Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Et certains screenshots rayman ne servent a rien pour les avatars ou pour le plaisir de voir des images moches!
la rz par exemple!
d'es que les nouveaux avarts seronts mis je leurs chiperai et on les utilideras ici!
d'es que les nouveaux avarts seronts mis je leurs chiperai et on les utilideras ici!
Nan ils sont moches et n'ont pas été crées par nous
il y en as 1 ou 2 pas mal la bas!
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Jamais la Pirate-Community ne s'abaissera à utiliser les créations des autres sans leur accord. C'est non seulement contraire à mon état d'esprit mais aussi à la loi
. De plus, je préfère largement mes créations.
Ensuite, sachez que le Bad Rayman de la Pirate-Community est de loin le plus beau de tous (et pourtant, pas difficile à faire), et que jamais on ne l'enlèvera !
Enfin, pour Ta-Ray-Zan, j'utilisera un screenshot de Peter.Parker (dont il m'a permis l'utilisation sur MSN, merci Peter
), et pour Reflux2, c'est moi qui ai fait tous les screens qui serviront à faire les nombreux avatars parmi lesquels un seul heureux élu deviendra le rang quasi-ultime 
Ensuite, sachez que le Bad Rayman de la Pirate-Community est de loin le plus beau de tous (et pourtant, pas difficile à faire), et que jamais on ne l'enlèvera !
Enfin, pour Ta-Ray-Zan, j'utilisera un screenshot de Peter.Parker (dont il m'a permis l'utilisation sur MSN, merci Peter
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Hunchman801, puis-je te prendre ton reflux 2 numéro "g" pour notre forum à yugiohioh et moi?
-
Raie de mes quatre

Laisse faire! 5 pts/msg et 100 pr le départ plus conversion! QUi peut en créer un...
-
Raie de mes quatre

Ya pas de nivo 100!
-
Raie de mes quatre

Je c pas mais moi je prends pas de bouclier ma def sera l'attaque.
Hunchman801 wrote:Jamais la Pirate-Community ne s'abaissera à utiliser les créations des autres sans leur accord. C'est non seulement contraire à mon état d'esprit mais aussi à la loi. De plus, je préfère largement mes créations.
Enfin, pour Ta-Ray-Zan, j'utilisera un screenshot de Peter.Parker (dont il m'a permis l'utilisation sur MSN, merci Peter), et pour Reflux2, c'est moi qui ai fait tous les screens qui serviront à faire les nombreux avatars parmi lesquels un seul heureux élu deviendra le rang quasi-ultime
ton petit bad-rayman vas etre utilise sur la rz!
Mais l petit bad ray est assez facile a faire, enfin dommage que certains avatars n'aient pas de fakes
Je te conseille de prendre une armure et quand meme un bouclier...
Ca peut peut ete faire rater un coup au monstre!
Ca peut peut ete faire rater un coup au monstre!
Si il y a un niveau 100!
C'est normal qu'il y ai un nivo 100!
C'est normal qu'il y ai un nivo 100!
Il te faut le mods adéquat!
Demande a Hunch moi je ne sais pas quel est le bon mod ya tellements de mods la dedans
Demande a Hunch moi je ne sais pas quel est le bon mod ya tellements de mods la dedans
ouai!
il faudrai aussi plus de choix d'avarts rt plus de niveaux!
il faudrai aussi plus de choix d'avarts rt plus de niveaux!
Il y a déja assez de choix d'avatars je pense!
Sinon j'ai trouvé une image pas mal de reflux 2 qui pourrait etre transformé en avatar assez facilement!
Sinon j'ai trouvé une image pas mal de reflux 2 qui pourrait etre transformé en avatar assez facilement!
a bon?
bah alor montre la
bah alor montre la
Je vais la chercher et je te la montre sur le topic des rangs ok?
ok rendez vous au topic des rangs alor!
On est sur le topic des rangs voici l'image!