Bonjour à tous ! Voici le patch que j'ai creer pour le magnifique jeu qui est Rayman Anglais CM/6ème.
Ce patch vous permet de jouer à ce jeu avec Windows xp, (peut être vista, j'ai pas essayé)ce qui était avant impossible.
Voici le lien pour le télécharger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=WU5E1UWS
Il vous suffira de suivre les instructions. N'installez surtout pas depuis le cdrom mais avec ce patch. A la fin de l'installation de celui-ci,Inserez le disque dans le lecteur, quittez le luncher et cliquez sur "Lancer Rayman" présent dans C:\Program Files\Rayman.
Cordialement,
kricriweb
Rayman Anglais CM/6EME
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Re: Rayman Anglais CM/6EME
Bienvenue sur la PC 
C'est génial ce patch, il ne manquait plus que l'équivalent pour Rayman pour Juniors des patches de pok2
Malheureusement, je ne peux pas le tester, n'ayant plus de CD en état
Il s'agirait de trouver une image CD pour tester 
En tout cas, merci et bravo. Je te conseille de poster également le même topic dans les forums anglais, tu devrais en intéresser plus d'un
C'est génial ce patch, il ne manquait plus que l'équivalent pour Rayman pour Juniors des patches de pok2
En tout cas, merci et bravo. Je te conseille de poster également le même topic dans les forums anglais, tu devrais en intéresser plus d'un
Il ne marche que pour Rayman Anglais CM/6ème ou pour toute la série des jeux Juniors ?
Sinon c'est sympatique comme tout ce petit patch
Sinon c'est sympatique comme tout ce petit patch
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Alex, il faudra que tu crées une image CD à partir de ton jeu