La vie, trop longue sans la Pirate-Community
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
Y'a un truc qui me plaît po c pas une question de reproche
Eh ben! Les banques suisses n'ont plus qu'à se mettre en faillite si tu protèges tes secrets aussi bien.Hunchman801 wrote:Wais GRR !![]()
![]()
![]()
Bon allez je vais créer plein de compte bidon sur la RZ ça reste secret OK
D'accord c'est le passé, dsl, j'ai pas pu m'empêcher.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Boaf secret réservé aux éminents membres de la PC, que les stupides RaymanZoniens sont loin de trouver 
-
Miss_Ceres

Wow c'est trop d'honneur
mais quand même j'avoue que Xaor a dû passer pas mal de temps sur le forum pour dénicher ce message
paske ban on peut pas dire qu'il était très voyant koa... Enfin c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de pages dans ce topic 
-
Hunchman801

Bah tu sais, il a du temps à perde... Quand tu vois les stupides chose vaines qu'il fait sur la RZ, tu le plains... J'ai pas le temps de m'ennuyer moi ^^
-
Miss_Ceres

Ben t'as plus de tps du tout on dirait mm
on ne te voit plus du tout ici
enfin je suppose que le travail scolaire...
Sinon pour les vannes j'avoue qu'elles sont bien longues ^^
Bah le hasard fait parfois bien les choses...
et entre nous hunch, ça fait un sacré bail que ce msg est obsolète...
Concernant la longueur des vannes, en 2 occasions elle a simplement été proportionnelle à la quantité de remarques du genre "grande gueule" de la part de Hunch...
Tout ça parce que j'ai commis l'erreur de croire que Hunch pouvait être ouvert à des arguments logiques, et pas seulement aux rapports de force.
Depuis que g constaté qu'effectivement je perdais mon temps, à l'exception de qq connaisseurs qui savent apprécier, g simplifié mon approche et je parle en langage hunchien de base: edit, effaçage, verrouillage et suppression. Quelle poésie n'est-ce pas? Eh oui, et pourtant c pas faute d'avoir essayé...
PS: une vanne courte: il me semblait que d'après un certain msg que je ne me donnerai pas la peine de rechercher, la 1ère S ne demandait pas plus d'une heure de boulot par jour, et encore le 16/20 était de toute façon dans la poche. Y aurait-il finalement une limite à l'intelligence hunchienne (quelle déception...
)? Ou ta PC adorée ne serait-elle plus si fun que ça?
Concernant la longueur des vannes, en 2 occasions elle a simplement été proportionnelle à la quantité de remarques du genre "grande gueule" de la part de Hunch...
Tout ça parce que j'ai commis l'erreur de croire que Hunch pouvait être ouvert à des arguments logiques, et pas seulement aux rapports de force.
Depuis que g constaté qu'effectivement je perdais mon temps, à l'exception de qq connaisseurs qui savent apprécier, g simplifié mon approche et je parle en langage hunchien de base: edit, effaçage, verrouillage et suppression. Quelle poésie n'est-ce pas? Eh oui, et pourtant c pas faute d'avoir essayé...
PS: une vanne courte: il me semblait que d'après un certain msg que je ne me donnerai pas la peine de rechercher, la 1ère S ne demandait pas plus d'une heure de boulot par jour, et encore le 16/20 était de toute façon dans la poche. Y aurait-il finalement une limite à l'intelligence hunchienne (quelle déception...
-
Miss_Ceres

Arf ce n'est pas très flatteur pour nous
de toute façon il n'y a plus que moa qui vienne vraiment ici j'ai l'impression. Alex est puni, Nico ne vient plus pour X raisons et quant aux autres...
Eh bien si c'est vraiment le cas je n'ai plus qu'à tirer ma révérence et à disparaître
Honteuse que je suis de ne pas avoir été suffisamment intéressante pour les attacher à ce forum !
Boln on va arrêter le mélodrame
Quand je parlais de la longueur des vannes c'est parce que j'en avais vu eu d'une longueur considérable sur la RZ
Mais bon il est vrai que ces derniers temps je n'en ai pas vu....
Eh bien si c'est vraiment le cas je n'ai plus qu'à tirer ma révérence et à disparaître
Boln on va arrêter le mélodrame
Une sagesse toute asiatique, miss ceres.

-
Hunchman801

Les arguments logiques que je te donne, tu les supprimes pauvre idiot !Xaor wrote: Tout ça parce que j'ai commis l'erreur de croire que Hunch pouvait être ouvert à des arguments logiques, et pas seulement aux rapports de force.
Tu es si borné que tu n'es pas foutu de réagir autrement, ne cherche pas d'excusesXaor wrote:Depuis que g constaté qu'effectivement je perdais mon temps, à l'exception de qq connaisseurs qui savent apprécier, g simplifié mon approche et je parle en langage hunchien de base: edit, effaçage, verrouillage et suppression. Quelle poésie n'est-ce pas? Eh oui, et pourtant c pas faute d'avoir essayé...
Oui je ne passe pas plus d1 heure de boulot par jour. Environ 15mn si tu veux. Et a propos le 16/20 est ma dernière note de maths. Qu'il y ait une limite à mon intelligence, je n'en doute pas ! Mais vu les arguments tirés par les cheveux que tu emploie, on dirait que non... Et ma PC adorée est encore mieux qu'avant, car passer mon temps sur la BD#2, l'édition RaymanM des cartes et la recherche d'images pour l'Encyclo ne fait que l'enrichir !Xaor wrote:PS: une vanne courte: il me semblait que d'après un certain msg que je ne me donnerai pas la peine de rechercher, la 1ère S ne demandait pas plus d'une heure de boulot par jour, et encore le 16/20 était de toute façon dans la poche. Y aurait-il finalement une limite à l'intelligence hunchienne (quelle déception...)? Ou ta PC adorée ne serait-elle plus si fun que ça?
PS : Au moins ce message ne sera pas supprimé ! Ça fait du bien de ne pas avoir un flic borné dans le dos ! C'est bien parce que je ne suis pas aussi borné et simple d'esprit que toi que je laisse tes messages et que je ne t'envoie pas ce que je pense ici (là, c'est surtout pasque je me dois d'être poli)...
Mieux vaut rire que pleurer en lisant certaines choses...
- g supprimé tes insultes, et je t'avais averti que je n'allais pas m'amuser longtemps à faire le tri dans tes msg, alors ne viens pas pleurer.
- borné? alors qu'à part toi la plupart des autres membres de RZ comprennent très bien qu'on ne puisse garder 2 topics parlant d'un même sujet en première page, parce que ça empêche d'autres topics de pouvoir être en première page?... Je te signale que tu es le seul à ne pas vouloir comprendre une notion aussi simple...
Alors pk ne pas garder le tiens et virer l'autre (ben oui, tu n'arrêtes pas de dire qu'il est tellement supérieur parce que c toi qui l'a fait!...)??
Ben ça, c déjà expliqué en long en large et en travers sous forme d'un petit cours de rattrappage de modération en edit dans le plus édité de tes msg (topic antispam de bouledegom).
Donc comme mentionné ci-dessus, je vais à présent garder ma salive pr ceux qui en valent la peine.
Longue vie à ta PC, je ne t'y importunerais plus (ou si peu...). Ciao Hunch.
PS: je suis bien content pr toi que tu aies tant de facilité à l'école (même si savoir déjà couramment des langues étrangères diminue considérablement la quantité de boulot). Dommage que tu saches pas t'en servir... intelligemment.
- g supprimé tes insultes, et je t'avais averti que je n'allais pas m'amuser longtemps à faire le tri dans tes msg, alors ne viens pas pleurer.
- borné? alors qu'à part toi la plupart des autres membres de RZ comprennent très bien qu'on ne puisse garder 2 topics parlant d'un même sujet en première page, parce que ça empêche d'autres topics de pouvoir être en première page?... Je te signale que tu es le seul à ne pas vouloir comprendre une notion aussi simple...
Alors pk ne pas garder le tiens et virer l'autre (ben oui, tu n'arrêtes pas de dire qu'il est tellement supérieur parce que c toi qui l'a fait!...)??
Ben ça, c déjà expliqué en long en large et en travers sous forme d'un petit cours de rattrappage de modération en edit dans le plus édité de tes msg (topic antispam de bouledegom).
Donc comme mentionné ci-dessus, je vais à présent garder ma salive pr ceux qui en valent la peine.
Longue vie à ta PC, je ne t'y importunerais plus (ou si peu...). Ciao Hunch.
PS: je suis bien content pr toi que tu aies tant de facilité à l'école (même si savoir déjà couramment des langues étrangères diminue considérablement la quantité de boulot). Dommage que tu saches pas t'en servir... intelligemment.
-
Hunchman801

Tu as beau expliquer ça, tu es en tort et tu mériterais de perdre ton poste car faire ça, c'est pire que ce que j'ai fait !Xaor wrote:Mieux vaut rire que pleurer en lisant certaines choses...
Et bien si au moins on avait dit ça avant de verrouiller mon topic... Ah à quoi bon compliquer les choses...Xaor wrote:- borné? alors qu'à part toi la plupart des autres membres de RZ comprennent très bien qu'on ne puisse garder 2 topics parlant d'un même sujet en première page, parce que ça empêche d'autres topics de pouvoir être en première page?... Je te signale que tu es le seul à ne pas vouloir comprendre une notion aussi simple...
Tes explications ne me satisfont pas, tu te contredit partout !Xaor wrote:Alors pk ne pas garder le tiens et virer l'autre (ben oui, tu n'arrêtes pas de dire qu'il est tellement supérieur parce que c toi qui l'a fait!...)??
Tant mieux, mais sache qu'avec moi tu n'as pas fini... d'en baverXaor wrote:Donc comme mentionné ci-dessus, je vais à présent garder ma salive pr ceux qui en valent la peine.
Enfin un peu moins de RZ sur la PC... Libération ?Xaor wrote:Longue vie à ta PC, je ne t'y importunerais plus (ou si peu...). Ciao Hunch.
Tu sais, les langues étrangères, je les ai apprises à l'école comme tout le monde... Et je pense que l'usage de mes maigres capacités est le meilleur qu'on puisse en faire...Xaor wrote:PS: je suis bien content pr toi que tu aies tant de facilité à l'école (même si savoir déjà couramment des langues étrangères diminue considérablement la quantité de boulot). Dommage que tu saches pas t'en servir... intelligemment.
"100 euros sur le petit !"
(Surtout qu'il est admin)
-
Hunchman801

Ça me rappelle étrangement quelque chose, jeune comique...
Ben de qui ru parle toi la?Comment ? wrote:"100 euros sur le petit !"
-
Pourquoi ?

- Tings: 10
200 euros sur le petit 
-
Hunchman801

Si c'était censé être drôle, c'est raté 
-
Miss_Ceres

Je n'ai même pas jugé utile de répondre à ce message 
-
Hunchman801

Ce genre de messages là, je vous demanderai maintenant de les peter.parkeriser 
Edit : Oui excusez-moi, je disais xaoriser dans le sens de supprimer mais la différence entre suppression justifiée et suppression injustifiée n'avait pas encore été illustrée par des mots propres à chaque action
Edit : Oui excusez-moi, je disais xaoriser dans le sens de supprimer mais la différence entre suppression justifiée et suppression injustifiée n'avait pas encore été illustrée par des mots propres à chaque action
-
Miss_Ceres

Ce serait pas plutôt les "peter.parkeriser"?
A moins que tu considères ce genre de messages comme utiles