Les lapins partent bientôt... (ouf !)
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)
Oui mais je ne l'ai jamais vu sur PSP par contre...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Une Interview sur JV.com
Plutôt intéressant. Déjà, il y a un paragraphe concernant Rayman qui est plutôt positif !^^ Rayman quittera les lapins crétins, et risque de réapparaître dans une nouvelle aventure !^^
Bon, par contre, le jeu avait titillé ma curiosité pour son côté sombre, mais je vois que c'est fichu ! XD
Pourtant, j'aime bien le côté flashy de l'univers. Une sorte de Cell-Shading, un truc cartoon, qui aurait pu être vraiment joli... S'ils ne l'avaient pas fait avec les pieds ! Un aliasing immonde, des personnages carrés, des pixels gros comme mon poing, et un fond ultra vide ! >< Non, c'est vraiment moche, digne d'Ubisoft ! La Wii est capable de cent fois mieux, on le sait ! Ce n'est même pas à la hauteur d'une GameCube...
Y a les humains aussi. J'aime bien leur style, mais encore une fois, c'est du niveau d'un croquis ! >< Ils auraient pu travailler ça et rendre le tout un peu plus beau, mais non, apparemment, Ubi se complait dans la médiocrité ! Bon, si on est optimiste, on peut s'imaginer que ça s'améliorera au fil du développement... Mais avec Ubi, je crains le pire !
Quant au jeu en lui-même... Ben... Je sais pas, en voyant le mécanisme, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué ! Parcourir des niveaux en ramassant des objets ("facile", qu'il dit), chercher ici et là, un peu de plat-forme pour la forme... A mon avis, ça ne volera pas bien haut. Du moins, pour l'instant, je ne vois pas grand chose d'innovant là-dedans, et si c'est dans la même veine que les précédents lapins, je crains un truc du genre "Mon premier jeu plate-forme". Mais bon qui sait.
Ah, et le titre, dans la lignée des précédents ! Autant "Rabbids go home", c'était sympa, à la fois idiot, un peu poétique, et subliminal. Mais là, "The Lapins Crétins : la Grosse Aventure", c'est pas seulement de mauvais goût, c'est fade... Sans parler du franglais immonde ! XD
Bref, on verra bien, mais pas de quoi se précipiter dessus, j'en ai peur !^^ Attendons le prochain Rayman, donc !
Plutôt intéressant. Déjà, il y a un paragraphe concernant Rayman qui est plutôt positif !^^ Rayman quittera les lapins crétins, et risque de réapparaître dans une nouvelle aventure !^^
Bon, par contre, le jeu avait titillé ma curiosité pour son côté sombre, mais je vois que c'est fichu ! XD
Pourtant, j'aime bien le côté flashy de l'univers. Une sorte de Cell-Shading, un truc cartoon, qui aurait pu être vraiment joli... S'ils ne l'avaient pas fait avec les pieds ! Un aliasing immonde, des personnages carrés, des pixels gros comme mon poing, et un fond ultra vide ! >< Non, c'est vraiment moche, digne d'Ubisoft ! La Wii est capable de cent fois mieux, on le sait ! Ce n'est même pas à la hauteur d'une GameCube...
Y a les humains aussi. J'aime bien leur style, mais encore une fois, c'est du niveau d'un croquis ! >< Ils auraient pu travailler ça et rendre le tout un peu plus beau, mais non, apparemment, Ubi se complait dans la médiocrité ! Bon, si on est optimiste, on peut s'imaginer que ça s'améliorera au fil du développement... Mais avec Ubi, je crains le pire !
Quant au jeu en lui-même... Ben... Je sais pas, en voyant le mécanisme, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué ! Parcourir des niveaux en ramassant des objets ("facile", qu'il dit), chercher ici et là, un peu de plat-forme pour la forme... A mon avis, ça ne volera pas bien haut. Du moins, pour l'instant, je ne vois pas grand chose d'innovant là-dedans, et si c'est dans la même veine que les précédents lapins, je crains un truc du genre "Mon premier jeu plate-forme". Mais bon qui sait.
Ah, et le titre, dans la lignée des précédents ! Autant "Rabbids go home", c'était sympa, à la fois idiot, un peu poétique, et subliminal. Mais là, "The Lapins Crétins : la Grosse Aventure", c'est pas seulement de mauvais goût, c'est fade... Sans parler du franglais immonde ! XD
Bref, on verra bien, mais pas de quoi se précipiter dessus, j'en ai peur !^^ Attendons le prochain Rayman, donc !
-
Rayman.Jr

En voilà une bonne nouvelle mais tu dis que le jeu ressemblera à un genre de graphisme pixel?
Bonne nouvelle !FanBoo wrote:Plutôt intéressant. Déjà, il y a un paragraphe concernant Rayman qui est plutôt positif !^^ Rayman quittera les lapins crétins, et risque de réapparaître dans une nouvelle aventure !^^
Pourtant les graphismes ont l'air pas mal du tout sur les screenshots...FanBoo wrote:Une sorte de Cell-Shading, un truc cartoon, qui aurait pu être vraiment joli... S'ils ne l'avaient pas fait avec les pieds ! Un aliasing immonde, des personnages carrés, des pixels gros comme mon poing, et un fond ultra vide ! >< Non, c'est vraiment moche, digne d'Ubisoft ! La Wii est capable de cent fois mieux, on le sait ! Ce n'est même pas à la hauteur d'une GameCube...
On dirais qu'ils ont voulu garder l'esprit des Mii de la Wii. Ils ont la même tête en tout cas. >FanBoo wrote:Y a les humains aussi. J'aime bien leur style, mais encore une fois, c'est du niveau d'un croquis ! >< Ils auraient pu travailler ça et rendre le tout un peu plus beau, mais non, apparemment, Ubi se complait dans la médiocrité ! Bon, si on est optimiste, on peut s'imaginer que ça s'améliorera au fil du développement... Mais avec Ubi, je crains le pire !
J'ai envie de vomir subitementFanBoo wrote:The Lapins Crétins : la Grosse Aventure", c'est pas seulement de mauvais goût, c'est fade... Sans parler du franglais immonde ! XD
-
Rayman.Jr

La grosse aventure hein? pff, j'espère que les Lapins Crétins vont se tromper de "foyer" comme la Lune car comme sa, ils vont être piéger dans l'espace sans même y revenir...

Hahahahahaha
, le contraire des zinzins de l'espace. Au lieu de rester coincé sur la terre, ils restent coincé sur la lune... 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
L'esthétique du jeu est sympa, mais quand on regarde les screenshoot taille réelle (et ceux in-game hein
), on s'aperçoit que c'est quand même vachement aliasé, qu'on voit des pixels ici et là, et que certains trucs sont carrés sur les bords... Alors que pour peu qu'on possède la Wii, on sait qu'on peut faire bien mieux ! C'est sur le plan technique que ça me froisse un peu... L'esthétique du jeu est globalement réussi (sauf pour le vide en arrière plan ><).
Et pour les humains, en éffet, c'est entre le Mii et les avatars du XBLA !
J'aime bien les corps, fins, raides... La silhouette est plutôt originale, et contraste bien avec les lapins... Sauf que ce n'est pas assez travaillé, trop simple, et carrés par endroit ! ><
Non, décidément, c'est une chose que j'ai l'occasion de dire très rarement, mais là... C'est moche.
Et pour les humains, en éffet, c'est entre le Mii et les avatars du XBLA !
Non, décidément, c'est une chose que j'ai l'occasion de dire très rarement, mais là... C'est moche.
Le style graphique ce veut comme Team Forteress. La qualité en moins. Ca part d'un bon sentiment on va dire.
-
Rayman.Jr

Et dire que "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" était plus réaliste. Même les humains étaient mieux fait que dans cette nouvelle et saleté d'épisode...
Je n'ai pas joué au deuxieme lapins crétins mais pour être honnête, je m'en fous royalement ! Et le peu que j'ai vus à l'air d'être sans doute le pire des jeux des lapins crétins faisant honte à Rayman. Quand au nouveau jeu, vu que c'est un jeu de plateforme, sa à l'air d'être le meilleur (à part si on compte le premier party game, celui où Rayman est là) même si Rayman n'est pas présent. Et le scénario est, on va dire un peu plus develloper, vu que là, il ya une histoire un peu plus recherchée. Et puis sa annonce le départ des lapins, alors tant mieux ! Mais bien sûr, ce que je viens de dire n'engage que moi. 
-
Rayman.Jr

Je n'y ai joué qu'une seule fois et croyez moi, c'était tellement sans Rayman que j'y suis arriver au classement PQ. 
Et en plus ils mettent des classement aussi rabaisants et insignifiants.... Nan, mais franchement on est au summum de la stupidité. 
-
Rayman.Jr

Je plains Ubi Soft d'avoir crée des personnages aussi stupides que inintéressantes.
Oui, d'ailleur j'avais déja posé la question sur le "ALC" de savoir pourquoi Ubi avait eu le malheur de cré les lapins.
-
Rayman.Jr

Moi je l'ai déjà signé pas vous?
Non tout le monde ne l'as pas signé, malheuresement. Il n'ya que moi et Jr l'ayant fait, par contre on n'en reparlera sur le topic "ALC" mais sa serait bien que vous signez. 
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Et bon débarrad de ces saleté de lapins
!
-
Rayman.Jr

Je suis bien d'accord avec toi. 
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Ils nous on bien embêter avec leur "Bwwaaaaaaaaaah !"
.
Hé hop ! Un petit coup de pub (ni vue ni connu)
. Ultimate Huchman tu peux faire parti(e) du club "ALC" (antis lapins crétin), si tu veux
. Dont Jr et moi somme les deux chefs de ce club, tu pourras aussi dires pourquoi tu veux en faire parti(e) (du club) sur le topic "Club "Antis Lapins"". Et puis si tu as des questions à propos de ce club, n'hésites pas à les poser à moi ou à Jr. Et sinon bienvenue à toi, sur la PC