Rayman 4: l'Univers?

Pour les discussions sur la série Rayman.

Rayman 4: abvec un Nouveau univers ou avec l'ancien univers?

Rayman 4: doit présèrvé l'ancien univers de rayman avec murfy, ly globox et toute la clique.
19
86%
Rayman 4: faut innové doinc il faut un new unicvers pour ratyman 4.
0
No votes
Rayman 4: faut innové donc il faut un new univers pour rayman 4.
3
14%

Total votes: 22

Gros Globox
Murkin
Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
Tings: 1040

Rayman 4: l'Univers?

Post by Gros Globox »

Je poste ce topic comme sa on sera qui veux dans rayman 4 un univers 100 inèdit pour rayman ou pour savoir qui veux garder l'ancien univers rayman dans rayman 4 avec globox, murfy, ect... Et expliquez pourquoi le vote peux peut être renouvelé. Sinon ubisoft a dit qu'il pense faire que rayman 4 soit la suite direct de rayman 3: hoodlums havoc.
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Re: Rayman 4: l'Univers?

Post by Saylixo »

Je pense qu'il doit y avoir une certaine continuation avec les épisodes précédents, si on refait à chaque fois un nouvel univers cela risque de casser la cohérence du monde de Rayman. :)
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Pour être franc, je ne sais pas quoi voter... Toutes les propositions sont bien, mais quand vous voulez dire de changer d'univers, vous parlez d'un gran changement :?: Genre comme de Rayman 1 à Rayman 2 :?:
Gros Globox
Murkin

Post by Gros Globox »

yamirayman2008 wrote:Pour être franc, je ne sais pas quoi voter... Toutes les propositions sont bien, mais quand vous voulez dire de changer d'univers, vous parlez d'un gran changement :?: Genre comme de Rayman 1 à Rayman 2 :?:
Oui exact. Moi je vote: faut garder.
Oups j'ai mis deux fois la m^me proposition dans le sondage.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Autant que Rayman conserve un univers à la fois réaliste, un peu cartoon, et surtout fantastico-futuriste ! :mrgreen:

Bon, par contre, j'exige nouveaux ennemis et nouveaux personnages ! ;p
(et nouveaux lieux, cela va de soi)
Rayman 4 doit être à Rayman 3 ce que Rayman 3 est à Rayman 2 !^^
Enfin, à peu près...^^' S'agirait pas de transformer Rayman en tecktoniqueur non plus ! :P
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut conserver Globox, Murphy, et les Ptizêtres !
(et pourquoi pas, quelques personnages de Rayman 2 :roll: )

Mais surtout : pas de Pirates, ni de Hoodlums ! Un scenario 100% original, scrogneugneu ! >< C'est comme ça qu'on les aime ! :D

Pour ce qui est de "suite directe"... J'espère qu'ils comprennent ça comme "Rayman 3 est la suite directe de Rayman 2" ! Parce que bon, la fin de Rayman 3 est drôle, mais prendre ça comme un nouveau début, ce serait vraiment fade ! "Le retour de la vengeance", on en a soupé ! :mrgreen:

Conserver à peu près l'univers donc, mais offrir de nouveaux personnages et ennemis ! :)
Et pourquoi pas l'architecture des niveaux aussi... Les pirates avaient tendance à construire de grands édifices semblables à des bateaux, avec pas mal d'éléments métalliques et des machines tarabiscotées liées à des dizaines de tuyeaux, tandis que les Hoodlums façonnaient plutôt des camps millitaires tissés de toiles, avec cependant toujours des machines tarabiscotées, mais légèrement différentes de celles des pirates !^^ Si nouveaux ennemis il y a, il va bien falloir qu'ils transforment le terrain à leur façon ! :3
Gros Globox
Murkin

Post by Gros Globox »

FanBoo wrote:Autant que Rayman conserve un univers à la fois réaliste, un peu cartoon, et surtout fantastico-futuriste ! :mrgreen:

Bon, par contre, j'exige nouveaux ennemis et nouveaux personnages ! ;p
(et nouveaux lieux, cela va de soi)
Rayman 4 doit être à Rayman 3 ce que Rayman 3 est à Rayman 2 !^^
Enfin, à peu près...^^' S'agirait pas de transformer Rayman en tecktoniqueur non plus ! :P
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut conserver Globox, Murphy, et les Ptizêtres !
(et pourquoi pas, quelques personnages de Rayman 2 :roll: )

Mais surtout : pas de Pirates, ni de Hoodlums ! Un scenario 100% original, scrogneugneu ! >< C'est comme ça qu'on les aime ! :D

Pour ce qui est de "suite directe"... J'espère qu'ils comprennent ça comme "Rayman 3 est la suite directe de Rayman 2" ! Parce que bon, la fin de Rayman 3 est drôle, mais prendre ça comme un nouveau début, ce serait vraiment fade ! "Le retour de la vengeance", on en a soupé ! :mrgreen:

Conserver à peu près l'univers donc, mais offrir de nouveaux personnages et ennemis ! :)
Et pourquoi pas l'architecture des niveaux aussi... Les pirates avaient tendance à construire de grands édifices semblables à des bateaux, avec pas mal d'éléments métalliques et des machines tarabiscotées liées à des dizaines de tuyeaux, tandis que les Hoodlums façonnaient plutôt des camps millitaires tissés de toiles, avec cependant toujours des machines tarabiscotées, mais légèrement différentes de celles des pirates !^^ Si nouveaux ennemis il y a, il va bien falloir qu'ils transforment le terrain à leur façon ! :3
Sa c'est une bonne idée.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

De plus, si certains disent qu'il faut l'alliance des ennemis, je pense qu'il va falloir attendre un peu non...
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

Eh mais ce serait une hérésie ! Ils ne peuvent pas se partager le monde entre eux ! :pfff:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Ta raison...
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate
Tings: 1035

Post by Ultimate Huchman »

Il faut conserver la Contée des rêves comme vous le dite, ajouter une nouvelle personnalité à certains personnage : comme Ly est une sadique :roll: .
Un nouvelle ennemi est pour moi un peu difficile à chercher :? .
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Mais faire un nouveau ennemie c'est plutôt cool car il faut faire une nouvelle aventure...
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Un nouveau méchant, je suis d'accord. Il faudrait un méchant qui ai l'air ridicule même si il serait un impressionnant. Un méchant auquel personne ne s'attend à son apparence. Et une menace comme la Contée des rêves menace d'être inondé ou un virus touche le cœur du monde. J'espère qu'on pourra contrôler Globox, ce serait sympa de pouvoir invoquer la pluie :roll: .
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

Ben en même temps André & Barbe-Tranchante étaient déjà un peu ridicules... :lol:
Une inondation, j'ai l'impression d'avoir aussi entendu ça dans Pokémon Saphir. :(
Mais un virus, cela me semble être une très bonne idée, originale. Dans ce cas il faudrait faire quelque chose de vraiment différent du virus "lums noir" ! :D
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Tu trouve que André était ridicule, je le trouve pas trop mais tu as l'droit à ton avis.
Ce virus pourrait être comme un rhume, et le monde serait menacé d'une âge glacière pour toute une éternité.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Ultimate Huchman wrote:J'espère qu'on pourra contrôler Globox, ce serait sympa de pouvoir invoquer la pluie :roll: .
Bah on pouvait le contrôler sur "Rayman: La revanche des Hoodlums."
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Ouai, sauf que ce serait sympa de le contrôler sur d'autre console.
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

On peut toujours le contrôler dans Rayman M, même s'il n'y invoque pas la pluie. ^^
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

Oui oui, c'est déjà bien. Mais son "hélico" est un peu encombrât :mefiant: .
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

Paraît-il que c'est le personnage le plus "planant" de Rayman M. Comparé au Ptizêtres, en tout cas, ya pas photo ! :mrgreen:
Ultimate Huchman
Gorilla Pirate

J'y rejouerais pour voir :) .
Post Reply