Mise au point
Re: Mise au point
Quand on voit le temps dehors, moi, j'me demande -_-"
-
Hunchman801

- Tings: 640342
C'est sûr que sans les ordinateurs, on n'y croirait pas ^^
Ben ça occupe, mais demain j'ai un mariage, j'espère qu'il fera beau 
-
Hunchman801

Demain, je vais chez mes grands-parents. Ça me changera les idées, il faisait tellement moche aujourd'hui que j'ai programmé toute la journée 
... où est le mal ? 
-
Hunchman801

Ben ça fait mal au crâne en tout cas 
Ah oui, c'est vrai que tu as encore du mal à rester des journées et nuits entières sur ton PC ^^
-
Hunchman801

Au bout de plusieurs heures, je ressens le besoin vital de sortir prendre l'air xD
Ouais, ouvrir la fenêtre, quoi.
-
Hunchman801

Ah non, courir tout nu dans la rue ! (Même si habillé, ça marche aussi
)
Courir est bien trop fatiguant à mon goûts ^^
-
Hunchman801

Je prends la moto quand j'ai pas envie de courir ^^
Si tu pouvais nous emmêner Benoist et moi à Phillipsbourg en moto, ça serait la classe ^^"
-
Hunchman801

Manquerait plus que ça, je fais cavalier seul moi 
Arf ^^
En fait y'a une bonne petite soirée qui se profile samedi prochain, à Philippsbourg, mais alors c'est trop la m*rde pour y aller, en train ça prend 3h (alors qu'il n'en faudrait qu'une en voiture), y'a deux changement dont un où il faut prendre l'autocar. Donc on a pensé aux vélos mais bon... Et personne pour nous emmener en voiture
En fait y'a une bonne petite soirée qui se profile samedi prochain, à Philippsbourg, mais alors c'est trop la m*rde pour y aller, en train ça prend 3h (alors qu'il n'en faudrait qu'une en voiture), y'a deux changement dont un où il faut prendre l'autocar. Donc on a pensé aux vélos mais bon... Et personne pour nous emmener en voiture
T'as qu'à y aller en vélo 'spèce de branleur.
153km en vélo, oui... Sinon en parlant de ça, hier j'ai testé le Segway, et c'est une magnifique invention qui remplacera bientôt (enfin quand j'aurai les sous) mon vélo ! 
Bof, c'est un gros truc de flemmard ça. Et en plus ça doit être chiant de rester debout tout le temps, cpa pour faire des km et des km. Alors remplacer le vélo
peut-être pour les gens trop lourds pour leur vélo et qui vont pas plus loin que la boulangerie.
Edit : Et tout cela pour la modique somme de 7000€ xD
Edit : Et tout cela pour la modique somme de 7000€ xD
-
Hunchman801

Le Segway ? Non mais c'est pas possible, c'est le moyen de locomotion du geek par excellence (voir à 1:15). Non mais franchement, 8000€ pour une vitesse maximale de 20 km/h, c'est à se tirer une balle 
Pas plus que quand tu marches, en faitMegy wrote:Bof, c'est un gros truc de flemmard ça. Et en plus ça doit être chiant de rester debout tout le temps, cpa pour faire des km et des km.
Moi ça me convient, ça me permet de bouger assez rapidement pour aller en ville ou au lycée, et tout cela sans effort, donc je reste frais pour le reste de la journée !