl 70
D'ailleurs je me souviens d'un topic de KOMMANDER sur la RZ qui avait fait un guide stratégique de fou xD
J'en avais 5 avant des jeux de Pokémon !
J'ai revendu le bleu et le rouge, donc j'en ai plus que 3 !
Et encore, je crois que j'ai donné l'argent et l'or, je sais plus ^^
Mew est logiquement moins fort que Mewtwo, il a une moyenne de statistiques un peu plus faible. Et il doit me rester quelques versions, mais je ne sais plus lesquelles ^^