Vos personnages préférés dans Rayman M
Vos personnages préférés dans Rayman M
Mon personnage préféré dans Rayman M c'est Femme-Rasoir et Barbe-Tranchante. Et aussi Hunchan 801 en cotume vert.
Last edited by Raylex on Mon Mar 24, 2008 1:45 pm, edited 1 time in total.
Reason: Titre non-explicatif, fautes diverses et regroupement 3 messages en 1.
Reason: Titre non-explicatif, fautes diverses et regroupement 3 messages en 1.
Re: rayman m personage
Salut à toi murfi, et bienvenue sur la Pirate-Community !
Pour commencer, je te conseil de te présenter aux membres sur ce topic pour qu'on puisse te connaitre un peu plus
Alors sur ce forum, il y a plusieurs règles, petites, certes, mais il vaut mieux les respecter
La règle d'or, c'est d'éviter les fautes d'orthographes, nous somme sur un forum français et nous parlons donc français. Sache que l'orthographe est très important ; aussi, si tu as des problèmes, un club appelé ACFOT sont là pour t'aider, j'en fais moi-même parti pour m'améliorer 
La typographie, c'est aussi très important. Une typographie correcte sert à rendre plus lisible et agréable un texte à lire. Tu peux très très vite l'apprendre ici 
Ne fais pas de double poste, ou de triple poste etc. C'est vraiment très moche, et nous l'interdisons, clic plutôt sur le bouton "éditer" de ton dernier message 
Pour finir, merci de mettre un titre clair et pas trop long, comme ça n'importe qui comprend vite fait de quoi il s'agit 
Je t'invite à lire la FAQ pour toutes autres questions, et bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à moi à à un autre membre de l'équipe. Nous nous ferons une joie de te répondre
À propos, j'ai regroupé moi-même tes trois messages en un seul cette fois-ci
Pour commencer, je te conseil de te présenter aux membres sur ce topic pour qu'on puisse te connaitre un peu plus
Alors sur ce forum, il y a plusieurs règles, petites, certes, mais il vaut mieux les respecter
Je t'invite à lire la FAQ pour toutes autres questions, et bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à moi à à un autre membre de l'équipe. Nous nous ferons une joie de te répondre
À propos, j'ai regroupé moi-même tes trois messages en un seul cette fois-ci
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Vos personnages préférés dans Rayman M
Mes persos préféré dans Rayman M sont Tily, Rayman, les Ptitzêtres et Barbe-tranchante.
Oh j'avais oublié de dire mon perso préféré ^^ J'adore Tily, mais également le couple de Ptizêtres 
Plus presissement les robot pirate.
-
Célizée

- Tings: 11075
Moi j'adore Tily, elle est très jolie je trouve ! D'ailleurs, vivement que je sois au niveau 13 ^^
Mais Raylex, je ne savais point que c'était Tily ton perso préféré =O
C'est pas toi qui disait qu'elle était nulle Tily ? o_O
Mais Raylex, je ne savais point que c'était Tily ton perso préféré =O
C'est pas toi qui disait qu'elle était nulle Tily ? o_O
-
Tonio

- Tings: 13814
Espèce de quéquette baveuse !! Ne reviens pas sur ce forum pour dire de la merde aussi grosse que toi, surtout si c'est pour faire des fautes de grammaire et d'orthographe immondes ! Alors je n'ai qu'un mot à dire : BARRE TOI D'ICI 
Moi je ne dirais qu'une chose :
+1 Tonio
+1 Tonio
-
Célizée

- Tings: 11075
Je croyais que tu voulais quitter le forum ? C'est toujours pas fait ? 
Mon perso préferer est hunchan 1001
Murfi, on sait tous que c'est toi...
-
Tonio

Casse toi sal merde repoussante ! On sent ton odeur répugniante à des dizaines d'adresses IP ...
-
Clara Knight

- Tings: 0
Oh misère... Mais où ils apprennent la langue française, dans une décharge ou quoi?
Pour ma part, mes persos favoris de Rayman M sont Barbe Tranchante, les Ptizètres et Henchman 1000.
Par contre, je DETESTE, je HAIS Femme Rasoir.
Pour ma part, mes persos favoris de Rayman M sont Barbe Tranchante, les Ptizètres et Henchman 1000.
Par contre, je DETESTE, je HAIS Femme Rasoir.
Last edited by Clara Knight on Thu May 15, 2008 7:35 pm, edited 1 time in total.
-
Tonio

Mais quoi "faute", fais des phrases connard !! Exprime toi bordel 
Non ferme ta gueule plutôt !
-
Tonio

Ouais je crois que c'est la meilleure solution parceque de toute façon quand il veut s'exprimer personne ne le comprend... Pauvre gosse 
-
Clara Knight

- Tings: 0
Oh, j'avoue que j'ai peut être fait une "petite" faute. Mais au lieu de me dire ça, tu ferais mieux de retourner cette phrase sur toi, car ton orthographe est bien pire que le mien, n'est ce pas?murfi wrote:faute
De plus, faire une phrase longue est beaucoup plus apprécié sur ce forum, au cas où tu ne le savais pas.
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Tu ne devrais pas perdre ton temps à t'adresser à lui de la sorte, il ne comprendra pas de toute façon