Enfin bon comme d'hab... Ca m'éclate la capacité qu'ont certains à critiquer au lieu d'aider à faire avancer les choses... j'adore lol En plus ils se permettent de faire des remarques parfois désobligeantes...
Désolé c'était trop tentant j'ai pas pu me retenir ! Mais bon je le ferais plus.
Hein ? C'est pas moi ca !
Je le dirais de facon moins désobligeante plutot.
Sinon pour la charte , je pense qu'ici c'est inutile d'en faire une.
Oh non ce n'était pas à toi que je faisais ce reproche je n'ai vraiment aucune raison de le faire !
Et comme je le disais de toute façon les membres de ce forum sont souvent des habitués de la RZ. Ils connaissent les règles à suivre; inutile de recomencer à leur seriner qu'il ne faut pas spammer etc
C'est dans ces cas là que tu peux remercier la RZ de les avoir formés ets membres Et puis de toute façon si problème il y a il st rapidement réglé (comme quand dark et lumz mettaient le forum sans dessus dessous... je les ai un peu tapés et les voilà de nouveau dans le droit chemin bien qu'ils ne viennent plus du tout )
Lol, tous les membres de la Pirate-Community ne viennent pas de la RZ Et pour le RPG, on verra tout simplement Franchement, je doute qu'on puisse poster comme un tarré sans être arrêté