dans rayman 2 attraper le millième lums
Re: dans rayman 2 attraper le millième lums
Une véritable utopie, donc... 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est vrai que je suis bien plus grand que ça ^^
Ta gueule.jinzo wrote:C'est à toi que parle ce sombre débile dégénéré, abruti hydrocéphale, rebut de la société, imbécile pathologique, triste sire, excrément de la terre, merde insignifiante, idiot du siècle, crétin aviné, connard abyssal, cercopithèque primitif, poubelle ambulante, puanteur infernale, résidu difforme, minable de seconde classe, racaille des bacs à sable, bouseux illettré, dernier des salopards, analphabète notoire, apathique éternel, détestable emmerdeur, métastase communautaire, amas de matière fécale, pollution intellectuelle, face de rat, stupidanimalidiobête, aneuploïde irradié, chiure d'insecte, nuage radioactif, attardé mental, danseur de tecktonik, cadavre putréfié, enfoiré de mes deux, ypérite sur pattes, bubale à la con, pédale dominée, clown de pacotille, sagouin, hypothyroïdien congénital, sale type, horrible épouvantail, pauvre bouffon, sauvage agressif, inculte fini, raclure dysorthographique, déchet purulent, espèce de misérable ordure consanguine.
Et je pense qu'il serait préférable de bannir ce sombre débile dégénéré, abruti hydrocéphale, rebut de la société, imbécile pathologique, triste sire, excrément de la terre, merde insignifiante, idiot du siècle, crétin aviné, connard abyssal, cercopithèque primitif, poubelle ambulante, puanteur infernale, résidu difforme, minable de seconde classe, racaille des bacs à sable, bouseux illettré, dernier des salopards, analphabète notoire, apathique éternel, détestable emmerdeur, métastase communautaire, amas de matière fécale, pollution intellectuelle, face de rat, stupidanimalidiobête, aneuploïde irradié, chiure d'insecte, nuage radioactif, attardé mental, danseur de tecktonik, cadavre putréfié, enfoiré de mes deux, ypérite sur pattes, bubale à la con, pédale dominée, clown de pacotille, sagouin, hypothyroïdien congénital, sale type, horrible épouvantail, pauvre bouffon, sauvage agressif, inculte fini, raclure dysorthographique, déchet purulent, espèce de misérable ordure consanguine.
-
Tonio

- Tings: 13814
CépafoHunchman801 wrote:C'est vrai que je suis bien plus grand que ça ^^
Enfin faut pas pousser t'es pas un géant 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Il pousse il pousse, en attachant tous les si de la PC, il mesurerait 100 mètres de long. 
-
Hecman801

- Tings: 64485
101,61 quoi ? 
Parce que si je ne me trompe pas, Hunch fait 1m61 ^^
Je n'ai jamais vu une tirade d'insultes d'une telle qualité, je tire mon chapeau.Hunchman801 wrote:C'est à moi que tu parles, sombre débile dégénéré, abruti hydrocéphale, rebut de la société, imbécile pathologique, triste sire, excrément de la terre, merde insignifiante, idiot du siècle, crétin aviné, connard abyssal, cercopithèque primitif, poubelle ambulante, puanteur infernale, résidu difforme, minable de seconde classe, racaille des bacs à sable, bouseux illettré, dernier des salopards, analphabète notoire, apathique éternel, détestable emmerdeur, métastase communautaire, amas de matière fécale, pollution intellectuelle, face de rat, stupidanimalidiobête, aneuploïde irradié, chiure d'insecte, nuage radioactif, attardé mental, danseur de tecktonik, cadavre putréfié, enfoiré de mes deux, ypérite sur pattes, bubale à la con, pédale dominée, clown de pacotille, sagouin, hypothyroïdien congénital, sale type, horrible épouvantail, pauvre bouffon, sauvage agressif, inculte fini, raclure dysorthographique, déchet purulent, espèce de misérable ordure consanguine ?murfi wrote:casse toi
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Espèce de sale menteur qui sent la puanteur, je suis bien plus grand que çaRaylex wrote:Parce que si je ne me trompe pas, Hunch fait 1m61 ^^
Et merci Damien (c'est plus facile à écrire que ton pseudo
1 mètre et 71 centimètres ?
Ah, c'est presque ma taille, pour ma part, c'est 1m et 73 cm... Sans me vanter, j'ai pas mal grandi depuis... deux années d'absence sur ce forum ?

Ouais, j'dois être pas loin si ce n'est un peu plus. J'suis pas bien grand.
C'est déjà une bonne taille, je trouve.
A ma naissances, les médecins ont dit à mes parents que je mesurerais environ 1m80, je ne sais pas comment ils font ces mesures, mais si c'est vrai...
Bah c'est cool d'être grand je trouve 
Ca donne certains avantages, quoi... 
Doit aussi y avoir quelques inconvénients 
Oui, quand on est trop grand, sûrement...
Romain, viens débattre !