Hors-sujet
-
Tonio

- Tings: 13814
Re: Hors-sujet
Moi je n'ai qu'une seule version, la rouge 
Le pire c'est que j'avais aussi les cartes !
Jcrois que je les ais toujours, la prochaine fois que tu viens je te montre le gros paquet que j'avais !
J'arrivais trop à négocier en plus avec les gars qui habitaient près de chez moi, j'avais pleins de collector et tout
Jcrois que je les ais toujours, la prochaine fois que tu viens je te montre le gros paquet que j'avais !
J'arrivais trop à négocier en plus avec les gars qui habitaient près de chez moi, j'avais pleins de collector et tout
-
Hunchman801

- Tings: 640292
J'avais pas mal de cartes aussi, mais elles disparaissaient petit à petit 
Suspect touSSa.. 
-
Hunchman801

On avait une collection en commun avec mes frères, et les trois Leveinard holographiques ont disparu chacun leur tour 
Hum, Megy, tu avais quelle version ? Il ne me semble pas qu'il y avait Mew dans la version Rouge et Bleu, du moins sans la machine de code dont j'me souviens plus le nom.
Action Replay ? Non je n'en ai jamais eu... C'était dans la version jaune, une manip avec un nombre X de pas vers la gauche puis Y vers le bas dans une ville Z, puis fly vers tel type de telle ville, tu lui parles, et après tu trouves Mew, fin bref un truc tordu.
Ah oui, mais c'était inclu déjà dans le jeu. Moi il m'a fallu l'action replay pour l'avoir, dans la version bleu 
Gros tricheur va 
En fait on l'a achèté pour Antoine aussi. Celui-ci possèdait déjà le très convoité Pokémon et mon frère et moi, le voulant aussi, on a dessidé de le cloner (avec la technique de "j'échange le Pokémon, j'éteinds la console etc.")... On a cloné un Chenipan 
-
Hunchman801

J'avais aussi la rouge et comme personne ne connaissait encore l'astuce tordue pour trouver Mew, j'avais utilisé l'Action Replay. Et je me rappelle aussi que j'avais un jour perdu ma sauvegarde où j'avais les 151 Pokémon à force d'utiliser la technique du clonage trop souvent

Ahlala, le crash off, pire que fatal foudre huhuhu.
Moi je crois que je les ai toujours les 151, la prochaine fois que tu viens, ammène ta gameboy
Moi je crois que je les ai toujours les 151, la prochaine fois que tu viens, ammène ta gameboy
-
Hunchman801

J'ai perdu la version rouge ^^ Et puis Fatal-Foudre c'est nul, on ne peut pas se permettre 70% de précision
Tonnerre est plus fiable et même meilleure en termes d'attaque efficace (attaque × précision), sans compter qu'elle a autant de chances de paralyser quand elle fonctionne.
Et ça n'a rien à voir, mais voyez ce que j'ai trouvé sur internet : le site de la théorie de l'utilisation progressive. Faut en vouloir
Et ça n'a rien à voir, mais voyez ce que j'ai trouvé sur internet : le site de la théorie de l'utilisation progressive. Faut en vouloir
Moi jcrois qu'il me manquait 6 pokémons dans le bleu ! :O
-
Tonio

- Tings: 13814
Roh la naab !! T'en avais même pas 151
!
-
Hunchman801

Comme c'est mal, ça manque de sérieux tout ça 
C'est toujours mieux que 151 avec l'AR 
-
Hunchman801

On peut aussi dire 150 sans l'AR, qui ne m'a servi que pour Mew ^^
Comme PH, j'ai achêté l'AR juste pour Mew. Tous les autres je les avais collecté avec mon frère qui possèdait la version rouge 
J'avais aussi le jeu de Pokémon avec les cartes, ça aussi c'était bien, j'avais tout réussi