Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Moi, j'ai eu que pour CP, CE1, CE2 et CM2...
Tiens, ou l'as tu donc trouvé ? Je suis quelque peu intéresser, et bien sûr esque qu'il marche sur VistaGros Globox wrote:C'est rayman qui m'a fait découvert le monde du jeu vidéo.
Oui je l'ai, je l'ai trouvé sur internet.
-
Rayman.Jr

Je ne sais pas s'il marche sur Vista car moi je l'ai eu sur Xp.
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
J'aime Rayman par son apparence, c'est bien cherché un héros sans bras ni jambes, et c'est pratique aussi
. Mais je préfère son look dans le III. Dommage qu'il n'est pas trop bavard dans le jeu
.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Bof, je préfère les héros muets. On s'identifie beaucoup mieux à eux lorsqu'ils ne racontent pas sans arrêt des bêtises ! 
D'ailleurs c'est un truc qui m'avait déçu dans le 3. Rayman avec sa voix de rebelz qui parle pour dire des trucs limite inutiles... T.T
Au moins, dans le 2, il parlait, mais c'était toujours les même phrases qu'il prononçait, donc c'était plus sympa !^^
D'ailleurs c'est un truc qui m'avait déçu dans le 3. Rayman avec sa voix de rebelz qui parle pour dire des trucs limite inutiles... T.T
Au moins, dans le 2, il parlait, mais c'était toujours les même phrases qu'il prononçait, donc c'était plus sympa !^^
-
Rayman.Jr

Oui mais Rayman grandit. Alors sa voix devient plus grave et sa fait de lui un rebelle...
-
Ultimate Huchman

Ouai, et il on dirait qu'il en est un
!
-
Rayman.Jr

Mais c'est plus un héros qu'un rebelle.
-
Ultimate Huchman

Ouai, faut pas l'oublier. C'est fou comme il a changé
en trois opus.
Tous les autres personnages aussi ont grandis, enfin les personnages présent dans Rayman 2 je parles. Par contre Globox; s'est allé dans le mauvais sens, et je serai tenter de dires la même chose en ce qui concerne Murfy. 
-
Rayman.Jr

Vous n'avez pas torts, je pense qu'il faut parfois modifier l'aspect physique des personnages...
-
Ultimate Huchman

Il ne faut pas oublier les Ptizètres aussi.
Bah, avec les réponses que tu as eu, tu comprends pourquoi Ubi a fait ce choixFanBoo wrote:D'ailleurs c'est un truc qui m'avait déçu dans le 3. Rayman avec sa voix de rebelz qui parle pour dire des trucs limite inutiles... T.T
-
Rayman.Jr

J'aime bien la voix de Rayman dans sa première aventure...
Genre il dit que deux mots à tout pêter dans tout le jeu il me semble ^^
-
Rayman.Jr

Bah quand il crie quand il risque de tomber... 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'espère que ce n'est pas lui qui crie "Yeeeaaaaahhhh" (Han !!!! Maintenant on sait d'où vient le générique des Experts
) à la fin de chaque niveaux !
Pour ce qui est de Gordon Freeman... Il faudrait que j'essaye un jour ces fameux Half Life ! x) Mais j'ai horreur des FPS ! Mais le scénario est tellement (euh) culte que c'est franchement une référence vidéoludique à ne pas louper dans une vie !
Mais maintenant Gordon Freeman travaille pour le LHC, n'est-ce pas ? x) Attention, si vous apercevez un trou noir près de chez vous, il doit y avoir un type avec un pied de biche pas loin !
Pour ce qui est de Gordon Freeman... Il faudrait que j'essaye un jour ces fameux Half Life ! x) Mais j'ai horreur des FPS ! Mais le scénario est tellement (euh) culte que c'est franchement une référence vidéoludique à ne pas louper dans une vie !
Mais maintenant Gordon Freeman travaille pour le LHC, n'est-ce pas ? x) Attention, si vous apercevez un trou noir près de chez vous, il doit y avoir un type avec un pied de biche pas loin !
Franchement je te conseil d'y jouer. Half-Life fait parti de ma série de jeux préférés ! C'est une ambiance, une monde et l'histoire est vraiment excellente. Bon c'est très frustrant parce que Valve fait pas mal durer le plaisire mais grapiller ça et là des petites infos c'est extra ! En fait faut vraiment regarder partout, bien écouter les dialogues etc pour comprendre l'histoire. Quand on commence le jeu on est vraiment largué (surtout la correlation entre le 1 et le 2 qui est assez difficile à cerner au début) mais faut bien tout écouter, les simples passants qui parlent, une affiche sur un mur etc. Nan franchement ce jeu est excellent, pis de surcroit bien foutu techniquement parlant.
Mais il est préférable d'aimer les FPS parce que c'est quand même en grande partie ça
Mais il est préférable d'aimer les FPS parce que c'est quand même en grande partie ça
-
RaymanSympa

- Tings: 20
Moi,j'aime Rayman car je m'interesse à lui,je m'amuse et j'adore ses apparences
Seulement lui ? Lui et ses apparences ? pour ma part cette question est assez difficile à répondre, du moin à répondre simplement.