Pourquoi "Rayman" ?

Pour les discussions sur la série Rayman.
RayLums
Murfy
Tings: 83910

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Post by RayLums »

Oui en effet, il emplifi les mystères. La reproduction de Barbe-Tranchante, les nouveaux personnages etc... Sans oublié Rigatoni !
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Pour moi, c'est totalement éloigné du jeu initial, et à ne surtout pas considérer ! XD
Je m'en souviens encore de ce scénario sans queue ni tête... :3 Le premier épisode avec le cirque est sympa, même si c'est anachronique à souhait (et tout de même vachement crétin ! Non mais le coup des barreaux quoi... xD), mais après ça se barre complètement et devient une sorte de Rayman's sitcom où l'univers de Rayman est totalement abandonné ! XD
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Tu veux que notre monde soit un univers de jeu vidéo?
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Va falloir que je médite intensément pour que j'arrive à comprendre la question ! ><
Et surtout ce qu'elle vient faire dans ce contexte ! :lol:

Bien qu'elle me rappelle un épisode de Futurama.^^

...
Hem, non, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, désolé. -_o
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

FanBoo wrote:Pour moi, c'est totalement éloigné du jeu initial, et à ne surtout pas considérer ! XD
Je m'en souviens encore de ce scénario sans queue ni tête... :3 Le premier épisode avec le cirque est sympa, même si c'est anachronique à souhait (et tout de même vachement crétin ! Non mais le coup des barreaux quoi... xD), mais après ça se barre complètement et devient une sorte de Rayman's sitcom où l'univers de Rayman est totalement abandonné ! XD
Ah oui, le coup des barreaux je m'en souviens de celui la, c'étais comme même quelque chose. :mryellow:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

FanBoo wrote:Hem, non, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, désolé. -_o
Bah laisse tomber. Je n'arriverai pas à être plus claire... :roll:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Rayman.Jr wrote:Tu sais, tu n'était pas obligé de me montrer comme sa mais merci.^^
P.S: Maintenant que j'y pense, je ne veux pas vous embêtez alors je chercherai sur Wikipédia la prochaine fois...
Bah si je te le montre comme ça c'est peut-être pour te faire comprendre quelque chose...
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Raylex wrote:Bah si je te le montre comme ça c'est peut-être pour te faire comprendre quelque chose...
Bah, merci beaucoup.^^ :D
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

FanBoo & yamirayman2008 wrote:le coup des barreaux
Et ça consiste en quoi ? :lol:

Sinon je me demandais... dans Rabbids go home (appelons-le comme ça :P ), on a encore une histoire avec l'espace, une planète (ici : la Terre), la Lune... Même si ce n'est pas un jeu Rayman à proprement parler, on y apprend que les méchants lapinous viennent aussi de l'espace.
Mais problème : c'est sur la planète Terre qu'ils sont coincés, alors que dans les jeux précédant c'est sur la planète de Rayman, Globox, etc. Alors, rupture complète ou pas ? Si ce jeu continue réellement les épisodes précédent, cela signifie que la planète de Rayman = la Terre. :shock:
Perso, je trouve cela complètement... crétin. :fou2:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Ah, bah c'est le cas de le dire :P ... Sinon notez quand même que ce jeu est celui qui a le meilleur scénario dans les jeu des lapins. Enfin "meilleur" est un bien grand mot. :mrgreen:
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Rupture complète ! :D
En fait, les lapins sont des créatures pan-dimensionnelles, c'est sûr ! Si ça se trouve, ils sont même super intelligents, et utilisent la Terre pour découvrir la grande Question de...
Attendez, non, c'est d'autres rongeurs ça... ><

Et pour le coup des barreaux (ATTENTION, F*CKING SPOIL OF ZI DEATH) en fait Rayman est fait prisonnier dans un cirque ambulant machiavélique, et fait la connaissance de clowns et acrobates, dont un tordeur de barreau bien balèze, mais pas très futé. Alors, enfermés dans des cages en fer, Rayman, grâce à son intelligence hors du commun, après d'intenses minutes de reflexion, lance : "Eh banane, si tu peux tordre tout et n'importe quoi, t'as qu'à tordre les barreaux de ta cage, de celle des autres, et filer ! ><" (saperlipopette, même un robot tordeur peut comprendre ça). Awesome coup de théâtre, le gus est capable de tordre les barreaux des cages, et ils peuvent s'enfuir ! Mais pourquoi diantre ne l'avait-il pas fait avant ? "Ben, répond une artiste, on y avait jamais pensé... (FIN DU SPOIL sur le scénario profond et complexe du dessin animé Rayman). :mrgreen:
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

Image Et ben si les personnes qui ont imaginé cette scène sont les mêmes qui ont imaginé le nom de Rayman, ça va être dur de trouver une *raison raisonnable* ! ^^
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Je ne pense pas que ce soit Ubisoft qui se soit occupé de la série ! ;) A mon avis, c'est un studio qui a acheté la licence pour pouvoir faire ça eux même !^^
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Bah franchement, Rayman vient d'une autre planète mais les créateurs voulurent faire une nouvelle histoire dans la saga des Lapins Crétins en les mettant sur Terre. Alors pour dire que Rayman n'est pas sur Terre avec nous. :P
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Voilà la première partie de l'épisode en question
(la deuxième partie se trouve dans les vidéos à droites ;) )
Hélas, je n'ai pas trouvé en français. Pourtant, les VF sont particulièrement ridicule !

Y a quand même un truc qu'on ne peut reprocher à cette série : c'est la qualité artistique !^^ La même que Rayman 2, c'est plutôt joli ! :3

Edit : tient, marrant, en plus des personnages de Rayman 1 et 2 qui ont été repris dans le dessin animé (la flème de créer des nouveaux personnages ?), on en trouve issues de Rayman 3, sorti pourtant après... On peut notamment remarquer une cousine de Razoff le chasseur ! :mrgreen:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Tous les habitants sont de la même origine de Razoff, donc il a peut-être des amis qui habite à Aéropolis.
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Mouais, Razoff, des amis ? :mrgreen:
M'est d'avis que c'est un gros associal qui préfère vivre à la dure et chasser tout ce qui bouge ! :P
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Les seuls amis qui l'a dut avoir, un moment donné il à dut vouloir le tirer dessus. D'ailleur comment expliquez-vous le fait qu'il ya plein d'hoodlums devant chez lui ?
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

L'empêcher de sortir ! Ce type est rapidement devenu l'ennemi public N°2 ! :lol:
Pensez-vous, quand Razoff a vu débouler dans le marais des espèces de grosses mouches puis des chasseurs sans permis (dont la tenue était fabriquée avec de la fourrure de je-ne-sais-quoi authentique, un beau trophée), il a voulu tous les liquider ! :mrgreen:

Ou alors peut-être que les Hoodlums avaient repérés Globox (et don André) dans le manoir de Razoff, et tentait donc de s'y introduire... En vain, évidemment ! ;)
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Toutes ces mésaventures expliquera alors sa folie. :mrgreen:
Post Reply