Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Topic de présentation
Bienvenue sur la PC, ça fait plaisir de voir le forum se remplir avec des gens intéressants ! J'espère que tu te plairais parmi nous, mais entre fans de Rayman, je suis certain que ça se passera bien 
Bienvenue à toi Gros Globox
, et ne t'inquiete pas tout le monde içi desteste les lapins crétins 
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
Merci. Oui en plus je n'ai que 13 ans! et sa ne m'empêche pas d'être un oldie expert et j'adore les vieux jeux.
Message aux vieux gamers: Désolé pour vous j'ai honte des jeux vidéos de maintenant.
Oui je suis collectionneur de jv et je suis fan d'oldies games. Et je suis assez actif mais pendant 2 mois j'irais pas souvent içi. Mes parents m'ont puni pour un 8/20 que j'ai caché. Rayman Jr tu as quoi comme consoles et puis en tant que gamer fan oldie je suis obligé d'avoir tous sa.n La guerre des consoles a était très sanglante...
Message aux vieux gamers: Désolé pour vous j'ai honte des jeux vidéos de maintenant.
Oui je suis collectionneur de jv et je suis fan d'oldies games. Et je suis assez actif mais pendant 2 mois j'irais pas souvent içi. Mes parents m'ont puni pour un 8/20 que j'ai caché. Rayman Jr tu as quoi comme consoles et puis en tant que gamer fan oldie je suis obligé d'avoir tous sa.n La guerre des consoles a était très sanglante...
La classe

-
Hunchman801

J'aimerais bien posséder une telle collection, mais bon je dépense trop d'argent ailleurs 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Bah avant, j'ai eu le première GB, j'ai la Xbox 360 et la PS2. Mais je jouais au consoles anciens chez des amis...
P.S: Tu as le même âge que moi et ta beaucoup de consoles?!!!!
P.S: Tu as le même âge que moi et ta beaucoup de consoles?!!!!
-
Gros Globox

- Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
- Tings: 1040
Oui j'en ai eu marre des next gens donc je me suis tourné vers les jeux vieux et j'ai pas étais deçu de sa. Le jeu vidéo est l'une de mes 3 pations.
-
Rayman.Jr

Quel sont les 2 autres?
Bienvenue à toi Gros Globox ! Tu es fan de vieux jeux ? Moi aussi, mais sûrtout sur PC. Tu en connais quelques un sur cette plate forme ?
Un habitant de Tokyo.Rayman.Jr wrote:C'est quoi?Raylex wrote:Eh bien si tu es Thionvillois, ça peut se faireMais actuellement je suis Tokyoïte en fait
-
Rayman.Jr

Merci beaucoup de l'explication mon cher Tokyoïte.
Ce fut un d'un effort considérable mais j'y suis parvenu !
-
Rayman.Jr

Bah félicitations
.
-
Hunchman801

C'est vrai !
Bonjour!
Je m'appelle Julien, 14 ans, Je suis un vrai fan de jeu video mais ma collection est bien vide à coté de celle de Gros Globox! (NES, SNES, PS1, GC, XboX, PS3, WII, GB, GBC, DS). Rayman est l'un de mes perso préféré (en plus, je suis né la même année que lui!
) Et évidement dégouté par les lapins crétins. (d'ailleurs, je vais de ce pas au ALC!)
Voila, je crois que c'est tout!
Je m'appelle Julien, 14 ans, Je suis un vrai fan de jeu video mais ma collection est bien vide à coté de celle de Gros Globox! (NES, SNES, PS1, GC, XboX, PS3, WII, GB, GBC, DS). Rayman est l'un de mes perso préféré (en plus, je suis né la même année que lui!
Voila, je crois que c'est tout!
-
Rayman.Jr

Bienvenue sur la Pirate Community et dans le club ALC dont Yamirayman et moi sont les chefs du club. Alors amuse-toi bien ici et passe aussi longtemps que tu le voudras... 
Bienvenue ! Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as une question 
-
Rayman.Jr

Et amuse toi bien ici.
Quoi, je n'ai pas encore ajouté Jigon
. Honte à moi !
. Je vais de ce pas le faire
, et comme la dit Jr, bienvenue sur la PC et dans le club ALC, si tu as une question à propos de ce club n'hésite pas à la poser à moi ou à Jr
Amuse toi bien
Amuse toi bien
-
Rayman.Jr

Sinon, d'autres personnes pour ce club?
Je pense qu'on devrai en parler sur le Topic "Anti Lapin" pour ne pas être Hors Sujet