Age of Empires II

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Marutan
Electoon
Tings: 0

Re: Age of Empires II

Post by Marutan »

Hunchman801 wrote:Très bien, je compte sur vous ^^ Bref, ça commence donc samedi, et il faudrait commencer à planifier les premiers matches. Je répète donc ma question : qui est libre, et quand ? :D
Ôscouhr, alède !!! jé plu èidge öph enmpaïèr !!! queu kelqin meu leu reupass aven çamdis !!! Mèrçy !!!
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

PH aura le CD ce week-end je crois.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Post by Hunchman801 »

Pour ce qui est de mes disponibilités, je ne sais pas si on fait quelque chose samedi soir, mais pour l'après-midi, je pense être disponible. Donc, qui voudrait m'affronter ?
Et quant au CD, Geoffroy était censé nous le rendre la semaine dernière mais il ne l'a pas fait, le résultat est donc qu'on galère pour envoyer le jeu à Tibo et que Martin ne pourra certainement pas l'installer avant samedi :roll: Bref, faut pas être pressé.
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Samedi aprem je peux pas, ni vendredi soir, dimanche peut être...
Alors pour la taille de la carte, on l'agrandit ?

Cette aprem, partie contre Hadrien à qui j'apprends à jouer, j'ai gagné après l'avoir attaqué et m'être retiré plusieurs fois pour lui faire comprendre le système de combat. Ensuite partie avec Jerem, nous deux contre un ordi en très difficile. Il attaque Jerem au début, celui-ci réussit à enfermer les hommes de l'ennemi dans une enceinte et me laisse le plaisir de les massacrer comme dans une arène. Ce plaisir prend vite fin quand je vois que mon camp est encerclé de bâtiments ennemis et que mon armée est à l'autre bout de le carte. Même une fois arrivée, elle n'arrive pas à atteindre mon camp, coincé par notre adversaire. Il finit par me raser celui-ci, j'en construis un peu plus loin mais on quitte la partie avant la fin. On est des mauvais joueurs en fait ^^
Ensuite duel entre Jerem et moi, il a plus de points que moi au début, je passe tous les âges avant lui et prépare une armée tardivement. Je construis d'autres camps sur la carte dont un près de la ville de Jerem entourée de murs. Mon camp accueille mes hommes mais se fait vite découvrir, Jerem rase mon château avec des trébuchets sans même que j'ai le temps d'intervenir, j'envoie mes hommes, je brise la moitié des instruments de Dieu de mon adversaire et fais face à une armée composée de paladins et de lanceurs de hache, accompagnée de moines. Je gère mal le combat et et perds des canons et des canonniers et des moines. Je remporte finalement la bataille, non sans peine, et commence à me refaire lorsque Jerem quitte, il devait s'en aller. A la fin de la partie, il était sans armée, son camp entouré de murailles, était en fait mal protégé. J'aurais pu y rentrer sans peine mais apparemment il avait fait un bastion prêt de mon camp pour m'assaillir, je ne l'ai pas vu pourtant.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Normalement, Chapi pourra faire une partie dimanche après-midi, je vais essayer de lui en parler. Et quant à la carte, une taille 2 joueurs me paraît appropriée pour un duel... De toute façon, vous aurez la possibilité de l'agrandir en vous mettant d'accord, c'est pourquoi je n'ai pas pensé à l'augmenter...
Sinon, j'attends encore vos disponibilités, pour ceux qui n'ont pas pas répondu (ça en fait beaucoup). Répondez, que diable :evil:
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Tout les jours.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon, il semblerait qu'on fasse quelque chose samedi soir, et comme on se retrouvera dans l'après-midi, ça ne sera pas évident pour moi de jouer ce jour-ci, en sachant que je dois aussi passer chez Geoffroy pour chercher le CD :roll: Si quelqu'un n'a rien à faire en début d'après-midi, c'est peut-être jouable. En tout cas, j'assurerai au moins un match dimanche. Concurrents, manifestez-vous !
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Au niveau de la carte je souhaiterais forêt noire pendant les matchs que je vais disputer.
Allah Allix
El Luchador

Post by Allah Allix »

Contre moi je sais pas si je vais accepter, suffit que tu prennes les britanniques pour être ultra favorisé.
Match Gunch VS moi prévu mercredi normalement, j'envoie le MP avec ma civilisation à celui qui veut tant qu'il ne triche pas :P
Aujourd'hui j'ai joué contre Hadrien qui s'améliore, mais son problème c'est l'économie, faudrait que quelqu'un de meilleur que moi le conseille parce que j'en ai marre ^^ Après avoir quitté pour jouer contre Gunch (j'allais gagner), je joue contre Gunch (et me répète), on se développe vite, j'ai plus de points, je l'attaque, je remporte chaque bataille mais il se refait vite et a une bonne économie. Paul vient lancer un truc sur le PC pour voir quelque chose, ça plante, le jeu lui ne plante pas jusqu'à ce que je le remette en route et là la connexion plante. J'étais en position de supériorité, mais vu son économie, il aurait très bien pu renverser la situation. Vivement mercredi ! :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bravo Alix, tu es le premier à avoir prévu un match. Je commençais à désespérer... Je vais essayer de trouver quelqu'un pour jouer contre moi dimanche, parce que je n'ai pas envie d'affronter Jérém trop tôt ^^
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Je jouerais contre Alix dès qu'il disponible :D
Je dois prendre ma revanche :twisted:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pourquoi pas dimanche ? Je ne sais pas si Alix est pris ^^
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

A voir avec lui ;)
Sinon pour le match Alix vs Geoffroy le choix est rude :/
Hum... J'ai jamais vu Geoffroy jouer réellement...
Infos joueur.

Alix : Se développe plus rapidement et attaque le premier.
Geo : Contre-attaque donc bonne défense avec bonne économie.

Je dirais 50 Tings sur Geoffroy :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je parie 100 Tings sur Alix.
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

Je suis Hunch : 50tings sur Alix :mrgreen:
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Tenu ! :)
Sinon je vais voir si je peux pas faire un match.
Je vais me référer à la liste de participants.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Encore un match de prévu : Antoine contre moi dimanche :) Et pour celui-là, on va faire plus simple : je prends les Teutons, et je laisserai Antoine choisir la civilisation qu'il veut.
Je suggère les matches Martin-Jérém dimanche après-midi et Martin-Benjamin dimanche soir, qu'en pensent les intéressés ? Ah oui, Jérém, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver le temps d'affronter Benjamin, alors je te laisse t'occuper de ça ! ;)
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Pas de problème on pourra en reparler samedi soir :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai la civilisation de Geoffroy. Alix, tu m'envoies la tienne ?
Globox34
Golden Teensy
Tings: 775

Post by Globox34 »

NON
Post Reply