Liste des rangs
Re: Les Rangs
Bonne année, bonne santée etc. J'espère que votre année commence mieux que la mienne ^^
-
Tonio

- Tings: 13814
Bôh moi elle commence pas trop mal ! Alex wtf avec ton début d'année ?
Bah j't'ai déjà expliqué en partie sur MSN ^^ Pis j'ai appris d'autres trucs qui ne m'ont pas ravi non-plus, mais bon je suis tenu au secret apparemment -_-
-
Tonio

Ok ok
Bon bah tâche de passer quand même une bonne année même si elle début mal ! Je pense que ce sera une année qui restera gravée à jamais dans ta putain de tête 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
J'ai de la chance, la mienne commence bien ^^ Plus qu'à espérer que ça continue jusqu'au bout 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Moi, elle est bien et mauvais car le coté mauvais c'est mes études (sa sert mais c'est dure
) et le bon coté bah c'est que c'est bientôt mon anniversaire (mais pas en janvier). 
-
Hunchman801

Pourtant, t'en as pas encore fini avec les études, toi...
-
Rayman.Jr

Et sa me rend triste... 
-
Tonio

Moi non-plus je n'en ai pas fini et en plus je suis dans une année fatidique ^^ D'aileurs PH, c'est décidé je tente le concours GEIPI pour intégrer l'ISAT 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Si t'es pris à l'ISAT, t'as intérêt à venir taper la chouille :p
-
Hunchman801

Alors là, tu risques d'entrer dans une spirale infernale de soirées
Mais ça serait trop cool ^^
-
Tonio

J'avoue que y'a moyen que ça le fasse ! Mais bon on en est pas là, il faut déjà que je pense au concour ^^ En plus y'a un pote de ma classe qui veut faire l'isat aussi donc ce qui serait cool c'est qu'on prenne un appart ensemble à Nevers et là je te dis pas les fêtes 
-
Hunchman801

En plus, je pense pas que le concours soit particulièrement dur, faudra juste te motiver un peu !
-
Tonio

Bah mine de rien si. Y'a que 20 places, c'est short ! Et puis c'est que physique et maths ^^ Il va falloir que je bosse les maths à fond 
-
Rayman.Jr

Alors bonne chance et bon courage

-
Tonio

Merci je vais en avoir besoin 
-
Rayman.Jr

Et c'est quand qui donne les résultats ? 
-
Hunchman801

D'un autre côté, y a pas à foise de monde qui passe le concours...
-
Rayman.Jr

Mais dis moi Tonio, tu as de la difficulté en maths ? 
Bonjour à tous !
Je viens de me faire retirer 4 dents de sagesse hier, une opération banale qu'on fait désormais à quasiment tout le monde. Sauf que bon Dieu je ne sais pas ce que j'lui ai fait à lui mais avant l'opération le dentiste m'avait déjà annoncé que la mienne serait un peu spéciale. Bon, jusque là ça m'embêtait pas plus que ça, je serai juste sous anesthésie générale plutôt que locale ; ce n'est pas bien grave. Bref, après l'opération, je me réveille en douceur et en effet, c'était un peu compliqué : le dentiste m'annonce qu'il y a eu quelques complications mais que "normalement" ça ne devrait pas être trop grave. (Je sais pas si le fait de manger du sang depuis hier après-midi c'est normal, mais bon, je n'en tiens plus rigueur). Ajoutez à cela qu'à cause d'un autre traitement médical que j'use depuis septembre dernier, j'ai la peau très fragilisé. De ce fait, en me réveillant, je me suis aperçu que mes deux joues me brulaient et en les touchant, je me suis aperçu qu'elles étaient en train de se décomposer -_- Le docteur "Tiens vous avez fait une sacré réaction !"
"AH BEN MERCI J'L'AVAIS PAS SENTI !"
Quand je pus enfin me lever de ce satané lit, je suis allé me voir dans le miroir de la salle de baim. Oh mon Dieu. Je suis défiguré, les mecs, non-seulement j'ai la gueule qui a pris beaucoup de volume (mais ça c'est normal) mais en plus j'ai les joues rouge de sang, et ça part pas !
Donc depuis hier, au-lieu de dégonfler, ça gonfle de plus en plus et les joues ne veulent pas reprendre leur couleur normal. Ah, et j'ai beaucoup de mal à ouvrir la bouche...
'fin bon, tout ça je m'en fou, à la limite ; de toute façon ce ne sont pas les séquelles physique qui sont les plus vilaines
Je viens de me faire retirer 4 dents de sagesse hier, une opération banale qu'on fait désormais à quasiment tout le monde. Sauf que bon Dieu je ne sais pas ce que j'lui ai fait à lui mais avant l'opération le dentiste m'avait déjà annoncé que la mienne serait un peu spéciale. Bon, jusque là ça m'embêtait pas plus que ça, je serai juste sous anesthésie générale plutôt que locale ; ce n'est pas bien grave. Bref, après l'opération, je me réveille en douceur et en effet, c'était un peu compliqué : le dentiste m'annonce qu'il y a eu quelques complications mais que "normalement" ça ne devrait pas être trop grave. (Je sais pas si le fait de manger du sang depuis hier après-midi c'est normal, mais bon, je n'en tiens plus rigueur). Ajoutez à cela qu'à cause d'un autre traitement médical que j'use depuis septembre dernier, j'ai la peau très fragilisé. De ce fait, en me réveillant, je me suis aperçu que mes deux joues me brulaient et en les touchant, je me suis aperçu qu'elles étaient en train de se décomposer -_- Le docteur "Tiens vous avez fait une sacré réaction !"
"AH BEN MERCI J'L'AVAIS PAS SENTI !"
Quand je pus enfin me lever de ce satané lit, je suis allé me voir dans le miroir de la salle de baim. Oh mon Dieu. Je suis défiguré, les mecs, non-seulement j'ai la gueule qui a pris beaucoup de volume (mais ça c'est normal) mais en plus j'ai les joues rouge de sang, et ça part pas !
Donc depuis hier, au-lieu de dégonfler, ça gonfle de plus en plus et les joues ne veulent pas reprendre leur couleur normal. Ah, et j'ai beaucoup de mal à ouvrir la bouche...
'fin bon, tout ça je m'en fou, à la limite ; de toute façon ce ne sont pas les séquelles physique qui sont les plus vilaines