La vie, trop longue sans la Pirate-Community
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community
On est pas sur la raymanzone ou on peut pas dire fucké ça fait ****é!
-
Gunchman888

- Tings: 12628
jsuis bien d'accord. si je voulais aller sur un forum pour avoir plein de rêgles inutiles qui servent à rien , je srais allé sur la RZ ou sur "FORUMDEBIL.COM" (jsui pa sur ke sa exist).ray_2004 wrote:On est pas sur la raymanzone ou on peut pas dire fucké ça fait ****é!
bah franchement regarde sur http://www.forumdebile.com 
sinon je susi pas sur non plus ! mais c'est vrai que la RZ n'a pas que des regles utiles....
sinon je susi pas sur non plus ! mais c'est vrai que la RZ n'a pas que des regles utiles....
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Lien mort... bon, je n'irai pas juqu'à traiter la RZ de forum débile, mais je trouve qu'ils l'ont transformé un véritable dictature... "Tout propre, tout net", et pourtant, ça ne fait qu'empirer... Enfin bon, je rigole au nez de ceux qui me disaient sévère en tant que modo RZ 
c vrai que depuis que tu esty plus modo,hunch,c devenu "chaotique" !
seulement je savais pas si le lien existait donc oui c surement un lien mort
seulement je savais pas si le lien existait donc oui c surement un lien mort
-
Hunchman801

Je ne veux franchement pas me vanter, mais le jour où ils retrouveront un modo comme moi... je dois avouer que Peter a finalement été un bon choix, mais que dire du nettoyage ? La perte d'une année d'histoire du forum, la perte d'une bibliothèque d'informations très conséquente, pour retrouver un forum "neuf" ? Un bon modo d'un forum Rayman doit y être très accroché, et s'y connaitre en Rayman... Peter poste jusqu'à 5H du mat, mais je défie quiconque d'en savoir plus que moi sur Rayman !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Eh bien les mesures de Peter partaient d'une bonne volonté, mais le bilan reste mitigé... Enfin c'est dommage qu'un forum connaisse ainsi une période de crise... On en a eu une courte heureusement ici même sur la PC, mais c'était pas le top, loin de là !
-
Hunchman801

En effet, nous nous devons de combattre vaillament ces crises

-
Raie de mes quatre

En tous cas, moi je te vois administrateur et je vois que tu méritais (et que tu mérite encore) largement le poste de modérateur là bas. Au moins toi le p'tit ménage tu en fais pas! Et ne va pas croire que je fais mon lèche botte, ce que je dis est vrai.
-
Hunchman801

Je n'en vois pas l'intérêt, mais n'oublions pas que Peter avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait, et qu'au lieu de critiquer la modération des autres, nous devrions nous occuper de la notre 
-
Miss_Ceres

En gros; nous autres modos et membres :
AU BOULOT !
AU BOULOT !
-
Hunchman801

À part toi et moi, personne n'est réellement là pour s'occuper des forums français. Supmachin a disparu, et Nikkoss migre.
-
Raie de mes quatre

Mais alors active ton choix sur formatage des conditions actuelles en mettant d'autres modérateurs et il n'y aura plus de problème!
-
Miss_Ceres

Tu parles ! Tu vois vraiment quelqu'un capable d'être modo?
On en a un tout tit peu parlé avec Hunch et pour le moment il n'est pas fixé. Et de toute façon vous n'êtes pas si présents que ça pour le moment je peux facilement m'occuper du forum toute seule (du moins pour le moment, comme je l'ai dit plus haut
)
Et Peter... Je n'avais pas encore lu tes messages... J'ignore si tu liras celui-ci.. J'avoue que bon c'était pas terrible ce que j'ai raconté là... Mais en même temps j'aimerais savoir pourquoi tu me le reproches? Est-ce si grave que ça? Vous ne me parlez même plus ces derniers temps... Que dois-je en conclure? Que ces quelques messages ont radicalement changé votre opinion de moi? Qu'en fait vous n'avez jamais cessé de voir en moi une ennemie? Je pensais que vous aviez fini par comprendre que je n'en étais pas une... Me serais-je trompée?
Et Peter... Je n'avais pas encore lu tes messages... J'ignore si tu liras celui-ci.. J'avoue que bon c'était pas terrible ce que j'ai raconté là... Mais en même temps j'aimerais savoir pourquoi tu me le reproches? Est-ce si grave que ça? Vous ne me parlez même plus ces derniers temps... Que dois-je en conclure? Que ces quelques messages ont radicalement changé votre opinion de moi? Qu'en fait vous n'avez jamais cessé de voir en moi une ennemie? Je pensais que vous aviez fini par comprendre que je n'en étais pas une... Me serais-je trompée?
-
Hunchman801

Tu sais, ray_2004, je pense qu'il est inutile de garder supmachin modérateur plus longtemps... Mais par qui remplacer les modos virés ? Pour le moment, je ne vois personne aussi actif qu'eux avant, et de la même qualité de messages... 
-
Raie de mes quatre

Oui c'est vrai mais si tu manque de modérateurs il faudra bien un jour en choisir même si les membres n'égalent pas ces anciens modérateurs. Toute personne est unique, et jamais il n'y aura de membres pareil à supmachin et les autres.
-
Miss_Ceres

Enfin de toute façon, dans tous els cas je serai là pour m'occuper du forum même si je dois être seule pour le faire. de toute façon depuis un bon moment je SUIS seule
donc bon...
-
Raie de mes quatre

Oui mais ce n'est pas une raison.. Et puis tu peux te baser aussi sur les meilleurs membres, ou ceux qui appraissent souvent pour les nouveaux modérateurs!
Oui c'est vrai lol mais cette fois si je vais essayer de t'accompagner le plus et de participer plus dans ce forummiss_ceres_online wrote:Enfin de toute façon, dans tous els cas je serai là pour m'occuper du forum même si je dois être seule pour le faire. de toute façon depuis un bon moment je SUIS seuledonc bon...
Hum tu es la seule modératrice active lol avec l'admin
-
Hunchman801

Je ne sais même pas si Nikkoss, puisqu'il est désormais pris par d'autres "obligations", le restera... Il m'a bien promis de revenir pour RaymanRPG, mais est-ce un comportement digne d'un modérateur ? En tout cas, il est évident que je vais devoir me résoudre à choisir de nouveaux modérateurs avant RaymanRPG...