日本からのニュース。
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Mieux vaut qu'vous soyez jeune pour y vivre longtemps.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Partir à 10 ans signifierait y arriver à 50 ans, pour y rester maximum un an et revenir sur Terre et attérir à 90 ans ! O-o
Si on a de la chance !
Faudrait deux générations, ce serait plus pratique ! Mais il faudrait alors former la deuxième génération afin qu'elle acquiert rapidement un niveau de scientifique pour étudier ladite planète, et revenir avec un rapport intéressant ! Il faudra aussi persuader la deuxième génération que la terre existe belle et bien ! x) Sans parler qu'il sera tout à fait impossible de communiquer avec la Terre, et qu'on risque de devenir cinglé dans l'espace...
Je comprend maintenant pourquoi on peut prendre un plaisir fou à écrire de la SF ! XD
Si on a de la chance !
Faudrait deux générations, ce serait plus pratique ! Mais il faudrait alors former la deuxième génération afin qu'elle acquiert rapidement un niveau de scientifique pour étudier ladite planète, et revenir avec un rapport intéressant ! Il faudra aussi persuader la deuxième génération que la terre existe belle et bien ! x) Sans parler qu'il sera tout à fait impossible de communiquer avec la Terre, et qu'on risque de devenir cinglé dans l'espace...
Je comprend maintenant pourquoi on peut prendre un plaisir fou à écrire de la SF ! XD
-
Ultimate Huchman

- Tings: 1035
Je me demande temps en temps si la terre n'est qu'un astéroïdes.
Des satellites ont été cré spécialement, pour ce genre de missions, c'est d'ailleur le but du projet "Darwin"
ps: Je pense que je devrais cré un topic sur ce projet plutot que de scoiter celui de Raylex.
ps: Je pense que je devrais cré un topic sur ce projet plutot que de scoiter celui de Raylex.
T'as idée de la complexité, l'improbabilité et probablement l'unicité des phénomènes biologiques qui ont amené la Terre à accueillir la vie ? Et combien de fois elle aurait pu s'éteindre ? Quelle que soit la taille de l'univers, as-tu idée de la probabilité qu'un tel miracle se reproduise ? Alors moi je vois deux solutions logiques et opposées, où nous sommes seuls, ou l'univers fourmille de milliard de planètes accueillant la vie. S'il n'y a que quelques autres formes de vie, on ne les trouvera sûrement jamais.yamirayman2008 wrote:Moi je suis sur, que nous ne sommes pas les seuls, c'est obligés. Réflichissez 10 secdondes (maximum), l'immensité de l'univers. Dans des galaxies à des années et des années lumières de la notre c'est quand même chaud, que nous soyons les seuls (dans ce cas, que je n'entende personne dire qu'il n'a jamais de chance). Plus sérieusement, nos appareils technologique ne pouvaient voir juste les planetes ne notre galaxie, voila pourquoi ont a cru longtemp être les seuls. Et peu de temp aprés, on utilise des pappareils plus performants et hop des trouve des planetes comme la terre, et on à été à peine plus loin... Vous imaginez ce qu'on pourrait trouver si nos appareils étaient plus puissants...
Darwin disait "Il semble absurde, au possible, je le reconnais, que l'évolution ait pu former l'œil."
En fait c'est possible qu'il y ait des milliards de planètes accueillant le vie, mais au regard de l'univers c'est certainement très peu.
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨
PS : YamiRayman nous suggère de continuer la discussion ici.
En fait c'est possible qu'il y ait des milliards de planètes accueillant le vie, mais au regard de l'univers c'est certainement très peu.
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨
PS : YamiRayman nous suggère de continuer la discussion ici.
Oui rendons-nous sur le topic en question. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
En faîtes Raylex, je trouve que c'est un beau titre "Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant". Comment tu là trouver?
Il s'est rendu à une séance de spiritisme la veille de son départ et une sorcière lui ait apparue et lui a dit qu'il devrait cré un topic du nom "Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant" sinon il mourrait à minuit et ne se rendra pas au Japon. Et accessoirement pour que les autres membres ne s'inquètent pas. Sa pense vraiment à tous les sorcières............................
..... 
Last edited by RayLums on Wed May 20, 2009 6:29 am, edited 1 time in total.
-
Rayman.Jr

Comment le sais-tu?
Parce que j'étais présent et que la sorcière, c'étais moi... ou pas !
ps: je rigole, j'dis des simplement des conneries avant d'aller au collège. Sa me détend
ps: je rigole, j'dis des simplement des conneries avant d'aller au collège. Sa me détend
Last edited by RayLums on Wed May 20, 2009 6:36 am, edited 1 time in total.
-
Rayman.Jr

Euh... sois francs s'il te plaît. 
Quelque part part là, en effet.Rayman.Jr wrote:En faîtes Raylex, je trouve que c'est un beau titre "Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant". Comment tu là trouver?
Je crois qu'il m'a fallut maximum 4 secondes pour le trouver et l'écrire !
Bon en parlant de nouvelles : dimanche rendez-vous avec une Nipponaise ; affaire à suivre
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Ben moi je le trouve bizarre ce nom.Raylex wrote:Je crois qu'il m'a fallut maximum 4 secondes pour le trouver et l'écrire !
Le "Pays du Soleil Levant", c'est le surnom du Japon.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il aurait fallut mettre un point d'interrogation pour que ce soit correct, et éventuellement remplacer "du" par "au" : "Quelles nouvelles au Pays du Soleil Levant ?"
Ou alors il aurait fallut écrire "Quelques nouvelles du Pays du Soleil Levant"...
Ce qui est bizarre, c'est qu'il aurait fallut mettre un point d'interrogation pour que ce soit correct, et éventuellement remplacer "du" par "au" : "Quelles nouvelles au Pays du Soleil Levant ?"
Ou alors il aurait fallut écrire "Quelques nouvelles du Pays du Soleil Levant"...
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Sans blague ?Saylixo wrote:Le "Pays du Soleil Levant", c'est le surnom du Japon.![]()
C'est justement ça que je trouve bizarre, je me pose d'ailleurs la question à chaque fois que je lis ce topic.Saylixo wrote:Ce qui est bizarre, c'est qu'il aurait fallut mettre un point d'interrogation pour que ce soit correct : "Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant ?"
Bon, j'vais arranger ça.
EDIT : どうですか。
EDIT : どうですか。
Re: 日本からのニュース。
Euh, Nihon ka..no ni...... ?
Edit : Putain avec tes conneries j'ai failli oublier le plus important !
C'est qui quel âge nature du rendez vous ? 
Edit : Putain avec tes conneries j'ai failli oublier le plus important !
Raylex wrote:Bon en parlant de nouvelles : dimanche rendez-vous avec une Nipponaise ; affaire à suivre
Nippon kara no nyuusu.
Nippon signifie Japon, ça tu l'sais. kara peut se traduire par la provenance, par exemple pour dire "de la France au Japon", on traduit par 「フランスから日本へ」 (Furansu kara Nippon e [à noter ici que "he" se prononce "e"]). Par contre j'ai un lêgé doute concernant le "へ", je me demande si ce n'est pas plutôt un "で" (de) qu'il faut placer.
No signifie l'appartenance.
Nyuusu c'est la Japonisasion du mot Anglais "news".
Edit : Arrête d'éditer quand j'écris un messageeuuuh

Nippon signifie Japon, ça tu l'sais. kara peut se traduire par la provenance, par exemple pour dire "de la France au Japon", on traduit par 「フランスから日本へ」 (Furansu kara Nippon e [à noter ici que "he" se prononce "e"]). Par contre j'ai un lêgé doute concernant le "へ", je me demande si ce n'est pas plutôt un "で" (de) qu'il faut placer.
No signifie l'appartenance.
Nyuusu c'est la Japonisasion du mot Anglais "news".
Edit : Arrête d'éditer quand j'écris un messageeuuuh
高校一年生、 va sur ses 16 ans donc. Rendez-vous que elle et moi à 渋谷 (Shibuya)DesLife wrote:Raylex wrote:Bon en parlant de nouvelles : dimanche rendez-vous avec une Nipponaise ; affaire à suivreC'est qui quel âge nature du rendez vous ?
-
Rayman.Jr

Tu es stressé de la voir ou pas?