Et en plus dans "The lapins cretins TV show" il n'y a même pas rayman sur la couverture et sur le titre.
Please, stop the Rabbid invasion!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Peut être que ubisoft à fait exprès qu'on detestera les lapins crétins et qu'il prépare le coup de grâce: RAYMAN SANS RAYMAN 
Et en plus dans "The lapins cretins TV show" il n'y a même pas rayman sur la couverture et sur le titre.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Il n'y était pas non plus les lapins encore plus crétins.
Ah oui tu as raison, j'avais pas vu.
-
Rayman.Jr

Enfin je sais pas s'il y est car je l'ai pas.
Bah pourquoi tu dis que Rayman n'est pas sur la couverture alors?
-
Rayman.Jr

Parce que je n'en était pas sur...
Bah si tu n'est pas sur, tu demande.
-
Rayman.Jr

Mais maintenant je le sais alors merci quand même. 
Hum... la situation est serieuse... 
-
Rayman.Jr

Bah, toi, t'en n'as pas marre des Lapins Crétins car ils volent la place à Rayman... 
J'avais oublié de déposer ma plainte des lapins sur ce topic. Je suis confus
. Bien évidement les lapins sont là depuis trop longtemp
il faut qu'ils disparaisent
Et pour toujours, on n'a pas eu un bon Rayman depuis 2003... Les lapins volent la vedette à Rayman et sa doit s'arretter.
PS: Il y avait une pétition qui était contre les lapins et qui demandait un Rayman 4, mais elle est aujourd'hui cloturée.
PS: Il y avait une pétition qui était contre les lapins et qui demandait un Rayman 4, mais elle est aujourd'hui cloturée.
-
Rayman.Jr

Pour vous, les Lapins Crétins sont des animaux qui se donnent la mort sans le vouloir mais ne sont pas suicidaires ou c'est le contraire pour vous?
Les deux je crois. 
Pour moi ce sont des animaux inutiles qui ont l'air stupide et donc doivent disparaître immediatement -_-
(Déssolé pour ces gens qui aiment bien les RRabbids).
-
Rayman.Jr

Je suis d'accord avec toi...-_-"Raygirl13 wrote:Pour moi ce sont des animaux inutiles qui ont l'air stupide et donc doivent disparaître immediatement -_-
Moi aussi je suis d'accord avec Raygirl13 ! A bas les lapins !! Il faut être Anti Lapins, il faut bien que sa s'arrêtte un moment.
-
Rayman.Jr

De la discrimination envers les Lapins Crétins. xD
A la limite les lapins en eux mêmes ne me dérange pas vraiment, mais c'est qu'ils volent la place à Rayman et sa c'est intolérable !
Conforme!yamirayman2008 wrote:A la limite les lapins en eux mêmes ne me dérange pas vraiment, mais c'est qu'ils volent la place à Rayman et sa c'est intolérable !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ubi ferait mieux de créer une série dédiée aux Lapins Crétins... Rayman n'a vraiment rien à faire avec ces andouilles là !
Je veux bien admettre qu'entre amis, c'est bien fun. Mais Rayman, c'est quand même de la plate-forme solo, un symbole même du genre ! T.T
Rayman doit à tout prix quitter les Lapins Crétins, et revenir dans un jeu pour gros asociaux !
Les Lapins ne disparaitront pas de sitôt en revanche... C'est la machine à fric d'Ubi, et ça marche encore du tonnerre !^^
Mais j'espère qu'ils se décideront quand même à faire de VRAI jeux sur Wii ! >< C'est une des pires boîte sur cette console là, avec des jeux bâclés, même pas digne d'une PSOne, fait pour un public tout ce qu'il y a de plus occasionnels ! On est loin des jeux faits avec amour, tel que peuvent nous offrir des studios indépendants comme 2D Boy, par exemple...
J'ai un peu l'impression qu'Ubi ne fait plus que des merdes sur Wii, et des blockbuster sur les autres consoles (ce qui n'est pas franchement une bonne chose ><). Pour ce qui est de la prise de risque, on a vu mieux ! ><
Enfin, peut-être qu'un jour ils se décidront à nous sortir un bon Rayman 4 !
J'espère qu'il sera quand même dispo sur Wii ! ><
Je veux bien admettre qu'entre amis, c'est bien fun. Mais Rayman, c'est quand même de la plate-forme solo, un symbole même du genre ! T.T
Rayman doit à tout prix quitter les Lapins Crétins, et revenir dans un jeu pour gros asociaux !
Les Lapins ne disparaitront pas de sitôt en revanche... C'est la machine à fric d'Ubi, et ça marche encore du tonnerre !^^
Mais j'espère qu'ils se décideront quand même à faire de VRAI jeux sur Wii ! >< C'est une des pires boîte sur cette console là, avec des jeux bâclés, même pas digne d'une PSOne, fait pour un public tout ce qu'il y a de plus occasionnels ! On est loin des jeux faits avec amour, tel que peuvent nous offrir des studios indépendants comme 2D Boy, par exemple...
J'ai un peu l'impression qu'Ubi ne fait plus que des merdes sur Wii, et des blockbuster sur les autres consoles (ce qui n'est pas franchement une bonne chose ><). Pour ce qui est de la prise de risque, on a vu mieux ! ><
Enfin, peut-être qu'un jour ils se décidront à nous sortir un bon Rayman 4 !
J'espère qu'il sera quand même dispo sur Wii ! ><