Sonic The Hedgohog

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Gros Globox
Murkin
Location: La ou tu me fais pas chier! ( Non je rigole: france )
Tings: 1040

Sonic The Hedgohog

Post by Gros Globox »

Parlez ici de Sonic The Hedgohog sur Megadrive j'adore ce jeu exellent pour sa fluidité et vitesse imprèssionante et le héros est pour une fois pas vulnérable ( car si on a des rings on peux pas mourrir faut qu'on les perde tous donc c'est rare quand on se fait tuer par un ennemi )
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Re: Sonic The Hedgohog

Post by RayLums »

Ah, la Megadrive... :D . Quelle belle machine :mrgreen: , et Sonic super jeux, le premier auquel j'ai joué sur Megadrive, c'est super! 8) Meme si j'y ai pas joué beaucoup :oops2:
#Rubber mark#
Murfy
Tings: 83026

Post by #Rubber mark# »

Les hérissons, je préfère les écraser en voiture.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

#Rubber mark# wrote:Les hérissons, je préfère les écraser en voiture.
Mon dieu, quel humour noir... et de mauvais gout, pour ma part. :|
Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

Pourquoi, tu as déjà goûté du hérisson ?
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Tu es Anglais non ? Alors c'est normal que tu ne comprenes pas lorsque que l'on dit d'une blague qu'elle est de mauvais gout. Mais je vais répondre à ta question :wink: , non je n'ai pas déja gouté du hérisson, et je ne le fera jamais de ma vie bien entendu.
Last edited by RayLums on Tue Apr 06, 2010 5:05 pm, edited 1 time in total.
Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

Ah merci, je n'avais pas compris. J'aurais été fort étonné de rencontrer quelqu'un dont les repas fussent composés ne serait-ce qu'en partie de hérissons préalablement réduits en purée à l'aide de pneus de véhicule à moteur. Néanmoins, peut-être que le personnage sus-mentionné a simplement voulu manifester son intérêt dans le l'écrasement de hérissons en voiture, qui lui procurerait en l'occurence un plaisir salvateur. Qu'en penses-tu ?
Gros Globox
Murkin

Post by Gros Globox »

Et vous les Français avec vos vieilles blagues d'intello parce que vous vous aviez étez élevé dans un berçot dans un palais avec des snobes et de moutons. C'est les communistes qui vous rend comme des gonzeses et c'est les fashistes qui vous ont traumatisé0. A cause de tous ces cons vous les Français vous êtes devennu comme sa:Image

Et nous moi j'ai étais perdu dans une jungle car mes parents ont étaient tué par les fashistes ( Car les communistes ont dénnoncer mes parents aux fashistes voilà pourquoi j'ai la haine des fashistes et des communistes )on m'a receuillit par des Anglais , vous savez ceux qui manger au dur dèjeuner de la viande avec de la confiture et qui sont moche comme des poux et qui ont la haine des Français et qui articule même pas " NOT EDDY! OKEY!" et qui roule a l'envers et bah ce sont les Anglais j'ai étais élevé dans la sueur et le sang tous les matins je bouffais le baccon degueulasse avec 15 cafés cafeiné et je casser la gueule comme tous les matins un petit FanBoo ( C'est pour sa qu'il est fan de Nintendo il s'est allié avec les communistes pour me contrer en leur finançant et oui Nintendo sont des communistes) Ensuite j'allais a la chaine dans les chazmps, aux mines, a la guerre contre les fashistes en rantrant haricot vert et confiture et j'en souffrais et je cassais la gueule a FanBoo ensuite j'ai eu 20 ans ma famille veux me faire marier avec une Anglaise ( elle est moche comme toutes les Anglaises ) Alors je me suis enfui d'Angleterre j'ai atteris en France et j'ai rencontré une belle Moeuf bien rondelé avec une belle poitrine et un beau cul bien potelé et elle était belle j'en bavais ensuite je l'ai baisé comme un lapin mais elle a était kidnapé ensuite par les vers luisant et j'ai tuer la reine des vers luisants et ensuite ont s'est marié et aprés ont a baisé ( elle a un beau cul et de beaux nichons aaaah je vous vois la matté et en bavait je vais vous niqué y a que moi qu'a le droit de profité de sa! )ensemble ensuite une armée de communistes Nintendo m'attaque je l'ai frappe tous et vous saviez qui est dérriere tous sa? Bah c'est Fan Boo ensuite je l'ai mis dans mon ordi et je l'ai emfermé a jamais sur Internet ensuite y a eu Mario et je lui ai foutu un coup de poing dans son qui est devenu gros grâce a mon poing. Et maintenant je suis en guerre contre les vers luisants et je lutte contre la politique de ces sales communistes et fashistes!!!!

Image

Moi chuis un dur j'ai étais élevé dans la sueur et dans le sang chez moi pas de quartiet j'aime pas les ptites gonzeses!!! Grâce a tous sa j'ai des blagues de dur et de costauds et d'homme que je suis que les ptites gonzeses de Français ne comprenent pas. au belle Angleterre... euh oh Mocheté d'anglettere aux visages horrible je te remmercie de celà. Chuis tro 1 bet 2 bo goss. Je lutte contre le fashisme te le communiste. Et même pas Chuk Norris, Jesus Chris, Bruce Lis, Sega et Sheika 915 n'arrivent pas a ma hauteur chuis le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et yariyaman hipipip ooooooh!!!
Et Rayman il a pas de jambes, ni bras, ni coup car je l'ai emputé car il m'a foutu un coup de poing sans faire expré.
Ah oui Fan Boo quand tu seras mort tu deviendra un boo si tu sortira de l'ordinateur je t'envois en enfer.

Et n'oubliez pas Sega c'est plus fort que toi!!! Mais sheika 915 c'est plus fort que Sega mais moi je suis plus fort que cette merde de Sheika 915!!!
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

pk tan de N ? -0-

J'ai dû dire un truc qu'il fallait pas dans ce topic... :3
... Ah bah non j'ai rien posté...^^
Fallait pas ?

En tout cas, je connais un modéro qui va passer par ici... :mrgreen: Triple post, c'est pas top ! :lol:

Mais encore une fois, je me pose des questions sur cet étrange remontage de topic ! :P
Il y a certes un humour plus ou moins subtil qui a plus ou moins été compris dans les premiers post de ce topic, il y a eu certes référence à l'Angleterre (d'ailleurs, pour ma part, je trouve que l'anglais est plus compréhensible que l'américain niveau articulation ! :) Mais après, je suis un sale communiste qui tue un chaton chaque matin, donc c'est normal... 8) ), certes Sega a été l'ennemi de Nintendo durant un bon nombre d'année, et certes personne n'a vraiment causé de Sonic dans ce topic (pourtant c'est chwett Sonic) (mais qu'est-ce que je raconte là !? Ça ne vaut pas Mario enfin ! Communiste avant tout ! :P), ce qui peut frustrer, mais de là à nous faire cette grande autobiographie, c'est tout de même un peu fort ! :o

A moins que ce ne soit que l'humour subtil anglophone... 8) Naturellement, le petit Camembert que je suis ne pourra jamais le comprendre... :')
Gros Globox
Murkin

Post by Gros Globox »

C'est de la rigolade et c'est mon putain d'ordinateur qui rame dont les dieux Hunchman m'épargnerons. J'ai fais triple post caer j'ai tapé 1 millions de fois sur le bouton envoyer parce que sa ramé donc c'est pas que chuis un boulet. Nerdz
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Je pense que Raylex t'expliquera gentillement, mais je ne sais pas si DesLife sera aussi clément :P . Mais si c'est ton ordi, c'est pas de ta faute. :wink:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Je vais être franc, ce topic part trop en galère et pourquoi avoir poster trois fois le même message Gros Globox?
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

HOo c'est censé faire rire ? Moi ça me fait vomir. :beurk:
Fanboo est trop clément avec toi, à ça place je n'en aurais pas fait autant. :P

PS pour Jr. :arrow: Il a dit que c'est à cause de son ordi qui a ramé. :o (c'est la bonne excuse de l'impatient extatique face à son auto-satisfaction devant un humour imbécile & qui martèle sur sa souris en espérant accélérer le temps :hinhin: )
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Hunch, Raylex et DesLife ne vont pas apprécié de voir que Gros Globox a écrit trois fois le même message...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Bah si c'est invonlontaire, ils vont lui expliquer gentillement je pense. 8)
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Bah non, il n'accepterons pas car sa m'es déjà arrivé. Et puis, il aurait dû supprimer ces deux messages en trop...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Oui bien vu ! Je n'y avais pas pensé. :wink:
Gros Globox
Murkin

Post by Gros Globox »

FanBoo a posté avant et c'était trop tard. :|
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Retour au cœur du problème ! :lol:
Non seulement les communistes tuent des chatons, mais en plus ils pourrissent des topics ! xp
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Saylixo wrote:HOo c'est censé faire rire ? Moi ça me fait vomir. :beurk:
Fanboo est trop clément avec toi, à ça place je n'en aurais pas fait autant. :P

PS pour Jr. :arrow: Il a dit que c'est à cause de son ordi qui a ramé. :o (c'est la bonne excuse de l'impatient extatique face à son auto-satisfaction devant un humour imbécile & qui martèle sur sa souris en espérant accélérer le temps :hinhin: )
Moi aussi, et je suis très loin d'être aussi indulgent que vous deux. Bref, j'ai supprimé deux de ses trois messages débiles .
Post Reply