Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Topic de présentation
Bienvenue sur la PC, FanBoo, j'espère que tu t'y plairais 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Amuse toi.
Tu veux calculer le nombre de secondes qu'il ya dans 6 ans et presque 4 moisRayman.Jr wrote:Une seconde pour moi, c'est déjà long...
-
Rayman.Jr

C'est vrai oui... 
Coucou moi c'est Saylixo, mon pseudo est une contraction ingénieuse des trois premières lettres de mon prénom, intégrées au "ay" de Rayman, précédant le "ix" d'Astérix, et se terminant par "o" comme signe de substantivation. A par ça j'ai résolu une inéquation impossible en obtenant pour résultat Rayman > Harry Potter.
Bienvenue Saylixo, j'espere que tu t'amuseras bien

-
Rayman.Jr

Amuse toi bien ici et passe ici aussi longtemps que tu le voudras. 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Bienvenue sur la PC, Saylixo ! J'espère que tu te plairais ici, et quand à ton inéquation, le résultat me semble assez trivial 
Oui tu as sans doute raison, je me suis aussi dit qu'il ne fallait pas mélanger les choux et les carottes.
J'ai donc essayé une autre inéquation, mais celle-ci est vraiment insolvable, je n'ai obtenu qu'une équation : Rayman = Beyond Good & Evil
J'ai donc essayé une autre inéquation, mais celle-ci est vraiment insolvable, je n'ai obtenu qu'une équation : Rayman = Beyond Good & Evil
-
Rayman.Jr

Toi aussi tu aime BG&E? 
Bien sûr !
D'ailleurs je trouve que BG&E a quelques points communs avec Rayman : les animaux qui ont un statut d'humain, ou le couple Jade + son gros oncle Pey'j qui rappelle Rayman et son gros ami Globox.
D'ailleurs je trouve que BG&E a quelques points communs avec Rayman : les animaux qui ont un statut d'humain, ou le couple Jade + son gros oncle Pey'j qui rappelle Rayman et son gros ami Globox.
-
Rayman.Jr

Bah en même temps, sa été aussi crée par Michel Ancel.
Ah, voilà deux membres intéressants qui sauront occuper la PC Francophone ! Bienvenue à vous deux 
-
Rayman.Jr

Et amusez-vous bien!!!
Tiens, Raylex, c'est dingue le nombre de Thionvillois qui sont membres de la PC. C'est une conspiration ? Je peux en faire partie aussi ? 
Eh bien si tu es Thionvillois, ça peut se faire
Mais actuellement je suis Tokyoïte en fait 
-
Rayman.Jr

C'est quoi?Raylex wrote:Eh bien si tu es Thionvillois, ça peut se faireMais actuellement je suis Tokyoïte en fait
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
Je suis Grops Globox via raymanfanmachin, Sonic Cool. Je suis fan de Rayman ( Et pas de ces LAPINS CRETINS DE MERDE ) je suis aussi fan de mario et sonic.
J'AIME: Rayman, Mario, Sonic, l'histoire, la politique et la littérature et le thêatre
J'AIME PAS: les lapins CRETINS
Mon histoire avec rayman:
En 2000 j'ai eu une PS1 avec le jeu Rayman. Bien sûr j'ai aussi en collection la NES, SNES, Nintendio 64, Master System, Megadrive, Jaguar, Saturn, Atari 26000, Atari 7800, Game Boy, Game Boy color et auissi la Colecovision et l'Intellevision, la NEC PC engine, Amstrad CPC, GBA, Game Cube, PS2, XBOX, Dreamcast, Wii, DS, XBOX 360, PS3, PS portable. Bref sa rien avoir avec sa. ( C'est pour vous en mettre pleins la vu surtout
) Bref j'ai eu en 2000 la PS1 et Rayman avec. Le jeu était exellent, avec un gameplay très enrichi et une bonne difficulté, les niveaux était bien pensé et très complet. En suite après avoir fini ce jeu que je trouvais GENIAl. J'ai eu la Nintendo 64 avec Rayman 2: Great The Escape Zone qui surpasse son prédécesseur dans tous les domaines et j'ai joué au 1 en premier donc le 2 est meilleur ( son scénario est fantastique. J'ai acheté Rayman GBC en 2001 qui m'a plu et aussi Rayman 2 GBC a noël 2001 qui m'a deçu car il calce trop les niveaux de son son prédécesseur sur portable, mais c'est un très bon jeux car c'est plus long, plus difficile et les niveaux sont plus complet et mieux pensé mais je préfère le 1 GBC car le 2 GBC n'apporte que très peu d'innovation. bJe me suis acheté une Game Cube en 2003 avec Rayman 3: Hoodlums Havoc dont j'étais impatient d'avoir. Il m'a plu il est pleins d'action, très drôle avec des ennemis excellent et originaux pareil pour les pouvoirs et le scénario avec des niveaux originaux mais il est trop facile et trop court et les niveaux sont moins bien pensé et moins complet que ses predecesseurs mais il est exellent. En 2004 j'ai eu Rayman 3 GBA bon décevant il manque d'innovation les niveaux sont moins bons que ses prédécesseurs portable mais il a apporté quelques innovations et der grands amèliorations. En suite en 2004 j'ai eu Rayman M pas mal et marrant comme jeu de combat, j'ai eu 2006 Rayman vs les lapins crétins sur DS qui m'a plu. Sur WII il est casual donc sa m'a pas plu et sa suite aussi... Donc les derniers Rayman ne m'interesse point.
J'AIME: Rayman, Mario, Sonic, l'histoire, la politique et la littérature et le thêatre
En 2000 j'ai eu une PS1 avec le jeu Rayman. Bien sûr j'ai aussi en collection la NES, SNES, Nintendio 64, Master System, Megadrive, Jaguar, Saturn, Atari 26000, Atari 7800, Game Boy, Game Boy color et auissi la Colecovision et l'Intellevision, la NEC PC engine, Amstrad CPC, GBA, Game Cube, PS2, XBOX, Dreamcast, Wii, DS, XBOX 360, PS3, PS portable. Bref sa rien avoir avec sa. ( C'est pour vous en mettre pleins la vu surtout
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Bienvenue Gros Globox !^^
Ravi de voir quelqu'un ayant une sacré culture vidéoludique !
Depuis la guerre des consoles, ça se fait de plus en plus rare...^^
Ravi de voir quelqu'un ayant une sacré culture vidéoludique !
-
Rayman.Jr

Bienvenue Gros Globox, à se que je vois, tu as une longue histoire sur les jeux vidéos. Et pour être franc, je n'ai jamais vu quelqu'un d'avoir eu autant de consoles, je les connais mais je n'ai jamais eu autant de consoles que toi. Donc je te félicite pour cela. Bien évidement, tu déteste aussi les Lapins Crétins tout comme nous. Si tu en as envie, tu peux faire parti du "Clubs Anti-Lapins": viewtopic.php?p=374380#p374380Gros Globox wrote:Je suis Grops Globox via raymanfanmachin, Sonic Cool. Je suis fan de Rayman ( Et pas de ces LAPINS CRETINS DE MERDE ) je suis aussi fan de mario et sonic.
En 2000 j'ai eu une PS1 avec le jeu Rayman. Bien sûr j'ai aussi en collection la NES, SNES, Nintendio 64, Master System, Megadrive, Jaguar, Saturn, Atari 26000, Atari 7800, Game Boy, Game Boy color et auissi la Colecovision et l'Intellevision, la NEC PC engine, Amstrad CPC, GBA, Game Cube, PS2, XBOX, Dreamcast, Wii, DS, XBOX 360, PS3, PS portable. Bref sa rien avoir avec sa. ( C'est pour vous en mettre pleins la vu surtout) Bref j'ai eu en 2000 la PS1 et Rayman avec. Le jeu était exellent, avec un gameplay très enrichi et une bonne difficulté, les niveaux était bien pensé et très complet. En suite après avoir fini ce jeu que je trouvais GENIAl. J'ai eu la Nintendo 64 avec Rayman 2: Great The Escape Zone qui surpasse son prédécesseur dans tous les domaines et j'ai joué au 1 en premier donc le 2 est meilleur ( son scénario est fantastique. J'ai acheté Rayman GBC en 2001 qui m'a plu et aussi Rayman 2 GBC a noël 2001 qui m'a deçu car il calce trop les niveaux de son son prédécesseur sur portable, mais c'est un très bon jeux car c'est plus long, plus difficile et les niveaux sont plus complet et mieux pensé mais je préfère le 1 GBC car le 2 GBC n'apporte que très peu d'innovation. bJe me suis acheté une Game Cube en 2003 avec Rayman 3: Hoodlums Havoc dont j'étais impatient d'avoir. Il m'a plu il est pleins d'action, très drôle avec des ennemis excellent et originaux pareil pour les pouvoirs et le scénario avec des niveaux originaux mais il est trop facile et trop court et les niveaux sont moins bien pensé et moins complet que ses predecesseurs mais il est exellent. En 2004 j'ai eu Rayman 3 GBA bon décevant il manque d'innovation les niveaux sont moins bons que ses prédécesseurs portable mais il a apporté quelques innovations et der grands amèliorations. En suite en 2004 j'ai eu Rayman M pas mal et marrant comme jeu de combat, j'ai eu 2006 Rayman vs les lapins crétins sur DS qui m'a plu. Sur WII il est casual donc sa m'a pas plu et sa suite aussi... Donc les derniers Rayman ne m'interesse point.
J'espère que tu viendras souvent ici, amuse toi bien.
P.S: Ta vu Hunch, le forum francophone devient plus active.