Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
definatelyawesome
Antitoon
Tings: 0

Re: Topic de présentation

Post by definatelyawesome »

je parler francais
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Hunchman801 wrote:Ne t'inquiète pas, malgré le grand nombre de messages, ce n'est plus très actif maintenant sur les forums français. L'arrivée de Rayman 4 nous serait plus que profitable ^^
On en parle, on en parle, mais toujours aucune nouvelle de lui, au final :|
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Y a des rumeurs, y a le pote d'un pote de l'école qui a fait un stage chez Ubi et qui tiendrait de source sure qu'un Rayman 4 est secrètement en développement, mais tu vois, autant je crois parfaitement en la sincérité de mon pote, mais autant j'ai des doutes sur le fait qu'il n'ait pas confondu avec un énième épisode des lapins crétins ou je ne sais quel autre truc n'ayant en soi rien à voir avec le jeu qu'on attend :| Y a aussi des allusions dans la presse (enfin surtout dans les revues internet), mais rien de moins sûr. Bref, j'attends qu'ils annoncent le jeu avant de me remettre à espérer.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Oui parce qu'on en est arrivé à RRR 4, en fait... Donc c'est peut-être ça qu'il a entendu :/
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Joyeux anniversaire Hecman !!!
(J'ai pas trouvé d'autre topic...)
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

J'ai tenté l'e-mail à Ubi : rien de concluant... Pas de réponse, c'était à prévoir... :|
Je commence à en avoir marre des lapins crétins, les vidéos, ça va cinq minutes mais après... :pascontent:
C'est limite si j'ai pas un peu envie de le faire moi même, ce 4ème opus ! :oops2:
Faudrait avoir plus d'infos, quoi... :mefiant: Y'a pas moyen d'en savoir plus, PH ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Le faire toi-même ? Ça ne risque pas, t'as pas idée du nombre de personnes que nécessite le développement d'un jeu de cette envergure ? Au pire, on pourrait se lancer dans un projet de jeu un peu plus humble, dans la continuité de ce qui se faisait sur la RZ anglaise en 2006. Je suis certain que l'on trouverait des gens intéressés du côté des forums anglais, qu'en penses-tu ?
En ce qui concerne le vrai Rayman 4, je suis désolé mais à part envoyer un espion dans les studios d'Ubi, je ne vois aucun moyen de savoir si le jeu est en développement, en phase d'étude, en projet ou tout simplement hors de question dans l'immédiat. Et ce n'est certainement pas en les contactant qu'on aura une réponse (ne serait-ce que pour répondre que ces informations ne peuvent être divulguées) : nous connaissons tous leur manque total de considération à l'égard des fans.
On n'a qu'à espérer et s'occuper en attendant ; je suis personnellement confiant et je pense qu'ils se lanceront dans ce projet d'ici quelques années, simple question d'argent. Évidemment, il nous faudrait Michel Ancel aux commandes, il a en tête plein de projets qui pourraient révolutionner la série, comme en témoignaient les innovations promises dans les premières informations sur ce qui aurait dû être Rayman 4.
Matyuv
Gangsta Globox
Tings: 54431

Post by Matyuv »

definatelyawesome wrote:je parler francais
Connard.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Matyuv wrote:
definatelyawesome wrote:je parler francais
Connard.
+1 :up:
Matyuv
Gangsta Globox
Tings: 54431

Post by Matyuv »

Merci :mrgreen:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Tu est russe Matyuv ?
P.S: Je dis sa car c'est écris dans ton profil et je te dis sa car moi je suis russe. :D
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ouais, il est Russe notre Matyuv.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Pour revenir au sujet, je ne sais pas si tu as encore ton dossier "R4", Alex, mais je suis sûr que j'y avais vu quelque-part "empereur des lapins", et "André, malgré lui, devrait venir en aide à Rayman". Est-ce que ce Rayman sans minis-jeux était prévu à la base ?
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ouais, pis apparemment il y avait une sorte de Raywoman... Je n'ai plus le dossier, peut-être est-il encore sur le serveur de la PC ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ça prenait trop de place alors j'ai tout bazardé... Mais en effet, ça parlait aussi d'une copine de Rayman, et je me demande s'il n'y avait pas une image avec...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Un artwork, non ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Oui, des images tirées d'un magazine américain ou canadien, je crois.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

De toute manière sa reste une image, enfin je crois...
Clara Knight
Antitoon
Tings: 0

Post by Clara Knight »

Bonjour à tous!

Je sais pas si on me reconnais... Mais je suis Clara Knight, j'étais un membre de ce forum. Mais à cause de lycée, je n'avais pas le temps d'y retourner souvent... Je profite des vacances de Noël pour revenir. ^^

Bon, je me refais une petite présentation rapide.

Je m'appelle Claire (Mais vous pouvez m'appeler Clara), j'ai 15 ans (presque 16) et je suis une grande fan des jeux Rayman. (C'est pour cela que je m'étais, bien sur, inscrite sur ce super forum. ^^)

Bah...Je pense que c'est tout pour le moment. Toutes mes excuses pour ma longue absence... ^_^'
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Re-bienvenue ! Comme tu peux le constater, ça bouge pas beaucoup beaucoup ici... Une membre de plus est donc la bienvenue xD
Post Reply