Supmachin...
-
imalipusram

- Posts: 142
- Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
- Location: Forêt Palombienne
- Tings: 740
Re: Supmachin...
Désolé j'ai aucune info sur lui. T'as essayé de lui envoyer un mail ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Supmachin...
À qui le e-mail? Je le sais peut-être moi!
-
imalipusram

- Posts: 142
- Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
- Location: Forêt Palombienne
- Tings: 740
Re: Supmachin...
Ben l'admin n'a pas accès à la liste des e-mails des membres ?
-
Hunchman801

- Posts: 87740
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640562
Re: Supmachin...
Bien sûr ! On lui a envoyé des dizaines de mails... Sans réussite 
-
imalipusram

- Posts: 142
- Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
- Location: Forêt Palombienne
- Tings: 740
Re: Supmachin...
Passe à la télé sur toutes les chaines
T'auras peut-être une chance de le contacter comme ca.
T'auras peut-être une chance de le contacter comme ca.
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Supmachin...
comment tu veux qu'il passe à la télé ???
au pire, passe un avis de recherche au comissariat le plus proche !!
il se cache peut-etre???????? 
au pire, passe un avis de recherche au comissariat le plus proche !!
-
imalipusram

- Posts: 142
- Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
- Location: Forêt Palombienne
- Tings: 740
Re: Supmachin...
Je plaisantais, ca s'appelle "de l'humour à deux balles" ( enfin c'est toujours mieux que celui de canard wc)
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Supmachin...
réponse : va voir dans le topic "japonais" !!! pour savoir ce que je te dit !!!

PS: l'humour de canard WC est bon à jetter aux chiottes !!!!
PS: l'humour de canard WC est bon à jetter aux chiottes !!!!
-
imalipusram

- Posts: 142
- Joined: Sat May 08, 2004 3:24 pm
- Location: Forêt Palombienne
- Tings: 740
Re: Supmachin...
Je suis d'accord avec ca !

-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Supmachin...
..et à mettre du canard WC par dessus pour détartrer et désinfecter (dédébiliser)
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Supmachin...
J'ai une grande et hyper grande nouvelle à vous annoncer! Supmachin est revenu sur la rz et je vais lui dire qu'on peut poster sur la pc il va se faire une joie de revenir! J'était très surpris en le voyant poster il y a quelques temps!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Supmachin...
Eh bien j'ai été au courant avant vous
Grâce à Nico 
-
Hunchman801

- Posts: 87740
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640562
Re: Supmachin...
Merci, j'étais au courant depuis un moment aussi 
Néanmoins, il n'a même pas daigné venir sur la Pirate-Community et soutient mordicus qu'il ne lui "est rien arrivé durant tout ce temps".
*Hum Hum*
Néanmoins, il n'a même pas daigné venir sur la Pirate-Community et soutient mordicus qu'il ne lui "est rien arrivé durant tout ce temps".
*Hum Hum*
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Supmachin...
C'est moi qui l'ai vu le premier car j'ai posté après le premier message de son retour et Nikkoss n'était même pas en ligne!
-
Hunchman801

- Posts: 87740
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640562
Re: Supmachin...
Je sais juste que je l'ai vu samedi, mais je doute d'avoir été le premier ! Néanmoins, supmachin est toujours aussi étrange 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Supmachin...
En sa présence sur la raymanzone, mes messages postés après lui apparaissaient avant et je passais pour un floodeur! Ça ne m'est jamais arrivé au paravant... Mais ne croyez pas que je dis que c'est de sa faute!
Re: Supmachin...
C'est un défaut de phpBB
tan que sa reste sur la rayman zone tan mieux 
Re: Supmachin...
Oui puisque la tienne est fausse...Raymartin wrote:je suppose que tu a donc une meilleure explication que moi..........miss_ceres_online wrote:Non sup n'aurait jamais fait ça il aimait beaucoup la PCEt faut dire que c'est pas la première fois qu'il disparaît cme ça
Re: Supmachin...
un petit fight supmachin? 
Re: Supmachin...
C'est a dire?

