RaymanBD
Re: RaymanBD
Raygirl est une fille, je te remercie de bien vouloir la traîter comme telle.
Je pense pas qu'il est fait exprés. Sa aurai pus m'arriver à moi aussi
...
-
Hunchman801

- Tings: 640242
Il y a cependant débatRaylex wrote:Jinzo a raison sur le coup là : l'espression s'écrit comme suit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi".
En tous cas j'aurais cru que la deuxieme proposistion était la bonne
. Je suis assez étonné...
Ouais bon tu vas pas commencer à faire chier hein ^^Hunchman801 wrote:Il y a cependant débatRaylex wrote:Jinzo a raison sur le coup là : l'espression s'écrit comme suit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi".
En effet les deux se disent, mais la première est étymologiquement plus juste !
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Je sais très bien que c'est une fille, peut-être même une femme. En même temps, je la complimente (gloire à toi Raygirl!!!!).Raylex wrote:Raygirl est une fille, je te remercie de bien vouloir la traîter comme telle.
Pourtant dans ce message tu ne semblais pas le savoir.Rayman.Jr wrote:Quel artiste...Hunchman801 wrote:Raygirl va déjà nous dessiner la suite
Une petite faute d'innatention, rien de grave je pense. 
-
Rayman.Jr

Et bah si, je le savais depuis que je suis la car Raygirl(fille en anglais, bah vous le savez j'espère xD).Raylex wrote:Pourtant dans ce message tu ne semblais pas le savoir.
QuelLE artiste... (le genre en Français, bah vous le savez j'espère xDRayman.Jr wrote:Quel artiste...Hunchman801 wrote:Raygirl va déjà nous dessiner la suite
-
Rayman.Jr

Oh j'avais oublié de mettre les deux dernières lettres, j'édite de ce pas!!!
Inattentionyamirayman2008 wrote:Une petite faute d'innatention, rien de grave je pense.
Comme dans le préfixe in- et le radical -attention-
J'attends déjà la suite avec impatienceRayman.Jr wrote:Quelle artiste...Hunchman801 wrote:Raygirl va déjà nous dessiner la suite
P-S : Faudrait mettre le site de Rayman BD à jour.
Ah, merci Jinzo de m'avoir corrigé.
Moi aussi j'attend la suite avec impatience, enfin la page 6.
-
Rayman.Jr

Idem pour moi...
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Les pages de la bd n'avances pas vite
...
-
Rayman.Jr

Mais laisses un peu de temps, tu crois qu'ils ont que ça à faire...
Encore un qui ne voit que ce qu'il peut avoir, et pas tous les efforts qui ont été produit derrière. Quant tu auras fait, en moins de temps, le quart de ce qui a été fait, on en reparlera. Tout le monde n'a pas un emploi du temps de collègien, mon grand.yoyo25 wrote:Les pages de la bd n'avances pas vite...
Moi au collège j'avais déjà 36h par semaine. -_-
Bref yoyo je serais enchanté que tu nous montres ce que tu es capable de faire, histoire qu'on rigole un coup, avant de critiquer. D'ailleurs Hunch ça fait longtemps qu'on a pas eu tes dessins et tes champignons
Bref yoyo je serais enchanté que tu nous montres ce que tu es capable de faire, histoire qu'on rigole un coup, avant de critiquer. D'ailleurs Hunch ça fait longtemps qu'on a pas eu tes dessins et tes champignons
Un peu d'indulgence voyons, il n'a pas tord !
7 ans pour 4 pages de BD, ce n'est pas un gros investissement.
Et puis bon, je pense que même pour les membres les plus âgés, 7 ans, ce n'est pas une courte durée.
Et puis bon, je pense que même pour les membres les plus âgés, 7 ans, ce n'est pas une courte durée.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'avoue que... Bon, il a une vie aussi, certes, mais je connais quelques sites qui arrivent à se mettre à jour beaucoup plus rapidement en terme de BD, et pas de professionnels !^^
Bon, ça doit être une preuve de qualité !^^'
Bon, ça doit être une preuve de qualité !^^'