RaymanBD
Re: RaymanBD
Ah oui? Bon, je suis allez là maintenant et je n'ai pas trouvé les pages... Mais ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'ils la porteront sur le site bien tôt. ^_^
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Ok, merci de l'info... 
Pas de problème ;D hehe!
-
Rayman.Jr

Okay dac. 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Jinzo ne m'a toujours pas envoyé la dernière version de la page 5, je ne peux donc pas la publier. Par contre, j'ai envoyé à Raygirl la page suivante de la maquette !
D'accord, parce que je me demandais quand la page 5 allait venir, dans ce cas je suis rassuré, c'est dans peu de temp 
-
Rayman.Jr

C'est déjà sa... 
Jinzo doivait faire quelques modifications sur la page il y a des semaines... je ne sais rien plus maintenant
J'espère que tout ira bien. J'ai reçu la page!!!
Bon, j'essayerai de trevailler le plus tôt possible. J'ai des examens cette semaine TTwTT
Merci, dans ce cas je suis impatient de voir la 5eme page 
-
Hunchman801

En fait, jinzo a posté la version presque finie de la cinquième page sur ce topic il y a quelques semaines, je t'invite à lire les pages précédentes si tu tiens vraiment à la voir. Quant à toi, Raygirl, bonne chance pour tes examens, tu pourras te concentrer sur la BD après 
-
Rayman.Jr

Surtout, ne te presse pas pour la BD, travaille plutôt sur tes examens, tu auras plus de temps après.Raygirl13 wrote:Jinzo doivait faire quelques modifications sur la page il y a des semaines... je ne sais rien plus maintenantJ'espère que tout ira bien. J'ai reçu la page!!!
Bon, j'essayerai de trevailler le plus tôt possible. J'ai des examens cette semaine TTwTT
Merci beaucoup, maintenant j'ai pu voir la page 5, elle est vraiment super...Hunchman801 wrote:En fait, jinzo a posté la version presque finie de la cinquième page sur ce topic il y a quelques semaines, je t'invite à lire les pages précédentes si tu tiens vraiment à la voir. Quant à toi, Raygirl, bonne chance pour tes examens, tu pourras te concentrer sur la BD après
-
Rayman.Jr

Et bonne continuation...
Oui, bonne continuation encore une fois...
. Sinon je ne voudrais surtout pas vous pressez, mais quand est-ce que la deuxieme BD sera attaqué ? (Le cauchemar de Polokus je crois). Parce que je trouve le scénario vraiment super... 
-
Rayman.Jr

C'est vrai que je me demande aussi quand est-ce qu'il sera publié mais je reste patient. 
Moi aussi,
(du moins j'espère).
-
Rayman.Jr

Bah, fais en sorte de ne pas être trop pressé car sinon, sa sera trop long.
C'es se que je vais faire 
-
Hunchman801

À vrai dire, on pense déjà se concentrer sur la première BD, donc je ne suis pas en mesure de donner une quelconque date pour la suivante, désolé 
Merci à tous et toutes!
Je vais éssayer de les passer tous. Je suis un peu inquiète mais bon.
Je vous dirai quelque chose quand je commence la page 6
Je vous dirai quelque chose quand je commence la page 6