Club "Antis lapins"
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Club "Antis lapins"
Et bah alors quelqu'un va comprendre que tu n'as pas voulu donner ton adresse MSN n'importe où... 
Bah en fait la pétition est nul si tu ne donnes pasles bonnes infos. Ca s'apelle tricher sur son identité ^^
-
Rayman.Jr

Je l'ai déjà fais et toi?
On donne les bonnes infos sur la pétition mais simplement on ne met pas toujours les bonne infos sur nous. 
-
Rayman.Jr

Sa, nous l'avions tous compris. 
Bon, je ne préfere pas insister parce que je vais encore me faire remarquer sur ma stupidité
. Mais simplement quand on emploi le terme "tricher sur son identité" on parle de nous ou de la pétition 
-
Rayman.Jr

Bah de nous car par exemple, ça dit de dire ton adresse, tu n'as qu'as mentir ou alors ton code postale, etc... 
Dans ce cas, on triche sur quelle identité, pas sur celle de la pétition en touts cas.
-
Rayman.Jr

Bah bien sur...
Oh horreur
. Je viens de voir un truc absolument horrible... (j'ai falli m'étoufer avec mon coca devant mon écran, un peu plus et j'y passai)
. Ce que je vais vous montrez (désolé y faut être conscient de certaines choses) va sans doute vous provoquer un choc émotionel trés fort, en même temp, on imagine a peu prés le niveau des gens qui ont osé signé cette pétition, avec un fan de tokio hotel, le niveau est élevé... Mais bon passons, asiyez vous, vous tomberez moins haut...
http://www.petitionduweb.com/petition.p ... bfcbf3bd7c
Hé oui les gens, nous avons des ennemis (enfin je le savait déja, mais pas à ce point) ! Et à la limite qu'il aime les lapins, je m'en fous mais qu'ils disent non à Rayman...
http://www.petitionduweb.com/petition.p ... bfcbf3bd7c
Hé oui les gens, nous avons des ennemis (enfin je le savait déja, mais pas à ce point) ! Et à la limite qu'il aime les lapins, je m'en fous mais qu'ils disent non à Rayman...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Dangereux, le coca...
Ah, euh, c'est la pétition l'important ?
Bah, à la limite, ça peut se comprendre... On trouve pire sur JV.com. J'y ai lu des tas de commentaires à cette sauce là :
"Rayman avant les lapins crétins était tout simplement naze ! Fallait juste sauter pour arriver à la fin d'un niveau. Maintenant, il a la classe, et le gameplay s'est vraiment enrichi ! Y a que les cons nostalgiques qui peuvent encore apprécier des jeux pauvres comme Rayman 1, 2 ou 3. On est au 21ème siècle les gars, réveillez vous !"
Erk, le 21ème siècle, siècle de FaceBook, Skyblog, et Indiana Jones 4 contre les extra-terrestres au frigo abri anti-atomique ! Non merci, sans façon...
Ah, euh, c'est la pétition l'important ?
Bah, à la limite, ça peut se comprendre... On trouve pire sur JV.com. J'y ai lu des tas de commentaires à cette sauce là :
"Rayman avant les lapins crétins était tout simplement naze ! Fallait juste sauter pour arriver à la fin d'un niveau. Maintenant, il a la classe, et le gameplay s'est vraiment enrichi ! Y a que les cons nostalgiques qui peuvent encore apprécier des jeux pauvres comme Rayman 1, 2 ou 3. On est au 21ème siècle les gars, réveillez vous !"
Erk, le 21ème siècle, siècle de FaceBook, Skyblog, et Indiana Jones 4 contre les extra-terrestres au frigo abri anti-atomique ! Non merci, sans façon...
Moi aussi j'avais déja vu ce genre de commentaires sur des sites, mais bon comme on dit y'a des cons partout
. Sauf que là sa va encore plus loin, c'est une pétition. Moi qui pensait que pratiquement tout le monde en avait marre des lapins, pas tant que sa, finalement. 
-
Rayman.Jr

Ah non mais quels bandes de fils de...!!!!!!!!

Comme tu dis,
. Et sinon Moi et Jr avons déja signés la pétition pour faire fasse à ce terrorisme (si j'puis dire
) . Je vous invites donc (cher membres du "ALC") à signer à votre tour pour le bien de Rayman.
Et je vais de ce pas placer le lien de la pétition sur ma signature. 
Je suis vraiment désolé de faire un double-post, mais je tenais à vous mettre quelleques pétitions pour un Rayman 4 :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16359 ... rayman.htm
Celle-ci est celle qui à le plus de signatures (14 pages quand même)
http://www.petitiononline.com/R2YM2N/petition.html
Voici une pétition anglaise. Et si vous tapez "Rayman 4 pétition" sur Google, vous allez arrivé à plein de pages. Pour ce qui est de la pétition de ce club, le lien est dans ma signature.
Et encore désolé pour le double-post
.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16359 ... rayman.htm
Celle-ci est celle qui à le plus de signatures (14 pages quand même)
http://www.petitiononline.com/R2YM2N/petition.html
Voici une pétition anglaise. Et si vous tapez "Rayman 4 pétition" sur Google, vous allez arrivé à plein de pages. Pour ce qui est de la pétition de ce club, le lien est dans ma signature.
Last edited by RayLums on Sun May 10, 2009 8:04 pm, edited 1 time in total.
-
Rayman.Jr

Bah, t'aurais pu éditer. 
Je sais et j'en suis désolé, mais si j'avais éditer, le topic ne serait pas remonter, et donc on n'y aurait prété aucune attention. 
-
Rayman.Jr

Et bah t'aurais dû attendre que quelqu'un répond mais moi, je te pardonne... 
Bah, merci beaucoup
. Et pour la premiere pétition que j'ai mise, deux post plus hauts. Il faut être membre du site, il me semble pour la signer. Mais cela ne la pas empéchée d'avoir 14 pages de signatures. 
Rhaaaaa !!!
Regardez, autre nouvelle horrrrible :
http://uplay.fr.ubi.com/videos/t6ji6t91 ... -intro.htm
Rayman, notre héro au cœur éternellement pur s'était engagé à l'UNICEF pour le droit des petits enfants en compagnie de ses chers amis les bébés Globox, vous vous en souvenez? Mais là! Les lapins font de la publicité pur fric à ch***.
Faut qu'j'aille illico dégueulasser le topic vomi moi.
Regardez, autre nouvelle horrrrible :
Rayman, notre héro au cœur éternellement pur s'était engagé à l'UNICEF pour le droit des petits enfants en compagnie de ses chers amis les bébés Globox, vous vous en souvenez? Mais là! Les lapins font de la publicité pur fric à ch***.
Faut qu'j'aille illico dégueulasser le topic vomi moi.