Non, si vous joué sur PS2, allez vers Razoff et appuyez sur SELETC environ 3 fois et il vont vous expliquez sa biographie.
P.S: Je crois que sur PC, il faut appuyer sur la touche Echappe.
Pourquoi "Rayman" ?
Re: Pourquoi "Rayman" ?
A bon ?!Rayman.Jr wrote:P.S: Je crois que sur PC, il faut appuyer sur la touche Echappe.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Bah non mais sinon, sa dit aussi des conseils pour battre nos ennemis.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Même que le Manuel mentionne cette commande !^^
Il faut locker un ennemi, passer en mode photo, et appuyer sur un bouton pour avoir quelques infos sur cet ennemi là !^^
Seulement, en plei combat, c'est pas simple... >< Sur GameCube, c'est d'ailleurs la seule chose qui ne soit pas commode à faire !
Il faut locker un ennemi, passer en mode photo, et appuyer sur un bouton pour avoir quelques infos sur cet ennemi là !^^
Seulement, en plei combat, c'est pas simple... >< Sur GameCube, c'est d'ailleurs la seule chose qui ne soit pas commode à faire !
-
Rayman.Jr

C'est ta console préférer la Nitendo GameCube?
-
Itooh

C'est surtout la console sur laquelle je possède le jeu ! 
De toute manière, la seule console de salon que je possède, c'est une Wii.^^ Ma N64 et ma GameCube, je les ai revendu...
(pour la GC, grâce à la rétro-compatibilité, c'est pas grave, mais pour la N64 j'avoue que c'est un crime odieux dont je ne me remettrais probablement jamais T.T)
De toute manière, la seule console de salon que je possède, c'est une Wii.^^ Ma N64 et ma GameCube, je les ai revendu...
(pour la GC, grâce à la rétro-compatibilité, c'est pas grave, mais pour la N64 j'avoue que c'est un crime odieux dont je ne me remettrais probablement jamais T.T)
Bah, si tu as vendu t'as GameCube, est-que c'étais la seule console où tu pouvais jouer à Rayman 3. Tu ne peut donc plus (à ton grand détriment sans doute ^^) jouer à Rayman 3
Comment fait tu alors 
-
Itooh

Comme je l'ai dit : Rétro-compabilité ! 
Les jeux GC fonctionnent sur Wii ! :3 J'ai pu donc vendre ma GameCube et conserver mes jeux et manettes !^^
Les jeux GC fonctionnent sur Wii ! :3 J'ai pu donc vendre ma GameCube et conserver mes jeux et manettes !^^
Ah ouais, t'es un malin, tu assures tes arrières.

-
Rayman.Jr

Dommage que tu es vendu la N64...
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Fort heureusement, il y a les émulateurs