Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
En effet, pourquoi pas ? C'est pas mal comme iddée d'avoir trois mèches 
Comme ça il ressemblerait moins à un lapin.
Vous savez quoi? Avec deux méches, et avant des lepins, Rayman pour moi fut comme un petit chien. Vous ne l'avez noté pas? Ses cheveux, son face, ses yeux... 
Ouais j'avais jamais remarqué avant mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ses cheveux font penser à des oreilles de chien qui pendent.
Si on devais faire la ressemblance entre Rayman et certain animaux y'en aurait pas mal : Kangourou, phoque, chien etc...
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Dans une vidéo que j'ai vu, une personne a le jeu Rayman 2 et il dit que Rayman est un espèce de lapin démembré. Sa donne à réfléchir pour vous?
C'est plûtot inquiétant je trouve, si il ya une ressamblance avec ces maudits lapins 
-
Rayman.Jr

Je ne crois pas que Rayman a des liens avec les Lapins car si Rayman a des liens avec eux, pourquoi pas ces amis de Rayman 1?
C'est vrai parce que eux, n'ont pas la même coiffure que Rayman, qui lui a des cheveux méchés comme des oreilles...
C'est vrai parce que eux, n'ont pas la même coiffure que Rayman, qui lui a des cheveux méchés comme des oreilles...
Je ne pense pas que la ressemblance soit faite exprès surtout que dans Rayman 1 il a 3 mèches.
-
Rayman.Jr

Tu as bien raison.Tyouk wrote:Je ne pense pas que la ressemblance soit faite exprès surtout que dans Rayman 1 il a 3 mèches.
Quel débat épique...
Mais tu te rends pas compte Raylex c'est super important de savoir si Rayman ressemble plus à un chien qu'à un lapin ! 
-
Rayman.Jr

Non, Rayman a une coiffure unique alors il est totalement lui-même...
Et tu es arrivé au titre du post "Rayman lui-même!" C'est la conclusion finale XDRayman.Jr wrote:Non, Rayman a une coiffure unique alors il est totalement lui-même...
-
Rayman.Jr

C'est vrai oui...xDRaygirl13 wrote:Et tu es arrivé au titre du post "Rayman lui-même!" C'est la conclusion finale XDRayman.Jr wrote:Non, Rayman a une coiffure unique alors il est totalement lui-même...
J'ai une question que je me pose depuis que je suis tout petit, pourquoi dans la présentation de Rayman 1 lorsque'on voit Rayman dans son hammac il dit un truc du genre "No Hablo". Pourquoi

-
Rayman.Jr

Il n'a pas dit "No Hablo" mais "No Problemo".
Tu es sure ? En plus sa voix est trés bizzare.
-
Rayman.Jr

Bah, du moment qu'on la vue parler, c'est assez suffisant non?
Hehehe!
C'est vrai qu'il ne dit pas "no Hablo". J'ai entendu "No problem" toujours, en fait.