Je te conseille aussi le MSI. J'en ai un, c'est une marque fiable, et il est très bien.
Rayman 3 marche encore mieux dessus que sur mon ordi de salon !
Voilà les détails (bon il a bien un an déjà, c'est dépassé).
A noter que MSI propose des PC portables avec pavé numérique pour des écrans de 15 pouces !
Tonio wrote:Bon je vais te donner mon avis pour ces PC ^^. Euh Sony ouais bon SAV, mais paye la carte graphique du vaio !!!!! Elle est au niveau d'une 9400M de chez Nvidia O_o. Tu feras tourner aucun jeu "récent" avec ça... Je pense que le meilleur compromis reste le MSI. Si tu l'achètes sur materiel.net y'a pas de souci de garantie, c'est de l'enlèvement/retour au site ^^ mais livre-t-il jusqu'au Japon ??? xD
Saylixo wrote:Je te conseille aussi le MSI. J'en ai un, c'est une marque fiable, et il est très bien.
Rayman 3 marche encore mieux dessus que sur mon ordi de salon !
Voilà les détails (bon il a bien un an déjà, c'est dépassé).
A noter que MSI propose des PC portables avec pavé numérique pour des écrans de 15 pouces !
Merci bien les gars mais de toute façon AFS est pas chaud pour que j'achète un PC J'suis trop deg en fait -_-
Enfin rien ne m'empêche de baver ^^ Et pour répondre à ta question Antoine, de toute façon je veux un PC Japonais avec le clavier et l'OS Jap pour me la pêter et tout
Pis sinon c'est vrai que la carte graphique du Vaio est un peu à chier, mais y'a un lecteur blu-ray ouloule. Plus orienté multimédia que jeux.
Par contre il a raison, si vous connaissez à peu près les membres de la liste, vous devriez envoyer votre vote à Tobbe pour l'élection du meilleur membre de la section anglophone de la PC. On ferait bien pareil par ici mais on a cinq à dix fois moins de membres réguliers ^^
DesLife wrote:If you want me to vote for you u'd better give me a great reward
hows 666 tings?
One hundred times that amount will be fine
J'ai regardé la liste, mais je les connais pas tous... j'ai essayé de traîner sur les boards anglais mais ils sont comme un petit clan (comme nous de toutes façons) c'est dur de s'intégrer à ce genre de communauté...
Ah au fait il ne fait pas le moindre doute que je gagnerais haut la main ce genre de concours.
Un petit clan ? À vrai dire, je ne trouve pas que l'intégration soit le point fort des forums anglais, le fait qu'on ait entre trente et quarante membres plus ou moins réguliers rend parfois les choses plus difficiles, si bien que des fois je me demande qui est qui ^^