Bon, parlons de moi ^^
En fait c'est pas qu'il soit plus grand ou plus fort. Le mec après qui je courais a la même corpulence que moi. Par contre il est sûrement plus sportif (pas trop dur ça) et court plus vite que moi ^^ L'enfoiré a bifurqué juste au moment où je l'ai choppé, du coup j'ai été déséquilibré et vladadaaam ! Je suis mal tombé, pas de chance ! Enfin notons tout de même que j'ai eu le point !

Sinon, ça s'est plus ou moins rétabli. Disons que je ne peux pas encore porter de grosses charge mais j'arrive à soulêver mon petit frère d'accueil ou un PC, donc ça va.
D'ailleurs il FAUT que je vous raconte mes derniers jours ! Au Japon, du trois mai au six mai (inclu), il y a ce qu'ils appellent le "golden week", jours fériés. Ma famille d'accueil en a profité pour nous emmêner vadrouiller un petit peu en dehors de Tokyo...
Samedi soir, nous avons pris le train pour rejoindre la sortie ouest de Tokyo : nous nous rendions chez les parents de mon père d'accueil. J'ai été très bien accueilit (j'avais un peu peur parce que certaines vieilles personnes sont assez conservatrice et xénophobe), la grand-mère (おばあさん) était charmante et veillait à ce que j'aille bien, à cause de mon bras xD. Le grand-père (おじいさん) est un homme plutôt intéressant, j'ai un peu discuté avec lui. Enfin on a tenté de discuté, il ne parle que Japonais et il a un accent spécial. Il aspire la moitier des mots, c'est bizarre ^^ J'ai aussi rencontré la soeur de mon père d'accueil. Elle est marrante elle ^^ On a aussi pas mal discuté mais elle me parlait de choses compliqués, j'avais beaucoup de mal à suivre xD Et elle a deux enfants, un ptit gars de 5 ans et une demoiselle... j'en vois d'ici qui s'agite déjà

mais calmez-vous elle n'a que 13 ans ^^ Ceci dit plutôt mignonne malgré son âge fort peu avancé.
Bref, continuons. Après un repas de famille et une bonne nuit chez les grand-parents, nous avons pris la voiture en direction de la chaîne montagneuse au centre du Japon. En fait nous étions dans une sorte de ville thermal ; de l'eau brulante venant de source montagneuse était conduit jusqu'à des bains. Ils appellent ça "hot spring". En fait tout le monde à poil (pas mixte évidement) et zou directe dans l'eau chaude, voir très chaude. C'est très relaxant et l'ambiance est génial ! De plus on était habillé en vêtement traditionel des bains Japonais, c'était fun

On a aussi visité quelques places, notament des montagnes et un volcan. Bref j'me suis bien amusé ^^