The Lapins Crétins Show
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: The Lapins Crétins Show
Si tu restes sur la PC, je te conseil de te présenter sur le topic de présentation, dans l'espace des membres. 
Salut à toi Auk ^^
Merci pour ces petites infos, ça fait toujours plaisir
Merci également de ne pas nous laisser de côté. Étant donné nos relations quelque peu conflictuel avec la RZ, je n'aurai - sans t'offenser, bien sûr - pas été plus étonné que ça si tu avais décidé de ne pas transmettre l'info sur la PC 
Je suppose qu'il a dû en dire un peu trop, et qu'UbiSoft ne voulait pas que ça se sache ?
Merci pour ces petites infos, ça fait toujours plaisir
Ah, on nous cacherait quelques deux trois petites choses, alors ?Auk wrote:Pour résumé, sachez juste que la réponse qu'il a donné texto lors de l'interview n'a pas pu être publiée telle quelle.
Salut a tout les fan de Rayman!!
je vois que je ne suis pas la seule à être une incroyable fan de notre héro démembré.
J'avoue que la nouvelle a propo d'un nouveau jeu de plat-forme SANS les lapins et UNIQUEMENT avec Rayman va peu être se réaliser! j'en suis toute exité!!
je me lengui!
j'adore Rayman c'est mon idole! lol j'espère pouvoir parler avec vous!
@++
J'avoue que la nouvelle a propo d'un nouveau jeu de plat-forme SANS les lapins et UNIQUEMENT avec Rayman va peu être se réaliser! j'en suis toute exité!!
@++
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Bienvenue sur la PC, Raygirl04
Tu peux te présenter ici 
Et merci pour ces informations, Auk, ça redonne un peu d'espoir
Et merci pour ces informations, Auk, ça redonne un peu d'espoir