Wedding topic !!
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Wedding topic !!
Merci bien ^^ Dommage que les photos perdent de leur qualité lorsqu'elles sont hostées sur imageshack... Mais bon, vous avez l'essentiel. Je vais essayer de trouver une jolie photo avec PH dessus 
De rien, provi. C'est normal. Au passage, ta robe est magnifique ! 
Absolument vous êtes très beaux =)
Raaaaaaaaaaaaaaah, vous ne savez pas le mal que j'ai eu à poster ce message !
Pour commence, tout les alentours sont privés d'électricité, raaah salopards de grévistes de la CGT !
Bon ensuite, quelqu'un a branché ma tour sur une des prises NON-batterie de mon onduleur -_- Je débranche, rebranche sur la batterie et reboot le tout... enfin pas très longtemps vu que cette connerie de batterie me lâche peu après. Et putain mais une demi-heure sans courant, mais jusqu'où ira la bêtise humaine ???
Bref, excusez mon emportement
Donc on disait ? Ah oui Lydie. Eh bien belle photo, j'attends les autres (surtout PH en costar
)
Et je ne t'en veux pas de m'avoir oublié, tu as bien d'autres choses à penser
^^
Ah et au passage, il fait quelle taille ton mari ? Vous paraissez grand sur la photo ^^
Pour commence, tout les alentours sont privés d'électricité, raaah salopards de grévistes de la CGT !
Bon ensuite, quelqu'un a branché ma tour sur une des prises NON-batterie de mon onduleur -_- Je débranche, rebranche sur la batterie et reboot le tout... enfin pas très longtemps vu que cette connerie de batterie me lâche peu après. Et putain mais une demi-heure sans courant, mais jusqu'où ira la bêtise humaine ???
Bref, excusez mon emportement
Donc on disait ? Ah oui Lydie. Eh bien belle photo, j'attends les autres (surtout PH en costar
Ah et au passage, il fait quelle taille ton mari ? Vous paraissez grand sur la photo ^^
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:52 am, edited 1 time in total.
-
Romano

- Tings: 70724
Félicitations à toi provi. 
-
Peter.Parker

- Tings: 5175
Ma peine de prison ayant pris fin le 11 Novembre à 18h, j'ai pu non sans joie me rendre au mariage de la Providence. Imaginez le bonheur que constituait pour moi cet événement : vaquer dans les rues de Paris sans boulet au pied, et retrouver la dame blanche
Je tiens à remercier Jinzo pour cette merveilleuse année 2007, passée derrière les barreaux. Une expérience pour le moins instructive qui m'a ouvert l'esprit, etc.
Bref ! Le mariage était très très bien, j'ai même vu PH en vrai, ainsi que Stone. Mais le pauvre il n'a pas osé venir nous parler.
Félicitations à la Providence, et vivement que la famille s'agrandisse
Tant que j'y suis, voici quelques photos de cette petite journée. Le tout est hébergé sur megaupload, si vous ne parvenez pas à télécharger dessus, veuillez vous renseigner auprès de mon consultant Jinzo
Je tiens à remercier Jinzo pour cette merveilleuse année 2007, passée derrière les barreaux. Une expérience pour le moins instructive qui m'a ouvert l'esprit, etc.
Bref ! Le mariage était très très bien, j'ai même vu PH en vrai, ainsi que Stone. Mais le pauvre il n'a pas osé venir nous parler.
Félicitations à la Providence, et vivement que la famille s'agrandisse
Tant que j'y suis, voici quelques photos de cette petite journée. Le tout est hébergé sur megaupload, si vous ne parvenez pas à télécharger dessus, veuillez vous renseigner auprès de mon consultant Jinzo
Salut, coco...
J'ai le coeur qui a sauté quand j'ai vu ton nom...
Je suis encore désolé (bien que ça ne suffit pas) pour tout.
J'ai le coeur qui a sauté quand j'ai vu ton nom...
Je suis encore désolé (bien que ça ne suffit pas) pour tout.
-
Peter.Parker

- Tings: 5175
Salut, mister...
J'imagine qu'on fait tous des erreurs dans la vie; la tienne a été particulièrement enorme mais c'est ainsi. Maintenant, si tu veux me faire plaisir, considère les gens de ce forum comme tes egaux. Respecte-les et il te respecteront. Un jour quelqu'un te remerciera certainement d'avoir été une personne intègre, et sur qui il est possible de compter
J'imagine qu'on fait tous des erreurs dans la vie; la tienne a été particulièrement enorme mais c'est ainsi. Maintenant, si tu veux me faire plaisir, considère les gens de ce forum comme tes egaux. Respecte-les et il te respecteront. Un jour quelqu'un te remerciera certainement d'avoir été une personne intègre, et sur qui il est possible de compter
Certes cette erreur était grosse mais là, elle était trop grosse.
Il y a un moment où j'ai cru que j'allais m'en rendre malade (je l'aurais bien mérité, d'ailleurs).
Et être intègre, là où je suis, j'en ai bien besoin. Dans mon collège, ici, à la Réunion, on est pas beaucoup de métropolitains.
Il y a un moment où j'ai cru que j'allais m'en rendre malade (je l'aurais bien mérité, d'ailleurs).
Et être intègre, là où je suis, j'en ai bien besoin. Dans mon collège, ici, à la Réunion, on est pas beaucoup de métropolitains.
Hey Coco, ça fait plaisir de te revoir =)
Salut Coco, heureux de te voir en vie, pas trop tabasser par ton collègue de cellule =) Dur à cuir comme t'es de toute façon, il a du morfler 
Bref les photos téléchargent, je vais voir ça dans quelques instants ^^
Ce n'est pas par acharnement mais tu as confondu infinitif et participe.Raylex wrote:Salut Coco, heureux de te voir en vie, pas trop tabasser par ton collègue de cellule =) Dur à cuir comme t'es de toute façon, il a du morfler
S'cuse, coco si ça tombe sur ce mot......pas trop tabassé...
Aussi,
.dur à cuir*e*
Désolé si je fais le correcteur, j'ai rien de mieux à faire.
Ah ! Si ! La BD !!!!
Je file
jinzo, vous n'avez pas une vie...
Je suis d'accord avec Th31...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Si je faisais des topics à chaque fois que je me marie, et ben y'en aurait pas beaucoup !
Tu penses en faire au moins un ?
-
Allah Allix

Bah ça dépend, ça coûte cher...
Une famille en a fait un pour moins de 1 000€ !
-
Allah Allix

Cher quand même ^^'
Bah après tu peux le faire avec juste un seau d'eau