Théorie sur les Knaarens
Re: Théorie sur les Knaarens
Pourquoi quoi?
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Parce que Tonio dis qu'il faut le commander...
-
Tonio

- Tings: 13814
Relis attentivement... 
-
Rayman.Jr

J'ai compris merci.^^
Moi aussi.
Le clavier j'm'en fiche, Windows en Jap aussi ^^ De plus ça me permettrait d'apprendre beaucoup plus vite
Quoiqu'il en soit le PC je l'achèterai au Japon, pour des raisons de transport. Ce que j'avais espéré c'est qu'il sorte en mars ou avril, que je puisse me l'acheter rapidement.
-
Rayman.Jr

Alors bonne chance.
-
Tonio

Le T91 est prévu avec juste Seven ? Parceque bon au pire osef quoi tu le prends sous XP ou même Ubuntu xD
Nan pas que Seven il me semble, mais pour le multi-touch il faut Seven ^^
-
Tonio

Ouais j'avoue c'est trop la keulasse le mutitouch de Seven ! T'as vu des vidéos ? 
Pour revenir au sujet je trouve ta théorie intéressante Raymab33 mais si ces créatures sont si énormes pourquoi on ne les voit pas lorsqu'elles crient à la surface ?
Cette théorie est comme même extraordinaire je trouve. Sa voudrait dire que Rayman n'a jamais rencontré ces créatures, en effet pourquoi ne les à t-on jamais vu ? En tous cas je dis BRAVO à Raymab33 pour cette théorie qui est vachement bien pensée.
-
Rayman.Jr

Idem.yamirayman2008 wrote:Cette théorie est comme même extraordinaire je trouve. Sa voudrait dire que Rayman n'a jamais rencontré ces créatures, en effet pourquoi ne les à t-on jamais vu ? En tous cas je dis BRAVO à Raymab33 pour cette théorie qui est vachement bien pensée.
Je crois que Raymab33 a déserté le forum il ne répondra jamais à ma question ! 
OH
C''est dommage... Espèrons qu'il va revenir un jour.
-
Rayman.Jr

Qui te dis qu'il l'avait détesté?Tyouk wrote:Je crois que Raymab33 a déserté le forum il ne répondra jamais à ma question !
Il ne l'a pas detesté, il l'a déserter. C'est pas tout à fait la même chose
J'espère de tout coeur qu'il reviendra un jour pour poursuivre son raisonnement, sa théorie est trés complexe. Je pourrais écrire un livre la dessus:
"Le mystère des Knaarens" par yamirayman... Bien sûr je rigole, c'est Raymab33 qui à pensé cette théorie.
"Le mystère des Knaarens" par yamirayman... Bien sûr je rigole, c'est Raymab33 qui à pensé cette théorie.
-
Rayman.Jr

Et c'est UbiSoft qui a crée ses personnages.
C'est moins actif qu'avant quand même...
Je crois que je ne vais pas rester..
Que je suis juste un souvenir du passé qui a refait surface pour mieux re-sombrer....
Quand a ma théorie..je maintiens mon idée : il existe a la sortie des souterrains un cris bien plus long et aigu que les autres....pas un vautour.
Et les squelettes sont bien trop énormes pour toute autre choses...même pour le Xowar....
Mais on ne le serais jamais...au mieux ont auras le remake de Rayman 3 sur PSP avec des bonus....au pire on continue dans la ligné des lapins crétins et on sort "Rayman Tecktonik World Tour"
Allé cio je resombre dans les abysses infernal de la mémoire du forum...
Je crois que je ne vais pas rester..
Que je suis juste un souvenir du passé qui a refait surface pour mieux re-sombrer....
Quand a ma théorie..je maintiens mon idée : il existe a la sortie des souterrains un cris bien plus long et aigu que les autres....pas un vautour.
Et les squelettes sont bien trop énormes pour toute autre choses...même pour le Xowar....
Mais on ne le serais jamais...au mieux ont auras le remake de Rayman 3 sur PSP avec des bonus....au pire on continue dans la ligné des lapins crétins et on sort "Rayman Tecktonik World Tour"
Allé cio je resombre dans les abysses infernal de la mémoire du forum...