t upeut demander a hunch je discutais avec lui par MP mais j'était occupé ces jours ci je serais + disponible (mais en cherchant supmachin en même temps ! )miss_ceres_online wrote:Tiens donc un revenant... Ben en tout cas ça fait plaisir de voir à quel point tu es content d'être parmi nous MartinOn finit par se demander si c'était pas la présence de sup qui te faisait venir
Lol PH je ne peux pas toujours avoir tort il faut bien qu'il y aie ujn moment où je ne me plante pas
En tout cas j'aimerais bien avoir des explications moi aussi... Vraiment bizarre qu'il disparaisse cme ça...
Supmachin...
Re: Supmachin...
-
Hunchman801

- Posts: 87738
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640552
Re: Supmachin...
En effet, Raymartin discutait régulièrement avec moi par MP, mais ne postait pas sur le forum... Bon retour
!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Je crois qu'en effet j'ai reçu il y a longtemps un mp de toi sur la RZ mais j'y ai pas répondu... En tout cas ça fait plaisir de te revoir 
Re: Supmachin...
Merci,euh je vois que l'on ne m'a quand même^pas oublier malgré que je ne suis presque plu venu...
sinon je serais plus content quand on aura retrouvé sup mais g une hypothèse qui pourrais peut-être nous aider a le retrouver...
HYPOTHESE : comme moi j'ai été absent souvent car je poste + sur un forum que je ne connaissait pas avant,peut-être que sup poste ENTIEREMENT sur un forum qui nous est inconnu.
sinon je serais plus content quand on aura retrouvé sup mais g une hypothèse qui pourrais peut-être nous aider a le retrouver...
HYPOTHESE : comme moi j'ai été absent souvent car je poste + sur un forum que je ne connaissait pas avant,peut-être que sup poste ENTIEREMENT sur un forum qui nous est inconnu.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PC
Et faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça 
Re: Supmachin...
je suppose que tu a donc une meilleure explication que moi..........miss_ceres_online wrote:Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PCEt faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Je n'ai pas d'explication à donner dans le doute je préfère mabstenir
Mais en tout cas je le juge incapable de nous faire le sale coup de nous abandonner pour un autre forum !
Re: Supmachin...
Tu as peut-être raison.......miss_ceres_online wrote:Je n'ai pas d'explication à donner dans le doute je préfère mabstenirMais en tout cas je le juge incapable de nous faire le sale coup de nous abandonner pour un autre forum !
n'empêche que sa reste mystérieux !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Ben excuse moi mais s'il n'aimait pas ce forum je me demande comment il a pondu ses 4077 posts koa... Hum 
Re: Supmachin...
bah tu crois que j'aimais pas la RZ avant d'aller sur PZ ?? (puissance-zelda)miss_ceres_online wrote:Ben excuse moi mais s'il n'aimait pas ce forum je me demande comment il a pondu ses 4077 posts koa... Hum
sinon je me demande cmment il va
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
C'est complètement différent ! Supmachin a déjà été absent pour raisons personnelles avant de revenir pendant quelques jours. Et je crois que c'est la même chose qui est en train de se produire.
De plus il y a quelque temps il avait pas l'air très en forme...
De plus il y a quelque temps il avait pas l'air très en forme...
Re: Supmachin...
bon,si tu le pense,mais quand même,aussi longtemps....
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Bon ça commence à tourner en rond si je te dis que c'est déjà arrivé tu peux peut être me faire confiance et me croire ?
Au lieu de persister à vouloir imposer ton opinion..
Au lieu de persister à vouloir imposer ton opinion..
Re: Supmachin...
je dis pas le contraire,mais tt le monde peut avoir son opignon !
on est dans des pays libre que je sache (Belgique et France) !
e susi pas obligerde penser que le fromage est meilleur que le jambon pour la santé comem tous les autres (c un exemple)
sinon,bref,il a disparu.
on est dans des pays libre que je sache (Belgique et France) !
e susi pas obligerde penser que le fromage est meilleur que le jambon pour la santé comem tous les autres (c un exemple)
sinon,bref,il a disparu.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Bon je vais me dispenser de continuer à argumenter ça devient désespérant
Re: Supmachin...
si tu le dis,mais c une mannie chez moi (je m'ne excuse,je c c'est dérangeant) de me dire que g tjrs raison même si je c que c pas vrai 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Lol pas de pblm c'est juste que je suis fatiguée là alors je m'énerve un peu vite. Excuse moi 
Re: Supmachin...
µmiss_ceres_online wrote:Lol pas de pblm c'est juste que je suis fatiguée là alors je m'énerve un peu vite. Excuse moi
non c rien c pas ta faute...moi aussi d'ailleur je suis fatiguer (y a le radiateur et g un pull il faut au moin 25 degré ou 30 la dedans
sinon pas de nouvelle pour vous de ce cher sup ??
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Non pas du tout. Niet. Que dalle...
Ben en fait si tu veux je suis trop fatiguée parce que je suis sortie deux soirs de suite lol
Ca laisse des séquelles
Ben en fait si tu veux je suis trop fatiguée parce que je suis sortie deux soirs de suite lol
Re: Supmachin...
je lui ai envoyer un mai lje regarde demain si il m'a répondu et j'éspère que oui 
si c bien SON mail je devrais savori bientôt si il va tjrs sur le net...
si c bien SON mail je devrais savori bientôt si il va tjrs sur le net...
